Je ne me souviens plus désolé c'était il y a plus d'un an j'ai repris mes astuces d'un de mes topic quand j'ai recommencé à jouer.
Je vais le chercher.
heu désolé mais c'est un site pour mortal kombat 3 et là c'est un topic pour ulrimate mortal kombat...
-]Medsas[-
Posté le
16 avril 2010 à 14:43:47
Ultimate mortal kombat = Mortal kombat 3
Enfin c'est le même jeu
Ishida_bleach
Posté le
21 juin 2010 à 14:44:08
Ta strat pour shao kahn je l'avais déjà trouver mais des que je le gagne une fois il me fait plus que des charges sans s'arrêter et je peut rien faire, une idée?
killersnumber1
Posté le
24 juin 2010 à 20:30:56
super-mario-64
Posté le
13 juillet 2010 à 15:32:19
Voilà ça fait pas mal de temps que je suis pas revenu ici moi Et je vais désormais (après tant d'expérience sur MK passé) vous enseigner une nouvelle technique pour battre Shao Kahn
Je tiens à dire déjà que je suis Medsas
Bref voilà la technique qui marche avec n'importe qui mais qui ne marche pas tout le temps et dur à réaliser pour les débutants :
Dès le début du combat baissez vous et mettez vous en garde (donc appuyez sur la touche pour bloquer une attaque)
Si Shao Kahn tir une boule verte arrêtez de vous protéger mais restez baissé !
Si Shao Kahn vous fonce dessus restez en blocage, attendez de recevoir le coup et mettez lui un uppercut ! (ça ne marche pas à chaque fois)
Et si il vole au dessus de vous en donnant un coup de genou, arrêtez de vous protégez et mettez lui un uppercut
Voilà pour les réactions à ses attaques ! Maintenant voilà comment attaquez de vous même :
Lorsque vous avez réussi à donner un uppercut à Shao Kahn (la plupart du temps après avoir exécuté un "contre" cité plus haut) celui ci va voler en l'air, vous devez très rapidement vous relevez, courir vers la où il va atterrir et remettre un uppercut ! Refaite la même opération jusqu'à ce que monsieur Shao Kahn meurt ou qu'il vous contre quand vous voudrez réutiliser cette technique (avec un super bug de sa part)
Si jamais vous loupez un uppercut ou autre, repartez en position défensive baissé pour reprendre la première phase de l'explication