moi je sai pa quelm theori est vrai mai peu etre que l'oei droit d'obito ne sai pa fai ecraser
titoun_warrior
Posté le
8 novembre 2009 à 16:05:48
up
]Bibi[2
Posté le
10 novembre 2009 à 19:16:31
petite question les ga avec quel pokeball fau atrape PIKATCHU et
]Bibi[2
Posté le
10 novembre 2009 à 20:26:13
nn mais en faite pk obito =tobi c est un gentil fin il est du cote du bien obito moi je di que madara=tobic pk c le plus fort de l akatsuqui
ryu-93
Posté le
10 décembre 2009 à 23:06:54
Obito était un gentil oui c'est vrai mes sa veut rien dire prend exemple sur Orochimaru !
Pour le dossier tobi on ne c'est pas grand chose a par quelque hypothèse un peut douteuse !
Je pense que Obito n'existe plus Itachi a bien dit a Sasuke qu'il restait encore une personne vivante dans le clan Uchiwa mise a part lui meme ( Itachi )
Et il dit que c'est Madara !
agentwill00
Posté le
21 décembre 2009 à 01:39:44
aller sur ce site http://www.naruto-uzumaki.net regardé l'épisode 139 et 140 vous aller voir qui est tobi et aussi regardé 138
321rasengan
Posté le
24 août 2010 à 09:31:48
tobi = madara il lavoue a sasuke
cedric_144
Posté le
28 février 2012 à 03:39:09
Nimporte quoi pour moi vous avey tous faux la verite est que Tobi en realiter sévère etre que le petit frere de Madara ok c'est vrai que madara lui a pris ses yeux mais rien ne prouve et atteste sa mort après avoir donner ses yeux a son frere il a peut etre ete laisser pour mort et se que nous savons desormais c'est que l'on peux donner ou se faire implanter un Sharingan donc peutetre que avec le temps il aurais reussi a un recuperer et pas qu'un seul a en voir sa jolie collection de pupille magique Ont sait ausdi que Madara Ushiwa va etre ramener a la vie avec L'edo tensei Preuve que madara et belle et bien mort lors de la rencontre et de declaration de gurre de Tobi encore un Truc pour les Fan de Tobi vous n'avey pas trouver etrange que lors de l'union de Kabuto et Tobi avant la guerre celui ci essayre de le tuer puis a la vu d'un sarcofage Tobi arrete le combat et traite Kabuto d'ordure moi j'en ai conclu que Dans se sarcofage se trouvais le corp de madara lors que son petit frere a vu le sarcofage il c'est senti insulter que l'on puisse violer la tombe de son grand frere aimer car n'oublion pas qu'il lui a donner ses yeux par amour et pour honneur de son clan un peux comme itachi et sasuke =)
ToMaxFr
Posté le
10 mars 2012 à 20:49:33
Ce n'est pas Obito car tout simplement "il" possède 2 yeux et je précise que : on ne sais pas qui il est. On peut juste croire que c'est Madara, ce qui à mon avis est faux.