Forum Age Of Empires III : The Asian Dynasties sur JeuxVideo.com

Les forums de Age Of Empires III : The Asian Dynasties

Forum : Age Of Empires III : The Asian Dynasties

Sujet : « Proposition de strat : rush natif asia »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• pedro352 Voir le profil de pedro352
  • Posté le 10 mars 2008 à 21:54:49 Avertir un modérateur
  • salut a tous!!!jkiff trop la!!!c simple le rush natif est mortel!!!!7 match 7 victoire contre ds bon type.moi jprend ls turc et mon pote la france sur ls andes en 5min on ls attaque avec 40 incas et on defonce tt surtout les centre ville !!!mon pote envoi sa team card (attaque et pv accrue)et la c la fete!!vraiment exellent ce rush.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2008 à 09:04:06 Avertir un modérateur
  • :rire: a tous les noobs cette technik de rush natif sur andes ac turc ou francais est exeptionel!!!!faut le fair en 1v1 se fair 2 comptoir(la production va tres vite)ataker direct en 6min c GG!!! jusque lvl 20 ca va mais apres sa devient chaud!! :ok: :rire2: :cool: :gni:
  • Lien permanent
  • Schumi_19 Voir le profil de Schumi_19
  • Posté le 10 juillet 2008 à 11:13:06 Avertir un modérateur
  • Oui, turc et français font de bons rush indiens (c'est pas nouveau, ça existe depuis la nuit des temps), mais le rush asia que j'ai posté ici était destiné aux asiatiques : grace à la carte pousse pousse de comptoir, que seuls les asiatiques ont :ok: J'aime bien regarder le cartes de métropoles et de voir dans quel cas ça peut être intéressant.
  • Lien permanent
  • VieuxGaulois3 Voir le profil de VieuxGaulois3
  • Posté le 10 juillet 2008 à 11:32:07 Avertir un modérateur
  • pedro j'fais pareil masi en 1v1 avec les FR :) mais ça me fait pas gagner plus que mon PR :)
  • Lien permanent
  • leo210 Voir le profil de leo210
  • Posté le 10 juillet 2008 à 13:21:51 Avertir un modérateur
  • Le probleme est tjrs le meme avec cette techique,elle permet un rush ultra rapide et puissant mais l'adversaire a quand meme le temps de te voir venir,et t'a un nombre et une diversité d'unité trés reduite, ce qui fait que si le premier rush est repoussé t'es desavantagé par la suite.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2008 à 15:19:22 Avertir un modérateur
  • c'est pour ça que ça marche qu'avec les Pr qui regardent pas ton deck xD
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2008 à 18:21:21 Avertir un modérateur
  • :cool: grace a cette technik je suis lvl 20 c cool!!!!moi ca marive de fair ds semi rush natif!!!j'atack ac 20 incas et apres g up age 3 !!c vrai que contre ds bonne defense ca peut etre vite compliquer!!le fair a deux sa marche trop bien jtrouve!!!france ottomant en 7min c gg!a ne pas trop utilisee qt mm pour pas perdre les base du rush!!! :gni:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2008 à 19:10:10 Avertir un modérateur
  • en 7 min t'as le temps de t'être fait rusher par un indien ,un chinois, un japonais , un russe , tu peux aussi te prendre les spahis d'un FF otto ... :)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juillet 2008 à 08:05:16 Avertir un modérateur
  • oui c sur ca!!!les indien et leur chateau font tres mal a mes petits incas!!!le truc qui marrive souvent contre les 1 peu plus fort c de defonce sa base lui la mienne et ont se retrouve tt les 2 ac une sale eco!! :lol: et ds se cas je lose!! :rire2: pas grave trop fun cettes taktik!
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juillet 2008 à 09:52:43 Avertir un modérateur
  • c'ets pas un chateau c'est un fort ^^
  • Lien permanent

Sujet : « Proposition de strat : rush natif asia »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums