Forum Warriors Orochi sur JeuxVideo.com

Les forums de Warriors Orochi

Forum : Warriors Orochi

Sujet : « Soluce, Aides et Traductions »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• hokyuto Voir le profil de hokyuto
  • Posté le 18 août 2008 à 16:13:27 Avertir un modérateur
  • Voilà j'ai réussi en 2mn20 sans utiliser de pause j'ai trouvé une astuce, mais je sais pas si elle fonctionne avec toute les versions, j'ai WO sur pc.
    1) Allez dans les options
    2) Sound : Mettez le voice a 0 (je trouve qu'on gagne un peu de temps).
    3) Allez dans Game setting : Time based : OFF et event : off (le event n'est pas obligatoire)
    Ce Time-based fera que le temps passera 2 fois plus lentement, mais pas leur discussion !
    Je sais pas si c'est un bug mais en tout cas ça passe beaucoup plus facilement.
  • Lien permanent
  • Spit-Fire62 Voir le profil de Spit-Fire62
  • Posté le 20 août 2008 à 03:29:47 Avertir un modérateur
  • Merci Sly_ragoon mais ça va pas être la peine je l'ai eu l'objet ! ^^ je métais gouré de niveau lol ! mais chui content j'ai fini le jeu aujourd'hui me reste plus que les arme grade 4 et les objets a débloquer ! sinon ba jdois avoir un trentaine de perso lvl 99 ! ^^ (je fais 3 perso lvl 99 par jour sans problème !^^)
  • Lien permanent
  • sly_ragoon Voir le profil de sly_ragoon
  • Posté le 20 août 2008 à 22:16:42 Avertir un modérateur
  • Moi en fait, j'ai pas encore fait beaucoup évolué mes persos mais je préfère attendre d'avoir l'objet et le level 99 avant d'essayer d'avoir une 4ème arme. Pour le moment, je n'ai pas eu de cas extrêmement difficile pour l'obtention de l'objet mais j'ai pris aussi les plus faciles. J'ai eu du mal avec l'objet d'Oda mais Mitsuhide a été trop simple à avoir. Avant les 11 minutes Sakon (je pense) était déjà rentré dans la porte. Je dois avoir 5-6 persos level 99 et 6-7 avec une 4ème arme (perso level 99 + Orochi : j'adore lacouleur de son arme, elle est magnifique).
  • Lien permanent
  • Posté le 21 août 2008 à 18:33:22 Avertir un modérateur
  • Re-salut j'ai un petit problème avec Zhen Ji, j'arrive pas à la débloquer.

Je commence le niveau (en normal), j'ai le temps de prendre toute les bases et de tuer tout les officiers (hormis ceux à côtés de Dong Zhuo) avant que les sorciers apparaissent.
    Je les tue, je suis de très près Zhen Ji.
    Le fake Cao Pi apparait, il a le temps de répondre à la question de Zhen Ji puis il meurt.
    Après, je vais nettoyer la dernière base et tuer le boss, tout ça en moins de 10 minutes.
    Cependant, Zhen Ji ne me dit rien et ne me rejoins donc pas.
    Comment faire ?

Précision : je joue avec Kunoichi (99, arme 4 boosté) et sans prendre Cao pi dans mon équipe.

Merci
  • Lien permanent
  • Posté le 21 août 2008 à 19:37:56 Avertir un modérateur
  • C'est bon, j'ai réussi :
    J'ai nettoyé toute la map (sauf celle du boss) avec Kunoichi.
    Quand les sorciers ont pop, j'ai pris mon CaoPi (lvl 99 arme boosté) et je les ai tous tué.
    Apres,le fake cao pi est apparu : j'ai laissé parler pendant 20s et je l'ai tué.
    Après j'ai laissé cao pi parlé a Zhen Ji (faut qu'elle dise : "vous m'avez sauvé mon seigneur" ou un truc comme ça).
    Après, j'ai tué le boss et elle ma rejoint.

YEAH J'AI TOUT LES PERSO :fete:
  • Lien permanent
  • cixis Voir le profil de cixis
  • Posté le 02 septembre 2008 à 17:24:11 Avertir un modérateur
  • salut , J'ai un probleme avec Xing Cai pour son objet unique , je prend le passage de gauche ( la ou ya cao ren et tout , mais zang he apparais pas o_o
  • Lien permanent
  • Posté le 02 septembre 2008 à 17:33:24 Avertir un modérateur
  • en faite il est a l'autre bout mais zaho yun meurt trop vite
  • Lien permanent
  • sly_ragoon Voir le profil de sly_ragoon
  • Posté le 03 septembre 2008 à 16:33:38 Avertir un modérateur
  • Un conseil, fonce devant en éliminant les officiers que tu rencontrent, ferme-les portes et va sauver l'officier dans la cage, puis fonce vers Zhang He en éliminant autant de soldat que tu peux. Ca devrait normalement bien se passer.
  • Lien permanent
  • Posté le 04 septembre 2008 à 13:29:49 Avertir un modérateur
  • ba je peux le faire mais en 5 min c'ets hard , mais merci de m'aider
  • Lien permanent
  • [[Zhao_Yun]] Voir le profil de [[Zhao_Yun]]
  • Posté le 25 septembre 2008 à 20:03:29 Avertir un modérateur
  • Bonjour, j'aurais une question , esce que vous savez par hasard, quels personnages de Warriors Orochi débloque une compétence "CAVALIER" parce que je n'en ai que 3 pour le moment.??merci de vos réponses :-)
  • Lien permanent

Sujet : « Soluce, Aides et Traductions »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums