On fait pas expré, je l´ai sur PC
Puis les seul point que je gagne c´est dans la LM quand je gagne un match (et surement les point que je gagnerai une fois la coupe gagné)
J´ai fait les coupe d´europ et je n´ai recu aucun point, juste un truc débloqué.
Il n´y a pas de PES shop dans le mode gallerie, ou je suis peut etre aveugle
lazarusbf
Posté le
30 octobre 2007 à 01:13:22
Pour ceux qui jouent en PS2, voilà comment çà se passe:
débloquer l´option à 5000PES au magasin ET aussi celle à 500 pour la compo de la LM
ensuite, on commence une LM avec une équipe perso (dernière option) et là on crée ses maillots etc, puis on se retrouve dans les écrans de sélection de ligues, là on peut tout effacer et placer -comme je le fais- dans ma ligue tous les ténors européens, ainsi je joue uniquement contre les +forts.
ensuite on se retrouve avec la feuille des joueurs et là je vire tout le noyau de base, on voit en bas de l´écran qu´on a 5000PES ("seulement") mais en fait ce montant ne bouge pas en faisant toutes les recrues qu´on veut, j´ai pris 30 joueurs (!!) de -de 20ans, aucune star si ce n´est les jeunes bombes connues que sont Messi, Dos Santos et Aguero. J´ai pris un maximum de joueurs inconnus, car en fait, dans les jeunes de 16 à 19ans il y a énormément de très bons joueurs apparamment (+ que dans PES6), avec de super stats déjà à leur âge (beaucoup de jaune déjà, qqes oranges)
enfin, dans les menus de réglages du jeu juste avant de commencer on peut régler comme prévu les points de départ à max 50.000 (encore heureux, pour payer les salaires, quoique certains joueurs étaient gratuits)
demain, c´est parti, à nous 2 PES !
steph-54
Posté le
30 octobre 2007 à 01:19:58
Et pour la version Pc, ca se passe comment... ? Vut que nous ne disposons pas du PES-Shop Grrr :@
lazarusbf
Posté le
1er novembre 2007 à 22:03:24
Là encore j´ai pas compris: je finis ma 1ère LM (en D2 donc), en gagnant la coupe et la D2, je gagne donc je sais plus , disons 2500PES, il me les affiche, puis je vais au PES shop pour acheter 2-3 trucs et mon crédit n´est pas là!
étrange..
lazarusbf
Posté le
20 janvier 2008 à 17:05:07
tiens j'ai toujours ce problème
là par exemple j'ai gagné la LM et une coupe plusieurs fois, il m'affiche à la fin du championnat ou après la finale d'une coupe "3500 PES gagnés" (ou 3000 etc) " les conserver" par défaut, mais au PES shop je ne retrouve pas les montants gagnés, y a une option que j'ai pas vue dans les menus ? comment acheter tous les joueurs du PES shop (à 150pts par jouer,il faut bien 20.000points en tout)
Jackbidls
Posté le
20 janvier 2008 à 17:15:33
perso je peux deja choisir le nombre de points que je veux
Young_Cesar
Posté le
20 janvier 2008 à 17:36:59
Dans la version PC il n'y a pas de pes shop !!!
Il faut débloquer pleins de choses en finnissant la " coupe du monde " avec la France, puis l'Italie, puis ect... Et d'autres challenges
lazarusbf
Posté le
20 janvier 2008 à 20:59:38
AARRRGG personne ne répond à la question
1. cà concerne la PS2
2. çà ne concerne pas les points de salaire ou alors c'est moi qui comprends rien
des points de salaire (gagnés au fil des saisons) j'en ai déjà plus de 350.000 mais je parle des points du shop, on n'en gagne plus si on joue toujours la même LM plusieurs années de suite ? çà c'est pas logique. et gagner mes coupes ne sert à rien non plus ?
lazarusbf
Posté le
18 mars 2008 à 15:20:56
je uppe, j'y repense pcq j'ai fait le doublé LM et coupe, j'ai gagné plein de points PES.. et je ne les retrouve pas au shop
y a qqchose qui est confus dans mon esprit là
les gains en finissant 1er en LM ou Coupe, ce ne sont pas bêtement des points de salaire, ce sont bien des points PES donc pour acheter au PESshop non ?
*paumé*
junior_92
Posté le
18 mars 2008 à 16:18:41
Est-ce que la fin de chaque match tu as une sauvegarde du fichier option ?