Forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Forum : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : « [Fic] Dragon Ball R »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• RayS_159Drath42 Voir le profil de RayS_159Drath42
  • Posté le 08 juillet 2008 à 20:52:43 Avertir un modérateur
  • Ok ouains :lol: mais juste savoir tu trainais sur quel forum avant c'est que je suis sur d'abvoir déjà vu Optimus_Prime moi je traianis sur Tenkaichi 2, Twilight Princess, Star Fox Adventures.
  • Lien permanent
  • Yoshi-Boss Voir le profil de Yoshi-Boss
  • Posté le 08 juillet 2008 à 20:54:50 Avertir un modérateur
  • tou m'a demasqoué :lol:
    oui en fait avec ce pseudo j'ai commencé une fiction sur twilight que j'ai arrête sur yu-gi-oh que j'ai arrête
    tenkenchi 2 aussi pareil mais celle-là j'ai pas envih de laisser tomber :ok:
    et starfox non jamais
  • Lien permanent
  • Posté le 09 juillet 2008 à 14:06:21 Avertir un modérateur
  • et voilà la suite :ok:

Chapitre 4: L' expert

Sangoku croisa alors ses bras et dit: '' Defense Miroir ! '' . Une sorte de miroir venait de se créer devant Sangoku et elle reflechi le rayon de Tenshinhan qui revint vers son expediteur.
    << - Pourquoi tu ne l'esquive pas ? demanda Sangoku.
    - Si je l'esquive le public le prendra de plein fouet. Haaa !
    - Ca va ?
    - Oui ne t'inquiète pas vachement forte ta botte secrète mais tu es extrèmement fatigué.
    - Oui mais toi encore plus héhé.
    - Je ne veux... pas perdre...je vais puisser dans mes dernières ressources au risque de m'evanouir. La technique de la grue.
    - Oh ! Mais... Tu voles !
    - Yaahh ! La frappe aérienne !
    - Mesdames et mesieurs ! C'est impressionant Tenshinhan flotte dans les airs et fonce sur Sangoku le pied tendu.commenta l'arbitre.>>
    Sangoku fit un petit bond puis atrappa la tête de Tenshinhan avec ses pieds et fit un saltot en l'air en lachant ses pieds, le resultat: Tenshinhan se dirige vers la sortie du ring ! Mais soudainement il utilise une fois de plus la technique de la grue.
    << - T'es tenace...grrr... se force à dire Sangoku.
    - Oui...uurg...mais moins que toi malheuresement...
    - Pardon ?
    - Tenshinhan vient de tomber hors du ring. Sangoku vainceur applaudissons-le !conclut l'arbitre >>

Et voilà la fin d'un merveilleux combat. Sangoku etait le vainceur mais de justesse. Il y eu donc 10 minutes de repos pendant lesquelles Tenshinhan se remit de son combat, Sangoku en fit autant. C'etait maintenant au tour de Tortue Geniale le legendaire de faire son entrée dans ce championnat :

'' Et maintenant un autre combat, le deuxième qui opposera le grand Tortue Geniale contre Dragoon ! '' cria l'arbitre dans son micro.
    Le foule applaudit les deux combattants qui entrèrent sur le ring. Qui allait affronter Sangoku en demi-finale ?
    << - Mouahaha ! Je vais t'ecraser en purée le vieux. menaça le dragon qui avait une taille d'homme adulte.
    - Tu crois me faire peur. Au lieu d'essayer de m'intimider sans aucun succès concentre-toi.
    - Mesdames et mesieurs il est temps de sonner le debut du combat ! C'est...Partie ! cria l'arbitre.>>
    Ces quelques mots prononcés, Dragoon s'eleva dans les airs grâce à ses ailes et cracha des boules de feu. Tortue Geniale les esquiva facilement ces attaques, ce qui enerva le dragon qui leva ses mains afin de preparer une attaque mais le vieux bonhomme fut plus rapide et lui assenat un violent coup-de-poing qui força Dragoon à revenir au sol, son ennemi en fit autant.
    << - Grrr...il est rapide.... murmura le dragon.
    - S'enerver durant un combat est stupide. Abandonne tu n'as aucune chance contre moi.
    - A bon tu crois ça ! Tu n'es pas au bout de tes surprises. Voilà la Vague de Feu !
    - C'est impresionnant avec sa main droite, Dragoon lance une longue vague enflammée c'est merveilleux ! Quel combat !dit l'arbitre.
    - Alors ! Haha ! Essaye un peu de riposter à ça.
    - Ton attaque fait peur mais elle n'est pas très puissante. Kikoho ! >>
    Avec un Kikoho, le maître des tortues contra l'attaque de Dragoon qui semblait vexé. Ce denrier fonça vers le vieux bonhomme qui etait devant lui et lui assenat des coups-de-poings, coups-de-genoux mais Tortue Geniale n'etait pas un maître en arts martiaux pour rien, il esquivait tout et au passage rispostait avec un violent coups-de-poing. Le maître des tortues repris donc le dessus et mit un coup-de-genoux à Dragoon qui s'etala par terre.L'arbitre commença le decompte: 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 et il annonça la victoire de Tortue Geniale. Dragoon se releva et fou de rage fonça sur Tortue Geniale qui l'asomma avec une noisette ( façon de dire qui serre ses poing et qu'il assome l'adversaire ).

Après cette agitation le vainceur regagna les vestiaires où Sangoku vint le feliciter mais n'eu aucune reponse de la part de Tortue Geniale. Maintenant c'etait au tour du mysterieux homme à la peau verte nommé Piccolo de faire son combat, face à lui: Yamcha un garçon aux longs cheveux qui semblait prêt à tout pour en decoudre...
  • Lien permanent
  • Posté le 09 juillet 2008 à 21:12:24 Avertir un modérateur
  • des coms please :ange: le prochain chapitre sera top mais il me faut des coms :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2008 à 01:57:23 Avertir un modérateur
  • Mouais dsl c'Est bien. T'as confondu Kikoho avec Kikoha je crois, car Roshi n'a jamais appris à faire le Kikoho. Quelques fautes, comme vainceur, c'Est vainqueur. Mets un peu plus de passes narrées, comme avec l'attaque du miroir et ou Tien recoit son Dodon Ray de plein fouet. Sinon le reste c ok :ok:
  • Lien permanent
  • -Supras- Voir le profil de -Supras-
  • Posté le 10 juillet 2008 à 10:34:47 Avertir un modérateur
  • Pas mal, mais beaucoup de Fautes d'orthographe, vocabulaire pas assez développé, et syntaxe mal maîtrisée. La description n'est pas approfondis, et il faut que tu fasses un effort là-dessus, c'est important. Relis toi bien, et travaille plus sur tes Chapitres pour les perfectionner. Bonne chance et bon courage... :)
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2008 à 10:35:00 Avertir un modérateur
  • d'accod merci beaucoup je vais mettre plus longtemps pour le prochain car je vais essayer de faire de mon mieux :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2008 à 13:44:26 Avertir un modérateur
  • dsl mias je vais arrêter et je la referai en mieux :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juillet 2008 à 00:04:53 Avertir un modérateur
  • Dommage que tarretes je commencais à embarquer dedans :snif:
  • Lien permanent
  • Noveto Voir le profil de Noveto
  • Posté le 13 juillet 2008 à 09:21:38 Avertir un modérateur
  • continue !!!! j'adore trop cette humour :D