Bah c'est simple,au début du online je pouvais jouer 30 fois sans être déco.
Aujourd'hui,je finis une course sur 5..
Alors j'ai tout perdu en une semaine.
Le plus rageant reste les décos en fin de course,quand j'ai mis un demi tour d'avance au ploton sur Chateau de bowser ou Route arc en ciel
Lien permanent
kankankan
Posté le
17 mai 2008 à 19:01:05
bizar vos probleme de deco moi ca m est jamais arrivé de deco en pleine course.Encore moins de voir des mec tricher car vu que je fini toujours premier j'ai donc pas du en voir bcp ^^.
perso j'ai 3 permis au dessus de 9000 dont un a 9850 et 2 etoiles ..bientot 3 ma fois car effectivement comme le dis serkeril une fois que l'on a beaucoup joué online et time trial revenir sur les championnat est chose aisée,tu prend funky+becane bowser et tu fais toutes les course du championnat comme si c 'était du time trial en rasant tous les mur en cabrant tous le temps etc.. bon pour ma part jprend harmonie car elle a bcp plus la classe sur la moto :p ^^ mai ca revient un peu prés au même.
edit: lol a l instant j explose mon record chateau bowser d 1 sec et me classe 5 eme temps mondial !
Lien permanent
-Immortal-
Posté le
28 mai 2008 à 14:04:33
moi j'ai 3 etoiles et 9300 points
sinon c'est plus chaud d'avoir 9999 points que 3 etoiles
Lien permanent
-Immortal-
Posté le
28 mai 2008 à 14:08:57
et y a quelques temps jai été degouté : je venais d'avoir 9000 points : deco > + de 300 points de perdus
une autre deco > 300 points de perdus
je rejoue plus tard, degouté avec 8400 points :
deco > je passe a 8200 points
une autre deco > je passe a 8000 points
je joue et je reviens a 8200 points
deco > 8000 points
jusqu'a ce que je comprenne que c'etait la wi-fi de ma mere ki faisait deconner la connexion...