Bonjour, voila je suis à la recherche d'un jeu DS avec une bonne possibilité de jeu en ligne, un classement etc... bref, Bleach DS semble apporter tout cela.
Mais une question me turlupine, y a-t-il encore du monde qui joue (merci de répondre objectivement...)
Merci d'avance de votre réponse :p
Lien permanent
xgymqu
Posté le 13 juillet 2008 à 15:57:44
désolé du double post :
est-on obliger d'avoir un code ami pour jouer en ligne ou peut-on faire, par exemple rechercher joueur, hop on tombe sur un joueur, et go on se bat ?
Merci
Lien permanent
gogeli
Posté le 13 juillet 2008 à 18:36:04
c'est pas la peine d'avoir le code, le code sais pour jouer avc ses amis en reseau .
Et oui, on y joue TJR et même moi en ce moment j'y joue.
Ensuite oui, on recherche un combattant et HOP on le defonce
Lien permanent
xgymqu
Posté le 13 juillet 2008 à 21:14:20
et désolé de radoter, mais c'est pour éviter de me l'acheter et de me retrouver comme un con, tu pourrais me dire le temps moyen d'attente avant de trouver un adversaire ?
Merci beaucoup
Lien permanent
vegeta_le_sayen
Posté le 14 juillet 2008 à 21:09:53
ca dépend de l'heure a laquelle tu joue,des fois kan ji jou je tombe direct sur un adversaire,et d'autres fois j'ai beau attendre plusieurs minutes ia jamé personne qui vient,je ne joue pas assez en ligne pour te dire les heures ou tu rencontreras du monde.