CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : lien "ultime" pour armes, art des armes.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
makkuro makkuro
MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 00:02:00

voilà le lien pour une page de gamespot ou un joueur a presque tout recensé...

-toutes les armes ultimes
-les evolutions necessaires pour les obtenir
-la liste des composants pour les forger et sutout OU les trouver
_les arts des armes associés à chacune
-le prix final de chaque

etc....

un travail de titan !! une mine d'or pour tous ceux qui veulent se crafter n tataraichi ou une malice de nereide pour se faire leur lame impie etc...

MAIS c'est en anglais !!! à vos dicos, je suis pas du tout pret à traduire trois pages de forum !!!

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 00:02:32

si je mets pas le lien, ça le fait pas !

http://www.gamespot.com/xbox360/rpg/thelastremnant/show_msgs.php?topic_id=m-1-47725297&pid=939444&tag=topics;title

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 00:05:08

il a mis aussi
comment trouver tous les passages de sirenpur
comment debloquer tous les elements de personnalisation
un mini guide pour se faire des sous et avoir les meilleures armes au cd1 (curieux sa technique est exactement celle que j'ai adoptée !!! libelulle et olibanum; libellule quasiment des le debut du jeu...)

Hmmphff Hmmphff
MP
Niveau 11
20 janvier 2009 à 01:43:36

Whooa le mec a fait du bon boulot, y'a vraiment tout ce qu'il faut :ouch:

Merki pour le lien :ok:

I_voyager I_voyager
MP
Niveau 6
20 janvier 2009 à 11:39:09

merci pour ce super lien. Je posterai un petit article sur le wiki de last remnant quand j'aurai le temps... Il y a aussi des trucs intéressants dessus

blue-dragonJONX blue-dragonJONX
MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 12:32:04

Énorme !Merci.

arx76 arx76
MP
Niveau 4
11 février 2009 à 17:17:09

Bon je vais faire bref, mais ne croyez pas pour autant que je suis desagreable :

Lien certainement tres interressant, mais je n'ai pas du tout envie de me cogner ce cite, vu que je parle aussi bien l'anglais que le danois, c'est a dire juste sous la torture, et j'ai pas envie de me faire torturer !

Alors ma question tres breve :

Pour apprendre un art ultime, le chef en question doit il imperativement se trouver en tete d'union ? (rapport a mon Talgor qui a ses 4 armes ultimes depuis un bon moment et refuse de me sortir son attaque)

Merci beaucoup

[Lunaar_Crypt] [Lunaar_Crypt]
MP
Niveau 3
11 février 2009 à 17:44:42

Bonjour,

Pour ma part, Talgor a ses 4 haches rouge volcanique, et a appris busarang très vite.

Tout ce que je peux te dire à ce sujet, c'est qu'il fait parti d'une équipe de 5 dont il est le leader aveec 4 soldats.

Je me bat souvent donc au bout d'un moment il a fini par me sortir cette attaque.

Good game ! :)

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 02:21:29

arx ça depend à quel BR tu es, je crois que talgor n'apprend pas busarang avant le BR 92 ou qq chose du genre.

si tu as dejà ce BR, mets talgor en reserve, va faire du skill grind a robelia avec rush tout seul une petite kyrielle de 100, ressors sur la map du monde, remets le chef d'union, retourne faire deux trois combats, et retourne en ville.

et non il n'est pas imperatif que le leader concerné soit chef d'union.

-yves- -yves-
MP
Niveau 5
12 février 2009 à 04:05:13

salut makkuro,je suis allé reconsulté ce site pour voir les postes concernant Blatt et sa stat detection...apparement certains ne semblent pas convaincu...d'autres ont pu trouvé rapidement des monstres rares...je voulais lire le post que tu avais crée...as tu l'url?merci.

arx76 arx76
MP
Niveau 4
12 février 2009 à 09:49:50

Bon ben ca marche !

Pagus en a profité pour recuperer Marguerite, et enfin Talgor a appris pluie ceruleenne.

Merci !

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 10:20:15

le post en anglais..? argh je sais plus trop, ça s'appelle "a new easy way to find rare monsters", un truc dans ce gout là.

si certains sont pas convaincus, d'autres le sont bien ! et moi je pense que ça joue sacrement, avec ton blatt, j'ai vu des rares que j'avais jamais renconctrés avant, et il m'est arrivé de croiser des rares a CHAQUE fois que j'allais dans une zone, et parfois deux en même temps !

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:22:10

:up:

_papimoujo_ _papimoujo_
MP
Niveau 5
24 août 2009 à 06:19:22

bonjour , je suis sur pc
petite question :roberto ne cesse de me demander givrelame ors selon les anciens du jeu c'est plutot david qui devrait avoir cette lame( blizard) roberto peut-il egalement l'atteindre et que deviendrait son probable "cri de la victoire" quel conseils merci a vous!

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 06:31:37

sur 360, c'est david qui la demande. Et c'est roberto sur pc :ok:
si tu la lui donnes, il aura le même art unique que david : blizaard (et pas victoire sacrée, issue de la haute claire)

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 10:45:02

attention aussi, si tu ne donnes pas la givrelame à roberto, et que tu engages Jeunot plus tard, c'est lui qui la demandera.

_papimoujo_ _papimoujo_
MP
Niveau 5
24 août 2009 à 13:00:12

Merci de vos reponses, je soupconnais un peu ce cas de figure,la poisse il ne me la redemande plus, je vais un peu naviguer sur la carte mais je crains d'etre obligé de remonter dans le temps. encore merci
bonne journée

_papimoujo_ _papimoujo_
MP
Niveau 5
24 août 2009 à 14:12:37

dsl, roberto a la vieille hauteclaire des rois jhana, (j'en ai d'ailleur une deuxieme) il serait peut etre possible dans ce cas de reservé la givrelame pour jeunot et dans ce cas jeunot aurait-il blizzard?

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 14:18:18

dans ce cas, en effet, jeunot aura blizzard mais comme roberto n'a qu'une vieille hauteclaire (pas upgradable), il va falloir partir à la recherche des éléments pour qu'ils reprenne son schéma d'arme habituel

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 15:06:26

il suffira de donner à roberto ce qu'il demande et il finira avec la hauteclaire supreme etc et victoire sacrée quand même.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment