CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Coup de Gueule]Les Transformations

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TheTiger77 TheTiger77
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 13:51:54

Alors voila, je pousse un petit coup de gueule quant aux transformations (de Sangoku plus précisémment..) :o))
Honnêtement, quand est ce qu'on aura un vrai Dragon Ball ? :(

A quand un Dragon Ball avec un Sangoku qui sait passer par TOUTES ses transfos durant le combat?:
Base
Kaioken
SSJ 1
SSJ 2
SSJ 3
SSJ 4

:d) Quand c'est pas Tenkaichi 2 qui nous refile un Goku SSJ4 complétement à part du Goku normal, c'est Tenkaichi 3 qui s'obstine à nous faire passer de Goku SSJ1 à SSJ3 puis 4.. Ou alors un Goku qui n'atteint pas le SSJ4 (mais en passant par le Kaioken)..

A QUAND un BON jeu qui nous permettrait de prendre Goku et de le passer dans toutes ses transfos comme on le veut (comme dans Budokai 3!) ?!? :( Ils sont idiots les créateurs ou ils le font exprès ? :question: :(
A ce que je sache, Goku SSJ4, 2 ou même Kaioken c'est toujours le même Goku.. :hum:

Des réactions face à ce coup de gueule ? :o))

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 35
07 avril 2010 à 13:56:24

Déjà Sangoku SSJ4 c'est Sangoku petit de Dragon ball GT qui peut se transformer, donc c'est logique pour ça.
Ensuite le kaioken n'est pas une transformation, c'est une technique qui permet de boosté sa force, sa vitesse et son endurance. :ok:

Adoolf Adoolf
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 13:58:46

"A quand un Dragon Ball avec un Sangoku qui sait passer par TOUTES ses transfos durant le combat?:
Base
Kaioken
SSJ 1
SSJ 2
SSJ 3
SSJ 4 "

Budokai 3. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 avril 2010 à 14:02:17

Et Infinite World.

TheTiger77 TheTiger77
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 14:25:15

C'est bien ce que j'ai dis dans mon post, j'en ai parlé de Budokai 3

et concernant l'autre... :sarcastic: :o))

Brolydemon :d) certes, jouons sur les mots, Goku = Goku, jusque là je me trompe pas ?

Peu importe l'épisode, cela reste Goku et il ne perd pas ses capacités d'un jour à l'autre.. :o))

Marsucops Marsucops
MP
Niveau 8
07 avril 2010 à 14:36:47

Pour la transformation kaioken sa ne sert a rien vu que en utilisant un technique tu utilise cette transformation :ok:

Protoranger Protoranger
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 15:26:51

Moi je suis d'accord avec Brolydemon. Et j'ajouterai même :

"A ce que je sache, Goku SSJ4, 2 ou même Kaioken c'est toujours le même Goku.. "

:d)
De un, le kaioken n'est pas une transformation mais une technique, et la place qu'il a dans Tenkaichi 3 est très bien.

De plus, Sangoku SSJ4 c'est Sangoku petit de Dragon Ball GT qui peut se transformer, donc c'est plus logique et plus fidèle comme ça. Si on va dans ce raisonnement là, autant regrouper Sangohan petit, ado et adulte ; on passe de l'un à l'autre en transformation, et on peut même revenir à un âge inférieur. Après tout, Sangohan c'est le même Sangohan, peu importe l'âge ou l'épisode :ok: Non mais tu vois la bêtise ?!

Pour ma part, Tenkaichi 3 est très bien comme ça. Après tout ça fait un personnage et des techniques en plus.

TheTiger77 TheTiger77
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 15:40:53

Pour ce qui est de l'âge c'est pas la même chose, encore une fois on joue sur les mots là :noel: :o))

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 15:59:20

pour le ss4 goku est sous sa forme d'enfant donc si il avait été adulte la transo aurrait peut être été divérent car végéta a une transfo plus ou moins différante que goku.

Protoranger Protoranger
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 17:25:26

Tiger77 : Dans ce cas, ce jeu existe déjà : Budokai 3.

pollux : Je ne crois pas. Végéta et Sangoku ont la même transformation, et puis Sangoku redevient adulte en SSJ4

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 19:33:56

il sont commème différant (vétement chaussur, vissage...)

Siropourlatou Siropourlatou
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 19:37:02

La raison est simple.
Dans Budokai 3 Sangoku grand pouvait se transformer en SSJ4 et...il changeait de pantalon! Oui oui!

Alors dans Tenkaichi 3 ils se sont dit que c'était moche de faire ça et voilà! Ils ont mis le sale gosse de GT.

:noel: .

Kads Kads
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 04:58:05

En fait... oui, Goku = Goku... mais il est vrai qu'en étant grand, il ne s'est jamais, ô grand jamais, transformé en ssj4. C'est un peu comme si kid Gohan se transformait en ssj dans le fond (sans changer d'âge, simplement de normal a ssj1, car Gohan, ça reste Gohan).

FWS FWS
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 13:51:32
  1. TheTiger77 Voir le profil de TheTiger77
  2. Posté le 7 avril 2010 à 13:51:54 Avertir un administrateur
  3. Alors voila, je pousse un petit coup de gueule quant aux transformations (de Sangoku plus précisémment..) :o))

Honnêtement, quand est ce qu'on aura un vrai Dragon Ball ? :(
:d) Tu veux dire à quand un jeu pourri qui fait n'importe quoi dans les transformations ? Tu dois être fan du Broly super saiyen légendaire en SSJ3 :malade:
Dans Tenkaichi, Goku est séparé selon les époques. Lorsqu'il ne sait pas encore devenir SSJ il utilise le kaioken pour se booster. Puis il ne l'a plus jamais fait dans le manga.
Le plus de transformations que l'on voit dans le manga, c'est à la saga boo lorsqu'il peut être normal, SSJ, SSJ2 et SSJ3.
Pour ce qui est de DB GT et le SSJ4 (qui n'est pas dans le manga et il se passe vraiment n'importe quoi dans cet animé). Goku est devenu petit (oui c'est ridicule mais c'est DB GT qui a voulu ça), et par magie il devient adulte en se transformant en SSJ4. Et dans DB GT, on a alors goku petit, SSJ, SSJ3 (oui ils ont oublié le SSJ2 dans l'animé DB GT) et enfin goku SSJ4.

Tenkachi 3 reste quand même à ce jour le meilleur jeu de combat de la série Dragon Ball :cool:

Siropourlatou Siropourlatou
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 18:21:52

"Tenkachi 3 reste quand même à ce jour le meilleur jeu de combat de la série Dragon Ball :cool: "

:oui: :bave:

toto-du-13_2009 toto-du-13_2009
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:34:48

oui c'est vrai

toto-du-13_2009 toto-du-13_2009
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:35:19

dommage qu'il n'y soit pas sur plus de console !

Kads Kads
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 00:14:49

plutôt se réjouir qu'il n'est pas sur une seule, tu veux dire

Siropourlatou Siropourlatou
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 17:00:33

Je sais pas vous mais Raging Blast sur ps3 est :malade: c'est trop lumineux surtout les cheveux :malade: .

Kads Kads
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 03:57:19

... disons que j'aime bien mes tenkaichi et budokai ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment