Forum Les Sims 2 : Bon Voyage sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Les Sims 2 : Bon Voyage

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Attention, gros bug dangereux!!!!! »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• paddy38 Voir le profil de paddy38
  • Posté le 18 décembre 2007 à 16:43:28 Avertir un administrateur
  • Salut Oliv!

Ouais, merci, j´ai patché le jeu après l´avoir réinstallé, ce sera toujours ç d´assurer pour Bon Voyage lorsque mes persos iront en vacances! Sinon, oui, j´ai des DL, mais j´espère simplement que ce bug que j´ai moi n´est pas trop dangereux, mais tout comme toi, j´en ai pas trop l´impression, Oliv....

Quoi qu´il en soit, merci bien, et tu m´as rassuré pour ce qui était du nombre de personnages dans les quartiers (lol), parce que je me demandais quand même!

Merci a toi ^^
  • Lien permanent
  • camlepinay Voir le profil de camlepinay
  • Posté le 18 décembre 2007 à 20:00:13 Avertir un administrateur
  • ben moi je vais certainement bientôt avoir les sims BV et est-ce que j´installe le patch maintenant ou j´attends d´avoir installé les sims BV ? et sinon, quelqu´un a déjà mis l´adresse internet pour avoir le patch officiel mais il est en anglais, alors si ça intéresse des gens, je vous donne l´adresse du site en français :
    http://sims2.fr/pages.view_page.asp?id=423 :-D !
    en tout cas merci Oliv de nous avoir prévenus ! même si je n´aime pas télécharger des choses sur internet mais je vois que l´on peut te faire (sur internet, on n´est jamais trop prudent !) .
    Et sinon ça ralentira pas l´ordi ou ça crée pas des bugs si on télécharge le patch ?
    Merci de me répondre rapidement, et si possible, avant Noël ! :)
    bye ! :bye:
  • Lien permanent
  • oliv6245 Voir le profil de oliv6245
  • Posté le 18 décembre 2007 à 21:47:03 Avertir un administrateur
  • Salut, je suis contente que mon commentaire t´ai aidé paddy, allez profite-bien de ton jeu.

jetbuse, ce n´est pas conseillé d´effacer ces persos doublés à la main, en le faisant tu prends le risque de créer un pb de cohérence dans ton quartier qui peut devenir injouable (problème décrit ds le site officiel).
    Par contre, en mettant le patch, tu vas empêcher que ses persos se multiplient à l´infini, mais ça ne les efface pas. La seule façon totalement sure pour ne plus les avoir est de désinstaller BV, mettre la sauvegarde d´avant BV et réinstaller BV (mais en sachant que cela amenera tes familles à l´état de ta sauvegarde).Mais bon peut-être que tu n´as pas trop de doublons finalement, vérifie si c´est vraiment nécessaire de les enlever ou si tu peux continuer à jouer comme ça.

camlepinay, pour mettre le patch, il faut d´abord avoir installé BV, sinon ça ne marche pas (ça va te dire que tu n´as pas encore installé BV). Donc installe BV, puis installe le patch et après commence à jouer (ne va pas en vacances avant d´avoir mis le patch sinon tu seras affectée par le gros bug). Sinon, moi j´ai le patch et je n´ai jamaies eu de bug majeur et mon jeu n´est pas ralenti.
    Sinon, n´aies pas peur, il y a plein de sites qui sont supersûrs sur le net où tu peux télécharger plein de trucs intéressants. Mais attention ton ordi doit être protégé par un antivirus.
    Dans le cas du patch, tu peux le télécharger soit sur le site français ou sur l´anglais, car de toute façon c´est le même pour toutes les langues, mais merci pour l´adresse car il y a les explications en français.
    Sinon, tu n´as pas de téléchargements pour améliorer tes Sims? C´est dommage, car il y a des choses vraiment bien. Personnellement, chez moi dans le jeu tout ce qui concerne les Sims est téléchargé pour les rendre plus réalistes et plus beaux. Et franchement, je ne pourrai plus jouer sans mes téléchargements.
    Si ça t´intéresse je peux te donner un site où il y ades trucs super.

Allez, a+.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 décembre 2007 à 21:52:31 Avertir un administrateur
  • Désolée pour les fautes d´orthographe et les mots collés, aujourd´hui je n´ai pas trop les yeux en face des trous :rire2:
  • Lien permanent
  • camlepinay Voir le profil de camlepinay
  • Posté le 19 décembre 2007 à 17:44:46 Avertir un administrateur
  • merci pour tes conseils et merci pour avoir répondu aussi rapidement ! :-D
    Je veux bien l´adresse du sites de téléchargement, on sait jamais !
    bye et merci encore ! :)
  • Lien permanent
  • Posté le 20 décembre 2007 à 20:49:32 Avertir un administrateur
  • Resalut camlepinay, il y a plein de sites super avec des téléchargements géniaux, mais personnellement il y en a deux que j´utilise comme référence et qui après peuvent te diriger vers d´autres, ce sont

www.sims2thesimsresource.com

www.modthesims2.com

Si tu ne le sais pas, avant de télécharger des choses, renseigne-toi comment faire pour les faire apparaître ds le jeu.

A+.
  • Lien permanent
  • Tigre_L_Ombre Voir le profil de Tigre_L_Ombre
  • Posté le 25 décembre 2007 à 08:43:35 Avertir un administrateur
  • petite question, parce que je vais avoir le jeu aujourd´hui, est-ce qu´il faut installer le patch AVANT ou APRES avoir installé Les Sims 2 Bon Voyage?
  • Lien permanent
  • Posté le 25 décembre 2007 à 12:49:07 Avertir un administrateur
  • Salut, APRES, on ne peut pas patcher un jeu avant de l´avoir installé.

Bon jeu et Joyeux Noël.
  • Lien permanent
  • Tigre_L_Ombre Voir le profil de Tigre_L_Ombre
  • Posté le 25 décembre 2007 à 16:03:48 Avertir un administrateur
  • merci beaucoup! et joyeux noël à toi aussi! :noel:
  • Lien permanent

Sujet : « Attention, gros bug dangereux!!!!! »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums