Les forums de A la Croisee des Mondes : La Boussole d'Or
Forum : A la Croisee des Mondes : La Boussole d'Or
Sujet : « 3 jets de vapeur!!!! »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
enveloppe
Posté le 29 juillet 2008 à 23:59:46
Salut lagaffe3 si tu ne le trouve pas fais moi signe :bye
Lien permanent
nefertiti2004
Posté le 07 août 2008 à 09:20:53
ah lagaffe je t'ai oubliée !! je pense à toi ce soir ! c'est bien votre jeu ???
Lien permanent
nefertiti2009
Posté le 10 novembre 2008 à 15:42:51
et alors mes amis ?? Que devenez vous ?? Je me suis mise à la mode de l'année prochaine, vous avez vu ?? J'ai toiletté mon pseudo ! en fait wanadoo a mis la main sur ma bal et je n'ai plus acces !! lagaffe !!!! j'ai plus ton adresse du coup !!
Lien permanent
enveloppe
Posté le 14 novembre 2008 à 19:53:46
Salut nefertiti2009 je suis contente d'avoir de tes nouvelle je ne sais que font les autres je n'entend plus parler d'eux je joue su ps2 maintenant je suis avec Lara Croft Tomb Raider: Anniversary il est tres bon a+ et bonjour aux autres
Lien permanent
nefertiti2009
Posté le 21 novembre 2008 à 12:42:58
envoie moi un mail, tu remplaces juste wanadoo par free ds mon adresse
merci
j'adore lara croft je les ai tous !!
Lien permanent
enveloppe
Posté le 22 novembre 2008 à 02:10:07
Salut nefertiti2009 je t'ai envoyée un e-mail repond moi s.v.p. pour savoir si bonne adresse
Lien permanent
enveloppe
Posté le 22 novembre 2008 à 02:12:37
lagaffe3 ou es tu on n'entend plus parle de toi envoie moi un e-mail
Lien permanent
enveloppe
Posté le 25 novembre 2008 à 01:57:36
Salut nefertiti2009 est ce que tu as recu mon e-mail si oui répond moi pour savoir si bonne adresse
Lien permanent
lagaffe2
Posté le 28 novembre 2008 à 02:28:10
coucou , me revoilà desolée pour ce silence, quelques petit problémes mais, je pense a vous , pour je moment je suis sur everlight le pouvoir des elfes.et je sais pas si vous lavez attendu aussi longtemp que moi 4 mois qui devait sortir, enfin ,je suis dans l'aventure, pour le moment je coince lol
sinon il est bien sauf que la voix de Melvin le principal est lent quand il parle mais comme c'est traduit allemend en français, je pense que c'est pour sa. je voie que enveloppe s'éclate avec Lara Croft Tomb Raider, moi j'ai essayé dit jouer mais, j'ai laissé tomber j'arrivais a sortir vivante de la cabane ou jetais donc je l'ai laisser. voilà nefertiti je rectifirais ton adresse et je t'enverai un mot j'espére qu'il ne parviendra lol bon je vous laisse et je ne vous oublie pas a plus bisous a vous deux
Lien permanent
enveloppe
Posté le 28 novembre 2008 à 17:49:34
A toi aussi lagaffe2 et toi nefertiti2009 j'aimerais savoir si tu as recu les e-mail que je t'ai fait parvenir