Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Avatar : Le Dernier Maître de l'Air : Le Royaume de la Terre en Feu

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « livre 2 chapitre 6  »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• redmaster-1208 Voir le profil de redmaster-1208
  • Posté le 14 février 2008 à 11:11:16 Avertir un administrateur
  • salut je suis bloqué au livre 2 chapitre § ou lon doit découvrir ou se rend l'agent du DAI LI au lac laogai. je rentre dans la "fortersesse cachée" sous une pierre au milieu du lac , je rentre dedans je vai jusqua l'asenceur ensuite je mait en place le "code" qui ensuite se transforme en dragon qui forme un escalier je le descend ensuite jarive dans un couloirs ou la vue se bloque et le personnage "jet" dit : je crois qu'on peut casser sa et voila ou je suis bloquer.!

alors svp aider moi cela ménèrve!!!
    merci d'"avance
  • lysduciel Voir le profil de lysduciel
  • Posté le 1er novembre 2008 à 16:06:13 Avertir un administrateur
  • a voir ce que tu dis tu es arrivé un petit peu plus loin que moi dans le jeu!moi je suis bloqué quand il faut remettre de l'eau dans les bains au chapitre 6 livre 2, j'ai gelé l'eau mais après boum j'arrive pas, d'après un petit etiqueto il faut que j'attrape la barre à l'aide du bouton A mais je n'arrive pas!tu peux m'aider?
  • kevrider123 Voir le profil de kevrider123
  • Posté le 5 janvier 2009 à 20:16:35 Avertir un administrateur
  • il faut que tu monte sur un toit a coté de leau gelé et tu saute avec jet jusqu'a lautre coté.
  • alli6 Voir le profil de alli6
  • Posté le 2 août 2009 à 10:32:14 Avertir un administrateur
  • mmoi je suis bloqué là ou jet et aang sont dans la même piè qu'appa,je l'ai libéré mais après,je ne sais plus rien faire
  • Jojogeni Voir le profil de Jojogeni
  • Posté le 7 octobre 2009 à 17:23:20 Avertir un administrateur
  • http://avatar-jojo.skblog.fr/ Ce mangas est fantastique suivait TOUS LES EPISODES dont l'épisode 21 de la saison 3 en exclu en angais

Sujet : « livre 2 chapitre 6  »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums