Sujet : « [spoil] MKWii - Récapitulatif et Soluce »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
boo_121
Posté le
22 avril 2008 à 13:23:11
ouai comment ont fait pour débloqué les Super Fantômes Développeur ?
PS:j'ai débloqué Fucky en battant 25 fantômes excusé moi pour les fautes d'orthographe.
Lien permanent
link1628
Posté le
23 avril 2008 à 14:28:11
Il est comment l'écran alternatif?
Lien permanent
-Ball-
Posté le
27 avril 2008 à 02:40:01
C bOn On ma expliqué pr les fantomes G tout débloqué (Persos + Karts/MotOs) mm les tenues MII A et B et je voudrai savoir si On pouvait débloqué quelque chOse en terminan les coupes miroires WII et RETRO en rang minimum 1 étoile cOmme D nOuvelles Option pr les batailles car c un peu chiant de faire toujours pa équipe...
MERCI D'AVANCE
Lien permanent
boo_121
Posté le
27 avril 2008 à 10:06:46
alors -Ball- comment on fait pour débloqué les Super Fantômes Développeur ?
Lien permanent
-Ball-
Posté le
27 avril 2008 à 22:06:29
boo_121: les super fantômes des développeurs se débloquent quand tu bats leur premier fantôme dans un circuit avec une moyenne de 5 secondes d'écart avec leur temps ( 5 secondes ou plus ou moins selon les circuits)et
tu le vois quand tu as fini ta course en ayant gagné bien-sûr au moment ou tu as le classement de tes propres scores en bas il y a inscrit
" vous avez débloqué un super fantôme de développeur "
ou alors tu retournes à l'écran propre à ce circuit et tu regardes les scores si celui du développeur est mieux que le dernier que tu as rencontré c'est que tu as débloqué son super fantôme
Lien permanent
-Ball-
Posté le
28 avril 2008 à 13:38:14
C bOn pa la peine de me répondre G eu a chaque coupe en mode miroire rang minimum 1* et G rien Gagné, chui mm retourné a l'écran titre et Ossi redémaré ma cOnsole rien du tt.
Lien permanent
boblepongedu91
Posté le
28 avril 2008 à 20:25:25
Pour Bébé Luigi y a une seconde technique:Gagner 100 fantomes en ligne
Lien permanent
ichigo-777
Posté le
30 avril 2008 à 16:32:16
Lien permanent
Lzeo
Posté le
11 mai 2008 à 17:25:39
ce jeu est trop bien
Lien permanent
bass2no
Posté le
18 juin 2008 à 18:41:10
quand vs avez fait les 32 fantômes de developpeur du jeux ou que vs voyez que vs en avez faits assez pour debloquer un perso vs quitter votre partie jusqu'a revenir a l'ecran principal:là et seulement là vs vs remeter sur votre partie et normalement(je dis bien normalement) l'ecran devient noir et vs avez tout les persos voitures et motos que vs auriez du debloquer
en revanche si sa doit etre des motos perso ou voitures ac les coupes verifier que vs avez gagner la coupe en or a chaque fois et sinn ba faites marcher la garantie!!mdr'
sinn je voudrait savoir comment on obtiens le rang etoile merci
Lien permanent
Sujet : « [spoil] MKWii - Récapitulatif et Soluce »