Les forums de Dark Messiah of Might and Magic : Elements
Forum : Dark Messiah of Might and Magic : Elements
Sujet : « les reliques »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
hamtaro6
Posté le 21 septembre 2008 à 20:23:44
la 3éme relique du niveau 7.1 se trouve tout bêtement sur les vieilles planches en hauteur dans la grande salle du cyclope, utilisez l'arc. Encore bravo Bilout18, continue !
Lien permanent
hamtaro6
Posté le 21 septembre 2008 à 23:57:59
je continue le travail de Bilout18 ;)
chap7.2 (3reliques)
.dans la grotte aux gobelins, sur la plateforme cassable(1/3)
.en entrant dans cette même grotte, suivre le passage de gauche jusqu'au wagonnet (2/3)
.une fois la herse levée, montez l'escalier.
Zone secrète (1/1) non loin de la prison de l'Orc, tirez sur l'anneau fixé au mur.
chap7.3 (2reliques)
.pendant le combat dans l'aréne de Rubby (1/2)
.une fois l'aréne terminée (2/2)
chap7.4 (3reliques)
.lors de la premiére attaque du ver géant, la relique se trouve sur un pillier trés instable (1/3)
.avant de partir vers la gauche quand le ver vous fait face, allez chercher la relique à droite (2/3)
.une fois tombé dans le puits, elle se trouve au fond de celui-ci (3/3)
Zone secréte (1/1) à gauche au fond du tunnel en début de niveau (bouclier flambloyant)
chap7.5 (3reliques)
.utilisez l'arc pour atteindre l'arche éclairé (attention à la menace) (1/3)
.pendant que le radeau monte, plongez et récupérez la relique cachée dans une alcôve (2/3)
.dans la grotte des gobelins, prés d'un coffre (3/3)
Zone secréte (1/2) utilisez cette même corde pour atteindre une autre arche.
Zone secréte (2/2) aprés le wagonnet, en hauteur, dans le passage de gauche.
Lien permanent
hamtaro6
Posté le 22 septembre 2008 à 02:02:42
chap7.6(3reliques)
.aprés le premier wagonnet mobile, elle se trouve prés d'un coffre vérrouillé (1/3)
.dans le camp des Orcs, pas de difficultés (2/3)
.désolé, impossible de mettre la main sur la (3/3)
chap7.7(2reliques)
.dés le début du chapitre, aucune difficulté (1/2)
.utilisez l'arc sur l'arbre et récupérez la relique au sol (2/2)
chap8.1(4reliques)
.
.
.
.
désolé aucun et les autres niveaux sont trés difficiles, de part leurs level-design tordu XD.
Lien permanent
Golder
Posté le 01 octobre 2008 à 16:32:52
"Chapitre 3.2 : 2 zones secrètes et 3 reliques
Passez par la fenêtre et empruntez le chemin de gauche, juste avant de traverser la porte, tournez à gauche, vous tomberez alors dans un bureau, relique (1/3)."
Je ne comprend pas ici, quand je fais exactement ce que tu indique, la porte est fermé et pas de serrure, que faut-il faire s'il te plait?
Lien permanent
Schniter
Posté le 07 octobre 2008 à 18:37:55
Moi aussi je ne comprend pas se qu'il faut faire au Chapitre 3.2 la porte est fermé et pas de serrure, que faut-il faire s'il te plait ???
Lien permanent
spartant12
Posté le 09 octobre 2008 à 02:35:57
dsl mais je ne crois pas que bilout répondra ses message sont poster en février et on est en octobre maintenant, ca doit faire longtemp qu'il a arreter de jouer mais moi je voudrait bien essayer de compléter la soluce avec vous et si vous aver xbox live j'aimerait l'avoir ;P
Lien permanent
spartant12
Posté le 09 octobre 2008 à 02:39:25
pour les dificulté du chapitre 3.2 il faut passer tout droit et un peu plus tard des garde vont en sortir dans votre dos. vous les tuer et vous pourer pénétré dans la porte maintenant ouverte :D
Lien permanent
spartant12
Posté le 09 octobre 2008 à 02:43:07
pour le chapitre 8.1hamtaro je vais essayer de la trouver mais avant j'aimerait finir les succes que j'ai commencer dans d'autre jeux :P
apres avoir trouver toute les relique, trouver tous les object de collection me serait utile aussi :P
Lien permanent
Schniter
Posté le 21 octobre 2008 à 19:24:14
Je suis bloqué dans le Chapitre 6.1 : 2 zones secrètes et 3 reliques !!! il me manque une relique !!! Quel qu'un peut il m'aider ???
Lien permanent
spartant12
Posté le 01 novembre 2008 à 13:47:57
voila pour les 2 premiere relique et les 2 zone secrete "Chapitre 6.1 : 2 zones secrètes et 3 reliques
Une foi arrivé dans la salle où il faut faire tomber les cercueils sur les zombies, placez-vous au milieu et tirez une flèche sur les poutres en bois au dessus de vous, grimpez et sautez, relique (1/3). Montez ensuite dans la salle de l’araignée, grimpez sur le petits rebord de droite grâce au bout de bois, zone secrète (1/2). Apres cette salle, vous tomberez dans une salle avec des chaines et des tombes, grimpez à ces chaines, et sur les rebords, regardez vers le bas, vous verrez alors un truc briller, laissez vous tomber, zones secrète (2/2). Après être rentré dans la salle avec le cercueil au milieu, tournez tout de suite à gauche et montez les marches, relique (2/3). "
pour la troisieme, lorsque tu arrive dans la salle ou la gem est sur une ile dans l'eau et que l'on doit sauter de tres haut, il y a une porte qui vous ramene juste en dessous de la salle de l'arraignée, la relique est au dessus de cette porte sur une platforme accescible par des chaine et/ou l'arc grapin
En effet, cpomme il n'y a pas de "loading" entre la salle de l'araigné et celle la en passant par la porte, elle est considéré comme étant la meme zone meme si pour y acceder on doit passer par plusieur autre zone