Pour gagner Funcky kong il faut battre 5 fantomes du jeu mais quand je vais sur chaine MKW je ne trouve que des fantomes en wifi!
Aidez mois vp
Lien permanent
Camillmans
Posté le 17 mai 2008 à 12:23:11
Salut Permaloso.
Ces fantômes développeurs de base se trouvent dans le mode contre-la-montre (1 joueur). Et pour débloquer Funky Kong, il faut battre 4 fantômes développeurs de base (et non 5) mais aussi débloquer 4 super fantômes développeurs (mettre 5 secondes d'avance à un fantôme développeur de base).
J'espère que tu as bien compris. ^^ Et essaie de faire des recherches la prochaine fois. ^^
Lien permanent
Permaloso
Posté le 17 mai 2008 à 12:24:02
Camillmans
Merci
Lien permanent
tof22
Posté le 17 mai 2008 à 12:26:05
Camillmans une 'tite question, est-ce que quand le fantome a battre est le tiens (je veus dire celui de ton meilleur temps) , c'est que tu a battus le developpeur?
Lien permanent
FitzChevaIerie
Posté le 17 mai 2008 à 12:26:21
J'ai entendu dire qu'il fallait qu'un des 4 fantômes soit à la montagne DK, mais j'en doute. En tout cas, si tu prends une moto rapide et qui dérape bien (bécane bowser / moto mach / bill balle) Tu peux faire facilement celui de la montagne DK
Lien permanent
FitzChevaIerie
Posté le 17 mai 2008 à 12:27:30
tof22 Non, à partir du moment que t'as fait un record, ça te met automatiquement sur le tien. Mais en appuyant sur les fleches droite et gauche tu peux sélectionner un autre fantome
Lien permanent
tof22
Posté le 17 mai 2008 à 12:32:24
ok thx
Lien permanent
tof22
Posté le 17 mai 2008 à 14:41:36
encore une ch'tite question.
en contre la montre , je viens de faire circuit n64 chateau bowser , je lui mets 7 sec dans la vue et la rien , pas de fantome super developpeur.
la question est , si le logo wii wheel , apparait dans le record du developpeur , doit-on la faire aussi avec le volant??