Forum Age Of Empires III : The Asian Dynasties sur JeuxVideo.com

Les forums de Age Of Empires III : The Asian Dynasties

Forum : Age Of Empires III : The Asian Dynasties

Sujet : « ~~[Les Japonais-Le Topic-Stratégies]~~ »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Schumi_19 Voir le profil de Schumi_19
  • Posté le 07 juillet 2008 à 12:23:29 Avertir un modérateur
  • J'en sais rien, faut que je voie si le bonus s'applique.
  • Lien permanent
  • VieuxGaulois3 Voir le profil de VieuxGaulois3
  • Posté le 07 juillet 2008 à 17:58:37 Avertir un modérateur
  • logiquement oui :)
  • Lien permanent
  • QGillou_ Voir le profil de QGillou_
  • Posté le 08 juillet 2008 à 11:06:48 Avertir un modérateur
  • les gars je crois pas!! :( avec les espions le bonus ne s'applique que avec les mercenaires( katapelts,cavaliers noirs, jaegers,fusiller suédois...) mais pas avec les hors-la loi (renegados, dacoït marathe, comanchero,Thug marathe..)

le Thug marathe est plus puissant que le renegado non? :question: 60 *2 vs HI, et alors que renegado 45*2 vs HI.

Vous pensez que la carte dancing est utile a placer? -2 pop pour les hors-la-loi +ronins!! :p)
  • Lien permanent
  • Posté le 08 juillet 2008 à 11:41:21 Avertir un modérateur
  • oui ça peut etre utile mais ça coute largement plus cher un ronin qu'un renegados :)
  • Lien permanent
  • Posté le 08 juillet 2008 à 12:06:48 Avertir un modérateur
  • Je pense aussi que le bonus s'applique pas.

Le thug marathe est aussi une possibilité, vu que il n'est pas sur les mêmes maps que le renegado, mais il coûte aussi plus cher.

La carte dancing est sympa pour les créer, mais en début de partie, il y a mieux à envoyer.
  • Lien permanent
  • Posté le 09 juillet 2008 à 13:41:49 Avertir un modérateur
  • Y a-t-il des maps où on trouve le thug à coup sur ? Le renegado, c'est grandes plaines mais le thug, je trouve pas, du moins pas à coup sur.
  • Lien permanent
  • Posté le 09 juillet 2008 à 15:04:51 Avertir un modérateur
  • je sais aps du tout :-D
  • Lien permanent
  • pedro352 Voir le profil de pedro352
  • Posté le 21 juillet 2008 à 13:00:02 Avertir un modérateur
  • :salut: je joue bcp du no rush et je voulais savoir si la carte "flot de lumiere"qui amoindrie l'attaque enemie vaut vraiment le coups de la mettre ds mon deck???j'ai pas les stats la!!ou mieux vaut que j'ameliore mes niganata ou mes yabusame??sachant que j'attaque diect a 40 ac environ 7morutaru 15 yamabushi 4canon 50 ashi 1shogun 1daymo 15ronin et mes 2 heros :banzai:
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juillet 2008 à 13:31:00 Avertir un modérateur
  • Diminuer les dégâts reçus revient finalement au même que renforcer la résistance de tes troupes, et ce quelque soit le type d'unité.

Ainsi, la baisse de puissance des unités ennemies protège un peu toutes tes unités. Ca devient donc plus rentable q'un +10% de pdv pour tel unité vu que ça s'applique à toutes les unités. Face aux canns surtout, la baisse est conséuente vu les dégâts qu'il cause.

Par contre un point faible : tu dois pas perdre tes moines donc nécessite protection même si résistants et pouvant esquiver les tirs.

Les ups du naginata sont utiles que si tu es pro de la micro, ne les laisse pas près de l'infanterie lourde. Quand au yabusame, l'up du bonus vs artillerie peut en faire un bon anti canon mais globalement, il est trop cher pour ce qu'il est, oublies les.
  • Lien permanent
  • pedro352 Voir le profil de pedro352
  • Posté le 21 juillet 2008 à 18:09:54 Avertir un modérateur
  • ok mec c cool ma premiere atack va leur fair encore plus mal alors!!! :gni: :merci:
  • Lien permanent

Sujet : « ~~[Les Japonais-Le Topic-Stratégies]~~ »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums