Ouais, en passant régulièrement sur les fofos(tous les jours, voire tous les 2 jours), les topics ne bougent pas beaucoup...
Est-ce que tout le monde serait passé sur Infinite World?
Lien permanent
_daxterminator_
Posté le 06 octobre 2008 à 21:54:43
Bon, je pense que j'ai assez attendu... V'là le chapitre suivant !
Chapitre 5 : Destins ardents
Roek aurait voulu savoir une chose : Sur quoi était-il allongé ? Et pourquoi était-il allongé ? Il avait encore du abuser de l’entraînement et son père avait du le retrouver une fois encore, vidé de ses forces. Mais le canapé de Tortue Géniale paraissait bien inconfortable. Il tenta d’ouvrir les yeux mais son crâne reçut une violente décharge qui l’en empêcha. Il avait l’impression que son cerveau était pressé sans ménagement. Comment s’était-il mis dans cet état. Soudain, tout redevint clair. La mort de son père, son départ dans l’espace… le crash ! Il se redressa d’un bond mais de nombreuses courbatures lui rappelèrent le choc qu’il avait subi avant sa chute. Il baissa les yeux pour voir quelle était cette chose inconfortable qui avait amorti sa chute et se figea, pris soudain d’un profond dégoût. Il se trouvait au sommet d’une pile de cadavres de différents états. Il ne chercha même pas à voir à quoi ils ressemblaient et sauta au bas du tas. Où avait-il donc atterri ? Il détailla rapidement les environs. De hauts murs d’acier l’encerclaient et il semblait se trouver dans une sorte de fosse à cadavres. Il se retourna et, voyant les corps entassés compter autant d’hommes âgés que de jeunes enfants, préféra s’en éloigner. Il marcha vers la sortie et arriva sur une grande cour dans laquelle se pressaient de nombreux êtres de toutes races différentes. C’était à peine si certains d’entre eux se ressemblaient. Ils portaient tous une armure cuivrée et sembler vouloir préparer un grand évènement. Un alien à la peau bleutée avec des sortes de coquilles jaunes à la place des oreilles l’aperçut soudain et se jeta sur lui, l’entraînant à nouveau dans la fosse.
- Mais qu’est-ce que tu fais ? Lui dit-il, visiblement exaspéré, Sans ton uniforme en plus ! T’as de la chance que ce soit moi qui te soit tombé dessus. Y en a qui seraient capables de se servir de la bleusaille comme toi pour tenter de gagner une promotion ! Bon, je te comprends, j’étais pareil avant. Reste ici, je t’amène une tenue.
Il partit, laissant Roek dans une totale incompréhension. Au bout de quelques minutes, il revint avec une armure similaire à la sienne entre les mains. Elle était d’ailleurs bien plus souple qu’elle ne le semblait lorsqu’elle était portée par quelqu’un.
- Enfile-là vite et reste avec moi. Et surtout, ne te fais pas remarquer ! Reste discret.
Ne sachant vraiment pas ce qui lui arrivait, le saïyen obéit, espérant pouvoir en apprendre plus sur sa situation. Ils rejoignirent les autres hommes qui formaient peu à peu des rangs. Roek resta aux cotés de son « guide » mais après quelques minutes d’immobilité, il fut violemment bousculé par un être qui aurait pu ressembler à un humain… s’il n’avait pas mesuré environ trois mètres.
- Bouge de mon chemin minus !
- Excuse-le Krone, il est nouveau et il ne t’avait pas vu, intervint l’alien.
- Tu crois peut-être que tout le monde doit s’écarter pour laisser passer ton énorme…
Le garçon reçut un coup dans les côtes de la part de son allié.
- Ne le prends pas au sérieux, ça serait dommage que tu ne tues l’un des nôtres alors que la journée commence à peine.
- Me tuer ? S’exclama Roek, amusé, Ce gros tas ferait juste mieux d’éviter de bousculer ceux dont il ne connaît rien.
Perdant toute contenance face à cette insolence, le géant poussa l’alien (l’envoyant valser à quelques mètres) pour se ruer sur le saïyen. L’une de ses erreurs les plus cuisantes. Le genou du jeune guerrier heurta violemment le menton du colosse qui fut propulsé en arrière avant de s’écraser lourdement. Tout mouvement avait cessé autour d’eux. Tous étaient stupéfaits par ce qui venait d’arriver. Puis Roek entendit des cris derrière lui et vit plusieurs êtres de la même race que le dénommé Krone arriver sur lui. Un léger sourire s’afficha sur ses lèvres. Il avait besoin d’un peu d’exercice.
