Forum La Memoire dans la Peau sur JeuxVideo.com

Les forums de La Memoire dans la Peau

Forum : La Memoire dans la Peau

Sujet : « Ce jeu vaut-il la peine d'être acheté ? »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• chipie01 Voir le profil de chipie01
  • Posté le 06 août 2008 à 22:24:02 Avertir un modérateur
  • salut,moi,je me le suis pris aujourd'hui à 35 € d'occaz mais comme j'ai remis un jeu,je l'ai payé 5€ et je le trouve trop génial,je n'ai jamais vu le film mais j'adore le jeu,fais comme moi remet un jeu et tu le prend en occaz.@+
  • Lien permanent
  • valouparadiiz Voir le profil de valouparadiiz
  • Posté le 16 août 2008 à 14:33:31 Avertir un modérateur
  • c'est clair ce c'est de la bombe
  • Lien permanent
  • Max-prout Voir le profil de Max-prout
  • Posté le 17 août 2008 à 14:14:31 Avertir un modérateur
  • # capcomaniac Voir le profil de capcomaniac
    # Posté le 18 juillet 2008 à 23:09:51 Avertir un modérateur
    # et je ne sais pas lequel mais tu as le choix sur Xbouse (ne relancons pas la guerre des consoles même si ça vous démange

"ne relancons pas la guerre des consoles" c' est celui qui provque qui dit ça :honte: , c' est un peu gamin venant de quelqu' un qui a 17 ans. Entre autre, je crois que je vais abandonné ce jeu, même si je suis un très grand fan de Bourne autant des films que des livres, je me prends Mass effect :ok:
  • Lien permanent
  • karakura Voir le profil de karakura
  • Posté le 20 août 2008 à 15:21:47 Avertir un modérateur
  • Ben écoute Jordiii, perso je l'ai, et je le trouve vraiment sympa, il y à énomrmement de point à améliorer, mais si tu kiff les jeux d'action, je pense que tu peux kiffer, il est pas long, mais bien mis en scene, assez dur sans trop l'être non plus, bref si tu peux le trouver d'occaz, je te le conseil. J'espère une suite à ce jeu, est pk pas une trilogy.
  • Lien permanent
  • chipie01 Voir le profil de chipie01
  • Posté le 27 août 2008 à 11:11:43 Avertir un modérateur
  • salut,pour celui qui habite en belgique,il est chez freerecord à 29,90€ aussi bien sur ps3 que sur 360.@+
  • Lien permanent
  • leloupdeshonan Voir le profil de leloupdeshonan
  • Posté le 28 août 2008 à 09:37:37 Avertir un modérateur
  • un peu répétitif phase de combat, un peu bizarre au début la gestion de la caméra... sinon c est de la bomba
    si t as aimé les films tu va kiffer !
    Graphiquement c'est pas moche...
    Ca fais un peu graphisme a la sega ^^
    Moi j aime bien!
    Voila
  • Lien permanent
  • Donnie-Darko Voir le profil de Donnie-Darko
  • Posté le 30 août 2008 à 23:00:06 Avertir un modérateur
  • chipie01 Posté le 27 août 2008 à 11:11:43 salut,pour celui qui habite en belgique,il est chez freerecord à 29,90€ aussi bien sur ps3 que sur 360.@+

exact je me suis pris un exemplaire aujourd'hui a celui de louvain la neuve.
  • Lien permanent
  • pplefou Voir le profil de pplefou
  • Posté le 01 septembre 2008 à 11:26:43 Avertir un modérateur
  • je ne connaissais pas trop le film, et finalement je me suis mis au jeu, et je ne suis pas du tout déçu. Certes il y a des lacunes mais franchement les combats au corps à corps sont très bons,graphique pas mal, game play bien foutu, bcp d'interraction avec les décors. C'est certain, à côté de MGS4 et COD4 forcément, c'est pas pareil. ya a pas de quoi s'alarmer quand-même - c'est un bon jeu. Je mettrai 15/20 et non 13 comme indiqué ici.
  • Lien permanent
  • feyryu Voir le profil de feyryu
  • Posté le 11 septembre 2008 à 14:32:58 Avertir un modérateur
  • Je viens de l'acheter à 30 e d'occase.
    A ce prix et si tu aimes la saga, ça vaut le coup.
    Sinon à 60 e c'est trop cher. le jeu est quand même rapide et ce même en mode assassin !
  • Lien permanent

Sujet : « Ce jeu vaut-il la peine d'être acheté ? »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums