Forum Gran Turismo 5 Prologue sur JeuxVideo.com

Les forums de Gran Turismo 5 Prologue

Forum : Gran Turismo 5 Prologue

Sujet : « Gran Turismo vs GRID (video) »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• joe-tj Voir le profil de joe-tj
  • Posté le 11 juillet 2008 à 10:39:53 Avertir un modérateur
  • ahahaha :rire:

MDR Loobar

j'aurai pas dit mieux... :bravo:
  • Lien permanent
  • Loobar Voir le profil de Loobar
  • Posté le 11 juillet 2008 à 10:52:44 Avertir un modérateur
  • merci, ca m'est venu comme ça :hap:
  • Lien permanent
  • -Spike- Voir le profil de -Spike-
  • Posté le 12 juillet 2008 à 02:12:14 Avertir un modérateur
  • lol ouais c'est ce que j'ai dit c'est très exagérer et ce ne sont pas 2 jeux vraiment comparable mais du point de vu de cette vidéo j'ai tout de même trouver ça drôle! De tout façon, les 2 jeux ont leurs qualités et leurs défauts!
    Je m'attendais à ce genre de réponse et c'est normal puisque je suis sur le forum de GT5 mais bon! Je suis moi même grand fan des GT et je suis quand même capable regarder ce genre de video sans me fâcher! Que qui que ce soit pense quoi que ce soit de quoi que ce soit, j'aurai toujours ma propre opinion donc je m'fou de ce que les autres peuvent en dire! :-))) C'est bien moins compliqué comme ça! :gni:
  • Lien permanent
  • Loobar Voir le profil de Loobar
  • Posté le 12 juillet 2008 à 11:39:56 Avertir un modérateur
  • je sais pas si tu trouverais une vidéo comparative entre une chiotte de grid et la S2000 de GT5p... mais je trouverais ca tout autant a chier, en plus faire une vidéo sur des images de synthèse, le mec se ridiculise tout seul
  • Lien permanent
  • besebs Voir le profil de besebs
  • Posté le 12 juillet 2008 à 13:38:33 Avertir un modérateur
  • @ joe_tj
    ensuite pour nous parler de vitesse il nous montre la capuccino qui est la moin rapide de GT et pour Grid il nous montre des protos de la F1...
    biensur il a oublié de montrer la F1 de GT5p

il nous parle de dommage, alors que tout le monde sait qu'ils vont arriver cet automne (je rappel que c'est un prologue donc un eu incomplet par définition)

je suis tout a fait d accord avec toi en revanche dire que grid est injouable avec le volant j y susi plus trop la ,justment t es plus rapide avcec le volant k la manette kom tou les jeux de voiture j pense avec le volant sur grid j ai ameliore sur tous les circuits d une seconde un peu pres

certes ce jeu est carrement arcade mais il est joueur nerveu bref je m amuse bien sur ce jeu pourtant je susi fan de simulation
  • Lien permanent
  • skyline_23 Voir le profil de skyline_23
  • Posté le 13 juillet 2008 à 16:13:29 Avertir un modérateur
  • GRID c'est un hit des pussycat dolls en version jeu vidéo: c'est de la grosse merde mais ca sert à faire de l'argent
  • Lien permanent
  • gutsetcasca Voir le profil de gutsetcasca
  • Posté le 22 juillet 2008 à 22:06:19 Avertir un modérateur
  • perso j etait fan de gt a la base, jai joué des milliers d heures sur ma ps 1, le 5 prologue est decevant, grid est different mais innovant, et c'est un jeu complet, quel honte de vendre une demo a 40 euros. ce serait ok, si sony faisait une reduct au acheteur du prologue sur le vrai 5, en montrant le ticket de caisse ou je c pas quoi.40 euros le prologue + 70 le vrai. ca fait cher l'attente...
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juillet 2008 à 12:32:34 Avertir un modérateur
  • control tes nerfs gutsetcasca;

perso ce que je trouve honteux (enfin ridicule conviendrai mieux) c'est d'acheter un petit jeu à 40€ en sachant tres bien qu'il n'est pas complet (40€ + "prologue" : c'est écrit dessus) et venir se plaindre ensuite que Sony arnaque les gents (deja c'est Polyphony Digital et non pas Sony)
    ils ne t'ont pas obligé à l'acheter, et t'ont prévenu que le jeu n'était pas un jeu complet !! ou est l'arnaque ?!?

ps: pour la réduc, ca à été annoncé à un moment, mais on ne peut etre sur de rien...
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juillet 2008 à 12:33:31 Avertir un modérateur
  • GT4 prologue etait concu exactement de la meme facon...
    et il y avait encore moin de contenu...
  • Lien permanent
  • GUTSETCASCA Voir le profil de GUTSETCASCA
  • Posté le 24 juillet 2008 à 22:37:40 Avertir un modérateur
  • si ils arnaques les gens et puis c tout. la solution est de faire un bon d'achat compensatoire de ...je c pas 15 ou 20 euros sur le vrai gt5, l'acheteur envoi sa preuve d'achat sur le boitier, et son ticket de caisse par exemple, la je serai ok. que fait le mec (des millions de mec et de gamins pas forcement riches) avec son prologue une fois qu il aura le vrai 5, qu il achetera a coup sur??? il faut faire quelque chose a ce niveau...et la je me calmerai peu etre...
  • Lien permanent

Sujet : « Gran Turismo vs GRID (video) »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums