excuser moi mes je vien de reguarder les actuces de MK et pour gagner des joueurs ou des voiture il faut une etoile dans chaque coupe et c est marquer inedit ou retro c est koi la difference?
la NoOby-TeAm (*NT*)recrute des joueurs de COD5 et MKW et surement d'un nouveau jeux bientôt.Le forum a été Crée le 28Novembre 2008 (Hier) et nous sommes déjà a 4membres. Nous Sommes 3 dans la Team COD (*NT*FlEchE,C2dric, et Moi), et nous sommes 2(bientôt 3) dans la Team MKW (*NT*FlEchE,Moi,et bientôt csjboy.)
Nous attendons plus que vous ;) Nous vous testerons pour voir votre Niveau et si vous êtes pris venez Participer au IT's ;).
Nous ne cherchons pas spécialement à recruter mais plutôt a organiser un maximum de rencontre contre d'autres team.
Nous avons une moyenne de 7000 pts CWF et cherchons a rencontrer des team de notre niveau.
N'hésitez pas a venir nous défier, nous pouvons rapidement être disponible.
A bientôt.
Lien permanent
basketfans
Posté le 30 novembre 2008 à 19:13:36
# BonjOur les Gamers , je suis Modérateur de la partie Mario Kart Wii , nous sommes 2 team de ST les ST1 et les ST2 nous acceptons encore des joueurs , nous sommes très actif et recrutons de joueur de bon niveau !
Nous faison la MKleague , et nous somme deuxième au classement .
Nous faisons pas mal d'IT en moyenne 5 par Semaine !!!
Il ya une très bonne ambiance !!!!
Nous jouons aussi à SSBB et MPH
Venez Nombreux :
Bonjours ^^ Je viens de fonder une Team et elle s'appelle T3@M 0F TH3 B3ST :
http://t3am-0f-th3-b3st.f[...]sions.net/forum.htm Je cherche des membres qui pensent êtres assez actif (je leur demande pas du 24h/24) et qui ont, si possible, le Wi-Fi^^ Les jeux que propose notre Team sont :
-SSBB
-Mario Kart Wii
-Pokémon version D/P
-Mario Kart DS
Si beaucoup d'entre vous s'inscrivent, la Team deviendra une grande communauté (mon rêve ). Alors inscrivez-vous vite
Amicalement, Lalo
PS : En ce moment, nous cherchons des candidats pour un Tournois de SSBB ^^
Lien permanent
YBRIK
Posté le 01 décembre 2008 à 08:59:55
Bonjour a tous je présente ma team,la Team Smashy.Toute nouvelle team MKw et Ssbb pour l'instant qui ouvre ses portes.Je suis le seul membre mais j'espere que vous viendriez dans ma team car au debut la team vas etre nul(normal) et au bout de 10 membre cela vas commencé a bien grandir donc je compte sur vous :