Forum Pro Evolution Soccer 2008 sur JeuxVideo.com

Les forums de Pro Evolution Soccer 2008

Forum : Pro Evolution Soccer 2008

Sujet : « [Wii Online] Code ami »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Lami_Ricorae Voir le profil de Lami_Ricorae
  • Posté le 29 juillet 2008 à 19:21:36 Avertir un modérateur
  • ptitmax: je réitère mon invitation ici:

http://www.jeuxvideo.com/[...]ons-d-organiser.htm

en t'inscrivant sur cette liste tu auras d'un coup d'oeil plein de codes sans être obligé de les demander aux autres vu que d'offic en s'inscrivant sur cette liste tout le monde s'engage à inscrire tous ceux de la liste.

Au bilan: un seul post à faire en donnant juste une fois ton code et ensuite juste en consultant la liste régulièrement et les nouveaux arrivant tu n'auras qu'à les ajouter vu qu'ils t'ajouteront à coup sûr. :-)))
  • Lien permanent
  • stam93 Voir le profil de stam93
  • Posté le 29 juillet 2008 à 22:05:40 Avertir un modérateur
  • au fait Lami_ricorae tu ma bluffé lors de notre match ou on avait pris la cote d'ivoire c'est rageant de mener de 2 but et de se faire rattrapé dans les derniere minute bien joué :ok:
  • Lien permanent
  • mikeose Voir le profil de mikeose
  • Posté le 29 juillet 2008 à 22:07:32 Avertir un modérateur
  • Ouais c'est clr can tu mene et ktu tprend d but de merde a la fin c ragent :/ Sinn stam c can kjte defi ? :P
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juillet 2008 à 22:22:11 Avertir un modérateur
  • tout de suite :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juillet 2008 à 22:34:48 Avertir un modérateur
  • mikeose tu t'est déconnecté au moment ou j'ai égalisé?
  • Lien permanent
  • mikeose Voir le profil de mikeose
  • Posté le 29 juillet 2008 à 22:34:53 Avertir un modérateur
  • # Stam pkoi ta kitté O__o yavai 2-2
  • Lien permanent
  • gwadaboy29 Voir le profil de gwadaboy29
  • Posté le 30 juillet 2008 à 16:56:56 Avertir un modérateur
  • Lami_Ricorae je n'aime pas etre dans la position du favori mais je vais essayer de faire honneur a ma reputation :-) :-))) en tout les cas tu peu etre sur que je me donnerai a fond comme d'habitude dailleur tout ta leur j'ai eu de la chance je perdai 5-3 a la 84eme minute mai finalemen j'ai gagner 6-5 :) preuve que je n'abandonne jamais meme quan sa semble desesperer donc si tu veu on se fait sa tout ta l'heure sa veut aussi pour les autres hihi je serai surmen sur ma wii vers 17h ou 17h30 si sa interresse quelqu'un ^^
    ps: voila Lami j'ai ecri en bon francais enfin presque bon ^^ :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juillet 2008 à 20:15:07 Avertir un modérateur
  • La vache moi qui trouver deja Lami tres fort je doi avouer que Mikeose tu est aussi fort que lui je doi avouer que g u beaucou de chance de te battre sur les deux match surtout dan le premier ou jper mon meilleur defenseur et ou tu meme 3-1 jusqu'a la 55min honnetemen je pensai pas que jarriverai a te ratraper et encore moin a gagner avec deux but d'ecart mais franchemen tu joue tres bien mikeose j'aurai bien continuer a faire d match avec toi mais j'ai du aller manger...ptdr^^ je reviendrai surmen tout ta leur donc si tu est la ou n'importe qui sa sera avec plaisir^^.
    Ps: lol Mikeose toi qui voulai voir ma formation tu la vue hihi^^ mai encore une foi BIEN JOUER :)
  • Lien permanent
  • Posté le 31 juillet 2008 à 15:58:41 Avertir un modérateur
  • putin il sont nul M.U c'est la derniere fois que je les prend ptdr^^ quel match encore mikeose ta pas de chance tu mener 2-0 a la 54 eme minute mais finalemen je gagne 5-3 donc ouf mais c t un bonne entrainemen maintenan je vais jouer avec ma deuxieme equipe apres la roma j'ai nommé .... le bresil ptdr^^
  • Lien permanent
  • toadman77 Voir le profil de toadman77
  • Posté le 19 septembre 2008 à 11:43:32 Avertir un modérateur
  • Bonjour tout le monde,
    si vous êtes comme nous adepte de la série PES 2008 sur WII, que vous recherchez des adversaires à votre taille, que vous aimez les tournois, les championnats, que vous aimez la convivialité, venez nous rejoindre sur

http://peswiichampionleag[...]defan.com/index.htm

Vous y trouverez déjà pas mal de joueurs, nous sommes déjà en plein championnats, mais d'autres vont suivre
  • Lien permanent

Sujet : « [Wii Online] Code ami »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums