Wii fit est un jeu pour tout age , moi et mon frere (10 ans) sommes casiment tjr dessus et mes parents jouent aussi pour le plaisir ^^
Moi perso j'adore pck tu peux bien t'amuser comme faire du sport ^^ C'est tres pratique ^^
Apres y'as toujours l'inconvenient du prix mais je trouve ce jeu pas mal donc ca compense ^^
Lien permanent
wiily
Posté le 28 juillet 2008 à 23:53:59
hihihi mici bcp
Lien permanent
sylvanious
Posté le 30 juillet 2008 à 15:03:48
j'aime bien wi fit , mais c'est vrai que passé l'effet de nouveauté on s'en lasse vite car ce n'est pas vraiment un jeu (l'intérêt des mini jeux est assez limité). il faut vouloir faire un minimum d'exercice ( c'est un bon complément du vrai sport). le truc chiant qui m'empêche de faire des longues scéances c'est qu'il faut resélectionner à chaque les exercices, ça aurait été sympa qu'il s'enchainent automatiquement.
Lien permanent
ayumi8952
Posté le 01 août 2008 à 13:48:54
Je me suis acheté Wii Fit on va dire il y a une semaine, j'ai pas vraiment maigris sachant que a chaque fois je fais le maximum d'heures par jours ( 3 heures ce qui est très bas pour moi), mais c'est normal vu que je n'ai pas de kilos a perdre.
Les bon points c'est: Malgré le prix il convient a toute la famille c'est ca l'avantage, car par exemple au lieu d'acheter super smash brawl pour le petit frere et pis un jeu bien endormant pour les parents xD, et bien toute la famille se sert de Wii Fit.
Après sa permet de décompresser et bien se dépenser, pour le soir avoir moins de mal a dormir ( pour moi je fais du Yoga tout les soirs pour me relaxer), on peut aussi jouer a plusieurs ou avec des amis pour profitez au maximum.
J'ai aussi remarqué qu'en 1 semaine mes abdominaux étaient plus développés ainsi que mes bras
Mais ensuite pour les mauvais cotés, pas assez de mini-jeu pour moi ( oui je sais j'exagère), et le prix = /
mais comme je l'ai dit plus haut il vaut le coup...
Bref j'metterais 17/20 a Wii Fit xD
Lien permanent
Marvel97
Posté le 05 août 2008 à 20:16:23
Je l'ai eu hier et je suis acro !Tout le monde s'y met .Par contre si tu aime jouer en famille tu sera un peu déçu .
Lien permanent
bakuryu_68
Posté le 12 août 2008 à 19:13:48
je l'ai acheté a ma mère pour la fête des mères et je l'utilise aussi je te conseille de l'acheter rapidement
Lien permanent
popokora
Posté le 12 août 2008 à 19:19:12
Mais achetez vous un vélo, un rameur, je sais pas moi!
Mais pas ce truc ridicule!
Lien permanent
wiily
Posté le 13 août 2008 à 10:38:34
hihihi mici le peuple
Lien permanent
Yoshi-Zouki
Posté le 17 août 2008 à 23:04:47
je l'ai que depuis hier soir, mais je l'aime bien mon wii fit ^^
J'essaye de faire tous les exercices mini une fois et puis je verrais bien si je perds un peu de poids ^^
J'ai UN ENORME BIDE (vraiment énorme, et je suis pas grosse autre part ce qui est bizarre) j'espère pouvoir le perdre, je me suis fixée 1,5kg en 2 semaines, j'espère que ça va bien aller.
Bon faut aussi manger équilibré (ça c'est pas simple je suis hyper difficile en nourriture :S).
Enfin voilà, même si ça fait que 2 jours que je l'ai, c'est plutôt pas mal ;)
Lien permanent
Zael24
Posté le 19 août 2008 à 22:03:23
Pour tout dire, je ne l'ai pas, mais ma meilleure amie l'a et c'est vraiment super, elle et moi nous faisons du jogging, à 2, enssemble grâce à ses 2 mannettes on s'éclate je te le conseille vivement, j'aime aussi beaucoup les postures de Yoga, qui permettent de garder son équilibre à n'importe quel âge !!
C'est magique de courir dans son salon sur place avec sa meilleure amie, NON ???