ah mais vous croyez encore qu'il y aura des dégats ????!!!
vous rêvez les gars ! Sur les 5 GT sortis, depuis le 2ème, Polyphony Digital promet à chaque fois des dégats ! on est arrivé au prologue du 5ème, et toujours rien... ne rêvez pas, si vraiment il y en avait, ils se seraient empressés de mettre des images et aurait axé toute leur publicité là dessus croyez-moi !
désolé de vous dire ça, mais ça ne sera pas pour tout de suite...
et oui je pense qu'il ne sortira pas avant fin 2009 voir début 2010...
Lien permanent
joe-tj
Posté le 22 juillet 2008 à 09:18:18
et oui yakaracing, tout le monde sait que toi tu bosse chez Polyphony Digital et que tu sait tout mieux que tout l'monde.
pour info, les dégats ont toujours été réclamé par les joueurs, et Mr Yamauchi a toujours rétorqué que ce n'etait pas utile pour son jeu;
aujourd'huit, Mr Yamauchi annonce qu'il y aura des dégats cet automne dans la MAJ...
donc de 1 : c'est la premiere foi que les dégats sont annoncés officiellement (ce qui nous prouve bien que tu n'y connait absolument rien)
et de deux l'annonce des dégats est officiel !!!
donc pas besoin de débatre la dessus, ils arrivent en automne.
Lien permanent
yakaracing
Posté le 22 juillet 2008 à 09:21:21
ton 1 et ton 2 disent la même chose
à chaque fois, ces annonces sont officiels.... tu dois être trop jeune pour t'en souvenir
Lien permanent
joe-tj
Posté le 22 juillet 2008 à 09:33:20
oui tu as raison,
du haut de mes 28 ans je suis bien trop jeune pour avoir connu d'autres Gran Turismo...
Lien permanent
joe-tj
Posté le 22 juillet 2008 à 09:37:16
on attend toujours le lient qui annonce officiellement des dégats dans un autre Gran Turismo que le 5...
Lien permanent
yakaracing
Posté le 22 juillet 2008 à 09:45:17
cherche un peu ! tu as peut-être peur te voir que j'ai raison... je comprend... et pas la peine de chercher pour GT2 et 3, il n'y avait quasiment pas internet à cette époque
Lien permanent
fox974
Posté le 22 juillet 2008 à 09:58:28
je suis sur de moi aussi
dans le 2 et 3 volet il n a jamais etais question de mettre des degats
apres le 4 je sais pas je suivais un peut moi a cette epoque
Lien permanent
joe-tj
Posté le 22 juillet 2008 à 10:12:09
heu...
je reprend ta phrase tel que :
"Sur les 5 GT sortis, depuis le 2ème, Polyphony Digital promet à chaque fois des dégats"
ce ne serai pas à toi de prouver ce que tu avance ?
Lien permanent
yam57
Posté le 22 juillet 2008 à 11:51:32
dans gt2, il y avait les dégats en mode arcade, mais pas visuels, seulement sur le comportement de la voiture.
Lien permanent
fordgt40wrc
Posté le 24 juillet 2008 à 09:18:04
je confirme que dans un dossier de presse de GT2000 (devenu par la suite GT3) ils parlaient de dégats mais de là à le retrouver... c'est dans ce même dossier de presse qu'ils annonçaient que les graphismes de GT2000 seraient équivalents aux cinématiques de GT2!