Résumé de l’épisode précédent : Alors que Trunks (ssj4) parlait avec Sangoku, Sangoten arriva, mais quelque chose n’allait pas. Sangoku comprit que Sangoten été possédé par Sedope et Trunks lui avoua en fait que Sangoten été possédé par la fleur qui été restée planté et que c’est lui qui été Sedope. Il lui dit aussi que l’aura de la fleur s’appelait Goura et que s’été son fils, il lui appris encore que Goura avait planté un graine qui donnera un arbre pour avoirs le plus de fleurs. Sangoku alla prévenir Végéta quand Sedope et Goura arrivèrent et fusionnèrent.
<<Une grande lumière vint alors, éblouissant nos amis. Dès qu’elle fut partie ils admirèrent le spectacle. Gotenks se trouvé maintenant devant eux. Une grande puissance se faisait sentir maintenant.
Chap. 14 : Pères contre fils
Les trois combattant ne bougèrent pas. La haine remplissait leurs regards. Sangoku et Végéta se regardèrent avec la même idée en tête. Gotenks ne comprenait pas et se demanda ce qu’il se passait. Quelques instants plus tard les deux sayans se transformèrent en super sayan 5 et fusionnèrent à leurs tours.
http://www.dremuler.iespana.es/SS5.bmp Devant cette grande puissance Gotenks ne savait quoi faire. Il essaya vainement de fuir mais la rapidité de Gogeta l’avait rattrapé. Gotenks alterna les coups de poing et les vagues déferlantes mais rien n’y faisait.
Gogeta : " Si j’était toi, je fuirais.
Gotenks : …
Gogeta : Alors tu veux vraiment mourir, a l’attaque !!!! "
Il lança un big bang kaméhaméha x100 sur Gotenks. C’est tout mais ça suffisait pour dé fusionner Gotenks et pour que Sedope sortit de Trunks et Goura, qui été toujours une aura, sortit de Sangoten pour partir a l’horizon. Gogeta ramena Sangoten et Trunks à la Capsule Corporation. Une fois arriva là-bas la fusion s’acheva.
Le lendemain Sangoten, Sangohan et Sangoku s’entraînait ensemble alors que Trunks et Végéta s’entraînait en solitaire.
http://gokujr.free.fr/ima[...]no/ssjn3_trunks.jpg ... >>
A suivre …
Lien permanent
gokuseqqat
Posté le 08 juin 2008 à 13:33:19
TA FIC EST GENIALE
mais toi tu est genialement nul et moche
Lien permanent
Kakou46
Posté le 08 juin 2008 à 14:28:53
Tu vas pas recommencer
Petite prescision ce chapitre est court mais il été pas prévu c'été pour feter le 200eme message de ma fic
Lien permanent
Kakou46
Posté le 09 juin 2008 à 17:43:30
Lien permanent
pongo_2008
Posté le 09 juin 2008 à 18:38:07
NON JE NE SUIS PAS PREMIER !!!!!!!!!!!!!!!!!
bon faut dire que j'avais pas vu que t'avais fait la suite ...
bon super même si ct court comme tu dit
petite blague que j'ai entendu au bahut:
Une maman mouche dit à sont bébé mouche:
- ne sort pas dehors les méchantes personnes comme kakou46 vont te tuer !! le bébé mouche désobéit et sort dehors puis revînt et dit:
- Mais non au contraire ils m'alaudissent !
Lien permanent
Kakou46
Posté le 09 juin 2008 à 18:59:28
Moi tuer les mouche ???
Au contraire moi je les aplaudit
Lien permanent
Kakou46
Posté le 11 juin 2008 à 13:39:41
Lien permanent
Kakou46
Posté le 12 juin 2008 à 21:21:17
Ce topic touche a sa fin