Forum Urban Rivals sur JeuxVideo.com

Les forums de Urban Rivals

Forum : Urban Rivals

Sujet : « Crédit d'urban rivals »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• james02550 Voir le profil de james02550
  • Posté le 11 juillet 2008 à 14:44:07 Avertir un modérateur
  • Je voulais savoir si on pouvait acheter des credits avec une cartes telephonique avec cette carte je peut telephoner sur un fixe un portable et une cabine telephonique.
    Il me reste huit euros de communication ou 56 min dessus repondez moi. :-( je sais plus

Et aussi je voulez savoir si je l'utilise sur le telephone de chez moi est ce que les 2 ou 3 euros vont se decompter sur ma carte ou s'ajouter au forfait internet. Je voudrais savoir avant ce soir car mon pere n'est pas convaincut :doute: par cette idee

Merci d'avance :bye:
  • Lien permanent
  • Yoyo_iz_back Voir le profil de Yoyo_iz_back
  • Posté le 11 juillet 2008 à 17:33:42 Avertir un modérateur
  • Alors,pour toutes tes questions : Depuis une cabine : Non, c'est impossible, j'ai essayé. Comme c'est un numéro surtaxé, la cabine, et le fonctionnement de la carte ne prenent pas en compte ces numéros!
    Ah moins que tu es une cabine téléphonique dans ta maison, tu ne peux pas utiliser ta carte! xD
    Par téléphone, la somme de l'achat = 1,80€ sera compris dans ta facture téléphonique! Ou, une autre opération te permet d'ajouter la somme du crédit acheté dans ta facture internet!

Mais, sur le site, tout est bien indiqué! ^^
  • Lien permanent
  • james02550 Voir le profil de james02550
  • Posté le 11 juillet 2008 à 17:58:34 Avertir un modérateur
  • Bon ba merci tans pis
  • Lien permanent

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums