Forum Dark Messiah of Might and Magic : Elements sur JeuxVideo.com

Les forums de Dark Messiah of Might and Magic : Elements

Forum : Dark Messiah of Might and Magic : Elements

Sujet : « [test] faut arreter la!!! »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• crop Voir le profil de crop
  • Posté le 18 février 2008 à 04:52:35 Avertir un modérateur
  • Et si on a un mac, la note est de combien...?

...... :dehors:
  • Lien permanent
  • setsuvalentine Voir le profil de setsuvalentine
  • Posté le 18 février 2008 à 12:00:28 Avertir un modérateur

• [azyloth]
    attention, je n ai pas dit qu'avoir un PC exclusivement posait problème, mais plutôt le fait d être exclusivement un joueur pc c est a dire qu'il n est pas interesse par les jeux sur console, ses préférences allant forcement a l'univers pc ,or les deux ne sont pas comparables.
    de plus, tout le monde le sait, les joueurs pc et consoles ne sont pas d'accord sur pas mal de chose, a commencer par les fps (le cas qui nous concerne aujourd'hui) et les rts qui, pour beaucoup de joueurs PC-istes seront proscrits sur console, d ou mon intervention a ce sujet.

et puis, au sujet du test, le jeu a 3 notes. ce qui n est pas nécessaire. le testeur a mis 12 comme note médiane. + 3 si on a pas fait la version pc, c est a dire 15. et moins 3 si on l a déjà fait, c est a dire 9. la note qui est la plus représentative de l avis du testeur reste le 12, soit celle qui est en ROUGE.

le plus logique serait 15 en rouge et moins 3 voir moins pour les joueurs l ayant déjà fini. comme ton interprétation le fait souligner. ce n est pas comme ci les testeurs de jv.com ne l'avait pas déjà fait.

en tout cas [azyloth] ton intervention est je trouve la plus pertinente a mes yeux.
  • Lien permanent
  • [Soulfighter] Voir le profil de [Soulfighter]
  • Posté le 18 février 2008 à 14:49:05 Avertir un modérateur
  • L'art de tergiverser sur quelque chose d'on ne peut plus clair

Je vais paraphraser pour ceux qui ont encore du mal.
    Si vous avez jouez a la version pc , ne l'achetez pas car cette version est la meme emputée de l'aspect rpg, en moins jolie, en moins maniable et en plus chere. Si vous n'y avez jamais joué et que vous n'avez pas de pc prenez quand meme cette version parceque ca reste un bon jeux.

Hiro a fait un tres bon test, j'ai joué a la version PC et j'ai un 360, j'envisageais de prendre cette version si elle avait été remanié et si du contenu inedit avait été rajoute (niveaux,monstres,armes,sorts etc). Grace a hiro je sais que je vais plutot reinstaller dark messiah sur PC.
  • Lien permanent
  • snane Voir le profil de snane
  • Posté le 18 février 2008 à 17:16:25 Avertir un modérateur
  • salut donc je n'ai pas encore le jeu et je joue depuis des lustre au jeux pc et console (surtout console).

faut arreter de tout vouloir comparer, j'ai fais far cry sur pc et je n'ai pas fais gaffe au version console et un pote l'as fais sur console et l'as apprécié car il ne joue pas sur pc.

pour dark messiah je le trouve tres bien et j'en ai marre des gens qui juge par rapport au note (surtout pour turok car il est excellent).

tester le jeu vous meme que ce soit en mag ou autre, vous etes seul juge, je suis entrain de faire la coop de conflict et d'accord il est moche mais rien que le mode coop vaut pas la note que jv.com a attribué.

donc voila apres faite comme vous voulez dark sera mien ce soir si quelqu'un veut faire des succes en classement qu'il laisse son GT.
  • Lien permanent
  • Taliak Voir le profil de Taliak
  • Posté le 20 février 2008 à 01:16:53 Avertir un modérateur
  • Désolé je me suis peut être un peu emballé...

Je suis PCiste... et j'attendais ce nouveau dark messiah avec impatience car j'espérais qu'ils allaient apporté une bonne amélioration à cette nouvelle version...

et peut être des éléments qui seraient par la suite aussi implantés sur la version pc...

et en faites il n'en n'est rien ... les quelques rajouts cités dans le test me confirme comme quoi la pub sur cet version "éléments" a été bien "grossi" et qu'on vous fourgue à vous joueurs console une version sans grand plus pour un prix similaire à un jeu de 1er parution.

le prix n'est peut etre pas important pour tous mais je trouve qu'il reflète aussi le niveau de qualité d'une production.

et pour 70 euros (+ bonus live) je trouve les éditeurs bien arrogants...
  • Lien permanent
  • [Dante_Sword] Voir le profil de [Dante_Sword]
  • Posté le 30 mars 2008 à 23:32:34 Avertir un modérateur
  • Bah normalement dans un test, on se préoccupe pas d'une autre version du jeu, mais seulement de celle qu'on est en train de tester...
    Donc le 12 est exagéré :noel:
    :noel: Il y a quelqu' un qui ne sait pas ce qu'est un lézard ici ? Vous là, vous ne savez pas. Allez il ne faut pas avoir honte, je vais vous expliquer. Le lézard est un reptile terrestre de l'ordre des squamatas et de la famille des lacertidaes. :noel:
  • Lien permanent
  • dark-pikachu Voir le profil de dark-pikachu
  • Posté le 03 avril 2008 à 16:40:45 Avertir un modérateur
  • il était très sympa ce dark messiah 360, j'ai eu aucun pb de freeze ou autre et je vois pas en quoi etre "testeur" sur un site implique une meilleure connaissance des jeux videos qu'un joueur,
    et surtout pas sur ce site, ça c'est sûr :rire2:
  • Lien permanent
  • yoda93 Voir le profil de yoda93
  • Posté le 02 mai 2008 à 01:33:31 Avertir un modérateur
  • Eh bien eh bien, zen les gens.

J'ai pas pu m'enpéché de repondre vu comment sa tourne, bien alors deja pour commencer le tester est juste un gamer comme vous ou moi, un gamer par definition sa joue, sur pc comme sur console.

ensuite au niveau de Dark messiah, a quoi bon mettre une note mediane ? car la logique veut que se jeux soit pour ceux qui n'ont pas jouaient a la version PC ( vous avez acheté Star wars 3 sur ps2 et xbox vous ? ).

Ensuite la question du "fps console ou pc", perso c'est bien beau les PC mais si t'a pas un pc assez puissant va me faire passer crysis ... et les installation ... fin bref une console est faites pour le jeux ( on met le CD et c'est fini pas d'installation ni de probleme car console pas assez puissante ), bon certe il faut savoir manié un pad je vous l'accorde, mais sa s'apprend. Ensuite de savori si DMMM a sa place sur la BOBOX 36 ou pas, chacun son avis, perso j'ai pas jouer a la verion pc et bien je mettrai un tit 14 - 15 pour la xbobx 36.

Enfin bref moi qui était la car je suis bloqué je me retoruve a polémiqué ...

Bon et maintenant faites la paix, c'est pas la peine de se disputer pour un jeux les gars, chacun a le droit d'avoir son propre avis, il vaut mieux en parlait calmenent que de se gueuler deçus pour avoir raison.

Ps : une derniére chose, j'ai n'ai aucune confiance dans les test de jv, je préfére tester un jeux moi meme et avoir mon avis, car apres tout je n'ai pas besoin qu'un gamer me dise quoi acheter, car tout cela se réssume a une affaire de gout ;)
  • Lien permanent
  • pascalin31 Voir le profil de pascalin31
  • Posté le 10 mai 2008 à 22:51:18 Avertir un modérateur
  • Moi je trouve les tests de JV corrects dans l'ensemble. Ca nous donne une idée générale, et ensuite c,est à nous de voir si c,est bon ou pas. Perso, j'ai joué 5 heures à ce jeu et j'aurais envie d'aller le retourner au vendeur. J'aurais plutot mis un 10. Mais bon, pour moi c'est pas la fin du monde, j'ai payé le jeu 20$.
  • Lien permanent
  • DuConLaFleme Voir le profil de DuConLaFleme
  • Posté le 21 septembre 2008 à 02:46:55 Avertir un modérateur
  • désolé du up mais faut que je le dise :noel:
    faut être con pour acheter 2 fois le m^me jeu sur console et PC.
    autant cracher sur le multisuport, mon jeu sors sur PS3, 360 puis sur pc 2 jours plus tard, donc la version PC vaut 12/20 a cause que le jeu est déja sortie?
    je lui donne 15/20 pour le tmeps que je passe dessu et le fun :D ya juste l'abus de lumiere hyper blanche qui merde :(
  • Lien permanent

Sujet : « [test] faut arreter la!!! »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums