Sujet : « Attaque dont l'on ne connait pas l'effet »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
Knight-rider
Posté le 16 avril 2008 à 15:20:14
Je réponds à toutes les questions
Sup.B de Tôsen = rend l'écran supérieur de l'adversaire (non IA) noir à part son perso et cache donc les autres joueurs présents dans la partie... Ce n'est pas du tout une technique d'invisibilité comme certains pourraient le croire.
Sp.C de Kenpachi = laisse une image sur la rétine pendant quelques secondes et fait croire a l'adversaire qu'on reste sur place alors que l'on bouge (si on court, on est facilement répérable: il faut sauter et sprinter en l'air).
Sup.A de Kenpachi = permet d'enchaîner plus de coup de zanpakuto par rapport à la normale.
Sup.A de Kon = augmente la puissance d'attaque pendant une certaine durée.
Sup.B de Kon = augmente la résistance/défense pendant une certaine durée.
Sup.C de Kon = augmente la vitesse de déplacement pendant une certaine durée.
Sp.B de Kenpachi = transperce l'ennemi devant lui avec un effet de stabilité sur soi (ignore les coups en étant ralenti mais subit des dégâts identiques) avant de remonter son zanpakuto.
Sp.D de Kyôraku = augmente la jauge de pression spirituelle mais rend vulnérable aux attaques pendant qu'il boit (il met un peu de temps pour se relever)
Sup.C de Soi Fon = marque une fleur sous l'adversaire touché et provoque une mort instantanée lors d'un 2eme Sup.C
Voilà tout.
Lien permanent
teloub-itna
Posté le 17 avril 2008 à 16:29:44
Pour kyoraku, j'ai ramarqué qu'une fois qu'on a gagné au total 1 barre de pression spirituelle, il s'endort et la barre monte plus...
J'y ai fait qu'en entraînement, mais je pense qu'arpsè ça régénère la vie...mais faut vérifier.
Lien permanent
Knight-rider
Posté le 17 avril 2008 à 20:32:05
Ah super je ne savais pas qu'il s'arrete au bout d'un moment! Merci pour l'information parce que le temps qu'il prend pour boire un coup est un peu trop long donc j'ai pas le temps de vérifier
Lien permanent
easycompagnie
Posté le 17 avril 2008 à 22:31:39
Question pour Ukitake , parfois il y a l'attaque super C qui s'affiche , depuis que j'ai le jeu elle n'est apparut qu'une seul fois , elle dechire mais je n'arrive pas a la faire quand je veux.
Lien permanent
teloub-itna
Posté le 17 avril 2008 à 23:49:49
C'est quand tu joues avec Kyoraku dans ton équipe, quand u ndes deux persos à 3 de pression spirituelle, tu peux la lancer, ça réunit les deux au même endroit et ça fait une attaque qui peut tuer facilement plus des trois quarts de la vie si ça touche.
Lien permanent
Knight-rider
Posté le 18 avril 2008 à 12:50:32
Ne pose pas de question inutile: la réponse est déjà dans un autre topic m merci.
Lien permanent
suiluj
Posté le 22 juin 2008 à 21:57:32
parce que c'est sur le même sujet.
La technique sp D de yoruichi se fait comment ? o_O
j'ai essayé tout ce que je pouvais mais ca ne fait rien
Merci
Lien permanent
teloub-itna
Posté le 23 juin 2008 à 07:58:35
Knight, c'est pas grave, tant qu'il ne crée pas de sujet.
suiluj, c'est quand tu te prends un coup en te protégant, l'attaque est disponible, en fait ça fait un pas éclair (= bouton B) mais sans user de barre en bas à gauche. C'est plutôt utile pour pas gaspiller mais bon, en combat faut y penser.
Lien permanent
suiluj
Posté le 23 juin 2008 à 09:58:22
merci
c'est utile surtout que j'utilise beaucoup le shunpo
Lien permanent
__Venom__
Posté le 25 juin 2008 à 18:51:35
parce que c'est sur le même sujet.
La technique sp D de yoruichi se fait comment ? o_O
j'ai essayé tout ce que je pouvais mais ca ne fait rien
Merci
En fait c'est quand tu te protège, dès que l'enemi te touche tu l'active et la Yoruichi se place alors dérière l'adversaire très rapidement
Lien permanent
Sujet : « Attaque dont l'on ne connait pas l'effet »