Tous les géants étaient à terre. Le saïyen ne leur avait pas laissé une chance mais il ne les avait pas tués. Il fit craquer les articulations de ses doigts.
- D’autres amateurs ?
En réponse, tous les hommes s’écartèrent d’un même pas, formant comme un chemin. Un être semblant avoir toutes les similarités avec un humain marcha lentement au milieu de celui-ci. Contrairement aux armures de couleur bronze de tous, son uniforme était d’un gris terne et sa carrure n’avait rien d’impressionnant. Il s’arrêta tranquillement devant Roek qui ne bougeait plus d’un poil. Il était comme paralysé face à lui. Sa musculature n’était pas exceptionnelle, au contraire, mais la puissance qu’il dégageait était d’une telle intensité que le saïyen en avait presque peur. Et il était au repos. Le garçon préférait ne pas imaginer ce qu’une telle force pouvait devenir en combat.
- Quel est le problème ?
- Qu… quoi ? Fit Roek, toujours tétanisé.
- Tu dois bien avoir une raison pour avoir mis ces hommes à terre.
- Je… je me suis défendu.
- Je vois ça, tu te défends très bien. D’où viens-tu ?
- De…
Il tenta de réfléchir le plus vite possible pour trouver une réponse et pensa alors aux cadavres qu’il avait vus. Ils n’avaient aucune différence avec un humain ou un saïyen.
- D’ici.
- Ah oui, tu es un cas spécial alors.
- Vous avez pu en juger.
- J’aime cet esprit. Et j’aime aussi avoir de puissants guerriers comme toi sous mon commandement. Je suis sûr qu’en te confiant une mission périlleuse à toi seul, tu pourrais vite monter en grade pour atteindre la place que tu mérites parmi nous.
- Oui… monsieur…
Le garçon savait qu’à la moindre erreur, cet homme le tuerait sans le moindre effort. Il se trouvait vraiment pitoyable et lâche mais son instinct de survie prédominait à cet instant.
- Nous soupçonnons la présence d’insectes qui nous tiennent tête dans une petite forêt au sud-ouest. J’aimerais que tu te rendes là-bas et nous fasse rapport de toute activité que tu y verras. S’ils ne sont qu’un petit groupe, tu peux même les exterminer toi-même. Tu n’en seras que mieux vu par tes supérieurs.
- Très bien…
L’homme lui montra une direction précise.
- Pars dans ce sens, tu trouveras la lisière à moins d’une heure de marche.
Ne préférant pas éveiller plus de soupçons en volant, Roek sortit du camp par l’entrée principale. Il croisa un groupe de cinq hommes qui rentraient dans un piteux état. Il ne savait pas qui les avait mis dans cet état mais il n’aurait pas aimé avoir à l’affronter.
Dès qu’il fut suffisamment loin, il s’envola, suivant toujours le sud-ouest. Il devait trouver quelqu’un qui puisse lui dire où il était et où il pouvait trouver un nouveau vaisseau. Quelqu’un de normal. Pas un général d’une quelconque armée, possesseur d’une force monstrueuse.
Accélérant son avancée, il arriva vite en vue de la forêt en question et continua droit devant lui. Il ne savait pas s’il allait croiser qui que ce soit mais si c’était le cas, il devrait se renseigner pour trouver la ville la plus proche. Volant entre les arbres, il arriva vite dans une petite clairière jonchée de ruines antiques. Si quelqu’un se cachait dans ce bois, c’était l’endroit idéal. Il entreprit alors de chercher un quelconque signe de vie. Il sentait un bon nombre de faibles forces mais ne maîtrisait pas assez bien cette technique pour savoir si c’était des humains ou des animaux. Il s’arrêta alors pour se concentrer. Cette décision fut salvatrice. Il sentit soudain quelque chose arriver dans son dos à toute vitesse et se baissa au dernier moment pour esquiver l’attaque qu’un inconnu avait tenté de lui asséner. Son adversaire semblait ne pas l’avoir prévu étant donné l’incrédulité sur son visage. Il avait l’air aussi jeune que le saïyen. Ce dernier ne recherchait que des renseignements, pas des combats. Il concentra alors son aura, perdant toute contenance.
- Mais c’est pas vrai ! Qu’est-ce qu’il me veut celui-là ?!
Une aura bleutée le recouvrit et les deux guerriers se jetèrent l’un sur l’autre sans attendre. Leurs bras subirent le premier choc en se stoppant mutuellement et le mystérieux combattant tenta une attaque que Roek évita en s’envolant à nouveau. Son ennemi n’en semblait pas capable. C’était un avantage certain pour lui. Sa surprise ne fut pas des moindres lorsqu’il vit une volée de boules de feu arriver droit sur lui. Il entreprit de les dévier une à une. Cet adversaire était étrange. Il ne savait pas voler mais pouvait utiliser des attaques de ki. Qu’est-ce qui l’empêchait de décoller du sol ? Ces pensées fut une distraction idéale pour ce guerrier d’attaquer par derrière. Roek encaissa un violent coup de poing qui le ramena à terre, le domaine de prédilection de son ennemi. Il se redressa rapidement et eut tout juste le temps de parer un nouvel assaut avant de riposter d’un coup de genou. Son adversaire fut propulsé dans les airs, privé de tout mouvement. C’était le moment d’en finir. Il le poursuivit et, joignant ses mains, lui asséna une violente frappe qui l’envoya s’écraser au milieu des ruines.
- (C’est bon, le combat est terminé. Que… ?!)
A sa grande stupeur, le combattant venait de sortir des décombres, blessé mais toujours en état de combattre. Sentant que face à une telle endurance, ce combat serait très difficile, il se rua dans sa direction pour lui asséner un violent crochet gauche mais son adversaire esquiva, passa derrière lui et lui infligea un rapide coup de coude qui lui fit perdre l’équilibre. Roek s’attendit à sentir le sol mais un puissant kïaï l’envoya s’écraser à son tour dans les ruines. Ce combat n’avait que trop duré. Le saïyen se débarrassa des pierres qui le recouvraient pour reprendre part au combat. L’inconnu était visiblement stupéfait de le voir encaisser ainsi de telles attaques. Il le serait encore plus en se retrouvant face à un super saïyen. Le garçon était décidé à se transformer et éliminer cet agresseur.
- Je ne sais pas pourquoi tu t’en prends à moi mais je vais te le faire regretter ! Je ne pensais pas devoir en arriver là...
Roek se concentra pour se métamorphoser mais son ennemi ne semblait pas l’entendre le la même oreille et l’attaqua sans même lui en laisser le temps. Le garçon eut pour réflexe d’envoyer un coup de poing en parallèle à celui de son opposant. Le choc entre leurs phalanges créa un impact d’une puissance effrayante. Les deux adversaires cessèrent tout mouvement pendant quelques secondes. Le saïyen serra les dents en voyant qu’une plaque osseuse surmontant la main de son ennemi (qu’il n’avait pas remarquée précédemment) venait de déchirer la peau de la sienne.
Kaal n’avait pas la moindre idée de l’issue de ce combat. Cette dernière attaque avait été lancée avec toute la vitesse du valassi et le Korsan l’avait parée alors qu’il n’avait pas eu l’avantage de la marge de manœuvre. Sa puissance était incomparable à celles de tous ceux qu’il avait croisés jusque là. Ce n’était cependant pas une raison pour se laisser faire. Il était prêt à tuer n’importe quel sbire de Korius pour atteindre ce dernier. Le regard du survivant se durcit.
- Je ne laisserai aucun Korsan s’échapper. Tu vas mourir ici !
Roek tourna sur lui-même, laissant Kaal tomber en avant à cause de sa brutale perte d’appui, avant de lui asséner un rapide coup de pied circulaire. Le valassi encaissa le coup qui le fit glisser sur plusieurs mètres.
- Avant que tu n’essayes de me tuer, j’aimerais savoir ce qu’est qu’un Korsan. Tu as l’air de leur en vouloir à mort…
- Tu te fous de moi ?!
- Si tu veux tout savoir, je ne suis pas de cette planète. Je suis arrivé ici par hasard, on m’a refilé cette armure et on m’a envoyé ici.
- Donc, tu es à leur botte. Tu ne vaux pas mieux qu’eux.
- Je ne sais pas qui ils sont, ni ce qu’ils veulent. Je voudrais juste comprendre ce qui se passe ici. Si j’ai fait ce que ces types m’ont dit, c’est juste à cause d’un… commandant de ces Korsans. Si tu t’étais retrouvé face à lui, sa seule puissance t’aurait écrasé, tout comme moi.
- Tu parles…
Soudain, trois personnes sortirent de derrière un rocher. Le plus âgé d’entre eux intervint.
- Kaal, je ne pense pas qu’il nous mente. Je sens qu’il a tout simplement été entraîné dans cette affaire par hasard.
- Quoi ?!
- Il paraît que Roggenzas, le lieutenant de Korius est présent dans l’une des bases Korsanes des environs.
Roek détailla tour à tour les arrivants. Celui qui avait parlé était un homme impressionnant. Il n’avait pas la carrure d’un combattant mais son visage ferme et ses yeux d’un bleu presque transparent lui donnaient une sensation de respect. Le second était un homme avec une coiffure ressemblant à s’y méprendre à celle d’un saïyen. Il fut soudain comme frappé en apercevant la troisième personne. C’était une jeune fille qui, autant par ses cheveux que par ses yeux, tous deux d’un noir profond, capturait littéralement son regard.
- D’où viens-tu exactement ? Le questionna Arhej.
- Hum… quoi ? Fit soudainement Roek, tiré de son rêve éveillé.
- Tu as dit venir d’une autre planète n’est-ce pas ?
- Euh oui… Je viens de la Terre, une planète… assez éloignée. Mon vaisseau s’est écrasé ici après un accident.
- Mmm… Je vois.
Kaal fut le seul à remarquer l’expression étrange du leader panoïan (qui ne dura d’ailleurs qu’une poignée de secondes). Arhej savait sans doute quelque chose à propos de cette planète inconnue qu’il devrait certainement apprendre.
- Eh bien, je te souhaite la bienvenue sur Panoïa. Nous aurions pu t’offrir un véritable accueil si nous n’étions pas en guerre contre l’envahisseur Korsan.
- Qui sont ces Korsans ?
- Une armée composée d’innombrables guerriers, tous rassemblés sous le commandement de Korius, l’empereur immortel.
- Immortel ?
- C’est un titre qu’il s’est donné car sa vie dure depuis bien plus longtemps qu’elle ne le devrait et personne n’aurait une puissance suffisante pour le tuer. Il tyrannise les plus belles planètes de l’univers pour fonder son empire.
- Je vois… Je suis désolé mais je n’ai absolument rien à voir avec cette guerre. Je cherche juste un vaisseau pour pouvoir repartir.
- Tous les vaisseaux spatiaux de la planète sont sous le contrôle des Korsans. Leur réputation les précédant, leurs victimes s’enfuiraient à leur arrivée s’ils ne les en empêchaient pas.
- Vous savez où est-ce qu’ils les conservent ? J’ai besoin de repartir au plus vite.
- C’est pas croyable ! S’exclama soudain Kaal, Comment est-ce que tu peux prendre un sujet pareil si légèrement ! C’est une guerre ! Des innocents vont certainement mourir et étant donné ta puissance, tu pourrais l’empêcher en grand partie !!! Tu te rends compte de ton égoïsme ?!
- La ferme. Tu es tout simplement incapable d’imaginer à quel point on souffre en perdant l’être le plus cher qu’on ait !
C’était la phrase de trop. Perdant tout contrôle de lui-même, le valassi attrapa Roek par le col et le plaqua contre le mur (tenant encore debout au milieu des ruines) le plus proche. Plantant son regard brûlant dans celui du saïyen, il murmura :
- Ma race entière a été exterminée par les Korsans.
Roek, ne s’attendant vraiment pas à cette réponse, ne cacha pas sa surprise. Son interlocuteur continua :
- Je suis le dernier… Par… ma faute…
Il redressa la tête, hurlant :
- Ils se sont tous fait tuer !!! Alors ne me parle pas de la douleur que l’on ressent en perdant un être cher !!!
Le silence s’imposa pendant plusieurs minutes. Les trois panoïans n’osaient pas intervenir. Roek attrapa finalement le poignet de Kaal et y exerça une forte pression, forçant le valassi à le lâcher. Lui lançant un regard dur, le saïyen lâcha quelques mots :
- Considère-moi à partir de maintenant comme ton allié.
Lien permanent
_daxterminator_
Posté le 08 octobre 2008 à 21:38:15
LE qui sauve de la chute en page 2 !!!
N'y a-t-il donc point de lecteurs sur ce forum-là? M'en fous je uppe! **Dax obstiné inside**
Le chap' suivant est commencé, mais je suis pas aussi motivé que pour le précédent donc ne l'attendez pas avant une ou deux semaines minimum.
Lien permanent
boss_latino
Posté le 16 octobre 2008 à 14:38:46
t'es exellent vraiment _daxterminator_, j'espere que tu mettra bientot la suite. continue comme ca. ca fais plaisir de voir des personnes motivé comme toi. continue comme ca
Lien permanent
-Supras-
Posté le 19 octobre 2008 à 03:52:18
Vivement la suite !
Lien permanent
boss_latino
Posté le 03 novembre 2008 à 20:47:16
allé la suite, les 2 semaines se sont ecoulées. lol