si ca peut t'aider sur FUJI (circuit asiatique ) et ailleurs ,va dans le menu options pilotage . tu trouveras "trajectoires course " .Ainsi tu benificieras des lignes bleues et rouges (rouge =zone de freinage )! bon elles sont un peu discutables mais ca aide bien .Tu verras apparaitre sur la partie compteur-compte tours un petite lumiere clignotante rouge ,quand elle clignote FREINEEEE ! on peut doser le freinage ou l'acceleration par petites impulsions sur les touches tip tip tip tiiiip Bon courage mais tu as l'air tellement motive que ca donne envie de t'aider ,ton plaisir sera decuple sur les courses online GT5P est un bon jeu pour pas si cher que ca finalement , tu vas vite le rentabiliser .
Lien permanent
c-ronaldo69800
Posté le
24 juillet 2009 à 12:47:49
j'y arrive toujours pas c'est pas possible les voitures adverses sont beaucoup plus rapides pourtant j'avais acheté la voiture la plus rapide du circuit au niveau des CH !!!
Impossible elle vont à la même vitesse que moi ou même un peu plus rapide mon record c'est 12 ème de la course réalisé une fois seulement !
Lien permanent
Driver__x
Posté le
24 juillet 2009 à 18:30:05
Trajectoires et aspiration
Lien permanent
Noundedjiou
Posté le
24 juillet 2009 à 19:40:13
La voiture la plus puissante en cv n'est pas forcément celle qui a le meilleure comportement. Des véhicules moins puissants, moins rapides en ligne droite... peuvent avoir un meilleur freinage, une meilleure vitesse de passage en courbe et au final être plus performants sur tel ou tel circuits.
A++
Lien permanent
homer-tho
Posté le
25 juillet 2009 à 02:03:05
peut être que tu est tout simplement mauvais moi je te conseille de frainer sans tourner avant le virage pour ne ma glisser et prendre le virage plus tranquillement mais tu va galerer en classe S
ou si nn en classe A tu peut taper dans les mur sans avoir de penaliter alors si sa peut taider
Lien permanent
homer-tho
Posté le
25 juillet 2009 à 02:07:32
sinon joue en lingne tu tabitura car tes adversaire seront pas des IA iddiot et tu pourra apprendre
PS:c'est grace a ca que j'ai réussie la classe S
Lien permanent
c-ronaldo69800
Posté le
25 juillet 2009 à 14:57:56
Quel voiture selon vous je peux prendre pour réussir ce circuit japonais qui devient lassant !
Comme vous pouvez si bien le dire il me faut une bonne voiture dans les virages et dans l'accélération en ligne droite lesquels choisir ?
Lien permanent
homer-tho
Posté le
25 juillet 2009 à 15:44:16
prend la california moi g réussis la classe S avec alors la A ça doit être faisable
ou peut être la skyline mines ,amuse ,fortd gt lm, 599 fiorano,gtr,concepte citroëne by granturismo...
Lien permanent
c-ronaldo69800
Posté le
26 juillet 2009 à 14:24:11
Vous n'avez pas compris je crois sur quel course je bloque moi, je suis bloqué sur la Classe A circuit 5 il n'y a donc pas possibilité de prendre une citroen ou une california !
Ma voiture avec lasquels j'arrive pas c'est la skyline 370GT 07