Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Geometry Wars Galaxies

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Nos pire énemisgeometrique  »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• vegeto88 Voir le profil de vegeto88
  • Posté le 1er juin 2008 à 10:54:17 Avertir un administrateur
  • moi c les neutrons et protons,les trucs bleus qui sortent des trous noirs et les sortes de bulles
  • shark999 Voir le profil de shark999
  • Posté le 22 juin 2008 à 11:55:16 Avertir un administrateur
  • les aimants aussi je trouve ca galère mais pour les carrés verts j'ai trouvé un truc, il suffit d'envoyer UN seul tir dans leur direction (un one-shot quoi, faut être trèèèès précis) car si on envoye une rafale, ca les repousse
  • Slothchan Voir le profil de Slothchan
  • Posté le 11 août 2008 à 15:29:17 Avertir un administrateur
  • Les aimants une fois que tu as trouvé la technique c'est facile :)
  • Neiko0 Voir le profil de Neiko0
  • Posté le 18 octobre 2008 à 20:45:50 Avertir un administrateur
  • He bien pour les "aimants" j'ai trouvé, par hasard certes :p, une technique terriblement efficaces...

Libre a vous de la suivre ou non, il ne faut pas essayer de reculer, mais foncez vers eux tout en leurs tirant dessus, et ils ne pourront pas les renvoyés. En plus vous récupérez Le multiplicateur par la même occasion.

Moi je hais les formes qui se divisent :mort: a chaque fois elle me font reculer un peu, quand on les divisent, et boum... sur un monstre ><'
  • Posté le 18 octobre 2008 à 20:49:23 Avertir un administrateur
  • Excuser-moi je voulais dire repousser...

Pour me faire pardonner du double post, je post une autre technique, pour les carrés vers cette fois.

Baleyer un angle de 10/15 degrés ( le carre compris a l'interieur :gni: ) Ils ne pourront pas y survivre :fou:

Encore désolé du double post.
  • sebastien_sf2 Voir le profil de sebastien_sf2
  • Posté le 20 octobre 2008 à 23:00:33 Avertir un administrateur
  • Viens sur le site VGR poster tes records, on verra si tu es bon ;)
  • Posté le 30 octobre 2008 à 17:50:54 Avertir un administrateur
  • J'ai jamais dit être bon, j'ai découverts 2 techniques vite fait, et je les partage pour permettre aux bons de devenirs encore plus meilleurs bons :fou:

Salut
  • Disco-Gilouz Voir le profil de Disco-Gilouz
  • Posté le 13 décembre 2010 à 13:08:17 Avertir un administrateur
  • Les deux seuls qui me posent problème:
    :d) Les Spinner et leurs Tinny Spinner, autrement dit les violets er leurs deux fragmentations: en grand nombre, ils se multiplient beaucoup trop vite, et souvent la trajectoire orbitale des Tinny permet à ces derniers d'éviter les balles... Donc on doit s'y reprendre, et dans des planètes hard, ça devient ingérable... :fou:

Sinon, celui qui, je pense, embête tout le monde: le Repulsor, autrement dit l'aimant rouge. A moins de posséder un tir en "barrage" (celui qui tire des salves de 5 balles) et de le mitrailler à bout portant, son champ de protection m'oblige à en faire le tour pour le tuer... Pas le temps! :fou: :fou:
  • le-nain-lvl-4 Voir le profil de le-nain-lvl-4
  • Posté le 26 décembre 2011 à 14:50:52 Avertir un administrateur
  • aimants assez chiants en masse, surtout dans le retro evolved ou il y a parfois une quinzaine d'aimants qui vous foncent dessus. Sinon, j'aime pas non plus les tout ptits triangles bleus, qui peuvent parfois passer entre nos tirs et qui sont assez peu visibles.

Sujet : « Nos pire énemisgeometrique  »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums