Forum SimCity Societes sur JeuxVideo.com

Les forums de SimCity Societes

Forum : SimCity Societes

Sujet : « [Avis] Oui ou Non »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Lachlan Voir le profil de Lachlan
  • Posté le 13 février 2008 à 15:34:33 Avertir un modérateur
  • Vous le critiquez alors que vous n y avez pas joue
  • Lien permanent
  • laurent115 Voir le profil de laurent115
  • Posté le 19 février 2008 à 13:53:50 Avertir un modérateur
  • réponse à ]v[azamune qui dit :
    AHAH, encore heureusement il a fait un gros (mais alors gros gros) flop ce jeu ! vivement le vrai SC5

je te signale que ce simcity sociétés n'est rien d'autre que simcity 5 electronics arts nous prennant vraiment pour des vaches à lait en nous pondant cette grosse daube ont sans doute pensé que changer le 5 en sociétés cacherai l'iceberg d'arnaque

mais comme maxis s'occupe de faire un autre jeu (spore)aux grasphismes enfantins 3 à 6 ans d'age avec des grosses bebetes fluo et des n'avion rouge et bleu ,je vous garantie qu'un nouveau simcity c'est pas pour demain minimum 2011 si ont a de la chance et encore

bref depuis avoir joué a city life qui certe n'(ai pas parfait et aussi complet qu'un sim city coté gestion ect....par apport a sociétés il ne craint rien
    je préfére attendre et privilégié monte cristo et leur nouveau projet cities unlimited au moins ce devellopeur dévellope sont jeu avec ces joueurs en demandant a chaque étape l'avis et les attentes des joueurs pas comme electronic arts qui se sert de la reputation de la serie simciy pour nous dérobé 60 euros alors quand bien meme ils nous sortent un sim city 5 dans quelques années le boycot s'impose au moins les premiers mois de sa sortie

enfin sa n'ai que mon avis accompagné d'une petite colére justifié quand je vois sociétés

• Lien permanent
  • eno Voir le profil de eno
  • Posté le 19 février 2008 à 16:09:02 Avertir un modérateur
  • on pourrait dire oui si tu le trouves a moins de dix euro....

sinon NON
  • Lien permanent
  • Backdraft_bis Voir le profil de Backdraft_bis
  • Posté le 05 mars 2008 à 18:48:48 Avertir un modérateur
  • Sans AUCUNE hésitation, évites ce pseudo jeu qui ne mérite aucunement le nom de "Sim City". Et dire que ça se vend 60 Euros...
  • Lien permanent
  • PHOENIXcdlaDAUB Voir le profil de PHOENIXcdlaDAUB
  • Posté le 05 mars 2008 à 20:48:48 Avertir un modérateur
  • "mais comme maxis s'occupe de faire un autre jeu"

L'excuse est bidon, le jeu ils pouvaient le faire après. La vrai raison est que EA voulait vraisemblablement rendre le jeu plus..."accessible" aus casuals et aux non-initiés, et l'ont retiré à Maxis, après que celui ait pu refuser cette orientation pour son jeu fétiche. Et EA l'a refilé à Tilted qui a bien sur accepté le cahier des charges EA, car qui refuserai d'avoir en main une telle licence? Toute cette théorie, il est inutile de s'attendreà ce qu'un responsable d'EA l'avoue un jour, implicitement ou explicitement, mais je ne crois pas une seconde à l'argument du stuio trop occupé sur un autre projet. ça s'appelle du politiquement correct, on poli devant la presse ce qui se passe réellement à l'intérieur de la firme. Pour ma part, je ne pense pas que Maxis reprendra Sim City, surtout si les ventes sont suffisantes, ce qui semble tout de même être le cas puisqu'un add-on est prévu pour Societies. EA se fout des fans, et n'importe quelle pétition ne changera rien, ce qui leur importe c'est le chiffre d'affaire dégagé, les ventes, et bien sûr le profit et la marge commerciale, ce notamment dans le but de satisfaire ses actionnaires.
  • Lien permanent
  • MazdaMan_87 Voir le profil de MazdaMan_87
  • Posté le 05 mars 2008 à 23:41:24 Avertir un modérateur
  • Alors on en a pour 5 ans encore à jouer sc4, je suis au anges :ange: .
  • Lien permanent
  • Mektos2424 Voir le profil de Mektos2424
  • Posté le 27 mars 2008 à 20:42:00 Avertir un modérateur
  • Moi je te conseille d'Acheter l'Ancien , le sim city 4 avec patch Rush Hour, tu vas trouver ca pas mal plus cool et ensuite tu vas sur leurs site et tu télécharge d'autre building cool, tu peux meme les faire toi meme, car celui-ci est vraiement plate, rien a faire, sauf de remettre toujours et toujours les memes batiments. Vraiment je lui donne un -8 sur 10, dégueulasse.
  • Lien permanent
  • momolastreet94 Voir le profil de momolastreet94
  • Posté le 29 avril 2008 à 16:36:55 Avertir un modérateur
  • Je l'ai acheté et ben dis donc mon vieux si t'arrive a faire pire
    ! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Fouw J'T'ACHETE UN PAVILLION A MIAMI ET JE T'EXONERE DE T'ES IMPOT !
  • Lien permanent
  • Kael-Tristram Voir le profil de Kael-Tristram
  • Posté le 12 juin 2008 à 17:02:08 Avertir un modérateur
  • Bande de racl' :noel:
  • Lien permanent
  • coolsam1111 Voir le profil de coolsam1111
  • Posté le 16 juin 2008 à 00:25:58 Avertir un modérateur
  • :salut: pouvez vous me donner le site ou on peu telecharger des building parce qu'a chaque fois que je vais sur leur site sa tombe sur le site simcity societe :hum:
  • Lien permanent

Sujet : « [Avis] Oui ou Non »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums