Forum Gran Turismo 5 Prologue sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Gran Turismo 5 Prologue

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Si toi aussi tu galeres a ranger ton G25 »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• TonaGT Voir le profil de TonaGT
  • Posté le 20 février 2009 à 18:26:57 Avertir un administrateur
  • Oui , j'ai eu du mal pour le remballer . Ca fait un moment alors je ne m'en souviens plus trop :ok:
  • Lien permanent
  • utada1983_2008 Voir le profil de utada1983_2008
  • Posté le 23 février 2009 à 16:02:51 Avertir un administrateur
  • :gni: moi le pédalier reste dehors ^^, je range que le volant et levier de vitesse dans le carton ^^, et d'occas je dirais 120-130€, sur pixmania tu l'as à 162€ maintenant
  • Lien permanent
  • thevirus_1 Voir le profil de thevirus_1
  • Posté le 4 juillet 2009 à 15:36:24 Avertir un administrateur
  • 162 euro plus les frai de port d'un colis de ce poids si tu habite en dehors de paris ou bruxelle, compte 200 euro. logitech eu même ne le vende pas a moins de 350 euro.
    j'ai 3 volant et j'ai fini par capter comment il sont ranger, j'en ai encore un dans l'emballage de livraison,
  • Lien permanent
  • joe-tj Voir le profil de joe-tj
  • Posté le 6 juillet 2009 à 11:58:45 Avertir un administrateur
  • tes infos sont completement éronées thevirus_1

quand j'ai acheté mon playseat sur le site officiel playseat

on m'a fait payer 48€ de frais de port pour un playseat de 24 kilos.

et si tu regarde sur le site logitech, les frais de port pour un G25 s'élèvent à 10€.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2009 à 11:59:25 Avertir un administrateur
  • et je précise que j'habite en france métropolitaine (en pleine cambrousse)
  • Lien permanent
  • thevirus_1 Voir le profil de thevirus_1
  • Posté le 6 juillet 2009 à 15:57:52 Avertir un administrateur
  • sur le site officiel. ta payer le prix officiel et non 160 euro annoncer et au total le meme prix payer, j'ai acheter mon premier volant cher logitech j'ai aussi payer 40 euro et quelque mais sur un autre site un client a commender un volant a 170 euro et a cracher tres cher les frais de port total 380 euro le volant
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2009 à 16:45:29 Avertir un administrateur
  • a oui, je vois ce que tu veux dire

ca c'est la plaie des achats en ligne.

il faut toujours bien regarder à combien s'élèvent les frais de ports avant d'acheter.

ce n'est pas rare qu'un vendeur propose des prix bas et se rattrape ensuite sur les frais de ports.
    (sur ebay c'est vraiment flagrant)

mais sinon, tous les revendeurs ne font pas cette simili arnaque,
    et on peut trouver des G25 à faible prix et sans frais de ports exorbitant. :-)))
    (il faut juste faire attention au moment de confirmer la commande)

• Lien permanent
  • Noundedjiou Voir le profil de Noundedjiou
  • Posté le 12 juillet 2009 à 10:39:06 Avertir un administrateur
  • Pour répondre à guigui, je viens juste de déballer le miens et je me souviens que le siège était à l'endroit posé au fond du carton. Les pièces réparties sur l'assise et devant lui dans l'espace qui reste. Le dossier rabattu sur le tout. Et enfin le coussin de l'assise au dessus de tout ça (mis en dernier quoi).

Je ne me souviens plus précisément car je me suis jeté dessus et l'ai déballé vite vite vite !... Lol

Sinon, les cartons d'origine de ce genre de truc ne conviennent que rarement au remballage. C'est étudié au micron prêt pour que cela prenne le minimum de place et c'est toujours dur, voire impossible, à tout y remettre.
    La solution consistant à remballer comme un goret mais dans un carton plus grand que nécessaire + papier-bulle + scotch pour que ça ne bouge pas.

Je viens de toucher le G25 en magasin à 180€. J'ai bien fait de le prendre à ce prix là ? (Ça m'a semblé correcte et en cas de pépin je sais que je peux compter sur un SAV "physique" : le vendeur très sympa et enseigne entourée de concurrents)

A++
  • Lien permanent
  • matchou11 Voir le profil de matchou11
  • Posté le 12 juillet 2009 à 12:28:44 Avertir un administrateur
  • oui, noun , à 180 euro le g25 c'est correct, sur internet t aurai pu l avoir moins cher , meme avec frais de port(mais à 20 ou 30 euros pres..)
    ps : j ai ouvert un sujet : tout sur le g25....à suivre...
  • Lien permanent
  • Noundedjiou Voir le profil de Noundedjiou
  • Posté le 13 juillet 2009 à 19:24:32 Avertir un administrateur
  • Je viens de me rendre compte que je réponds comment ranger son Playseats à la question de comment ranger son G25... Ca va mieux moi... Vous allez tous me prendre pour un fou... lol
  • Lien permanent

Sujet : « Si toi aussi tu galeres a ranger ton G25 »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums