c'est qui qui me parle ? a oui c toi auveurdauzeuh, ta bouche ferme la
Lien permanent
OoVeR--dOoSe
Posté le
8 juillet 2009 à 21:17:34
je n'ai pas d'ordre a recevoir d'un petit joueur
Lien permanent
rosco-763xx
Posté le
8 juillet 2009 à 21:20:42
OK bah va avec tes grand joueur alors, bye
Lien permanent
darby-87
Posté le
9 juillet 2009 à 11:02:48
Et voila ça part encore en engueulade ...
Lien permanent
Jeremie251184
Posté le
9 juillet 2009 à 15:05:57
mouhaha j'adores les joueurs qui se plaignent tout le temps , personne ne vous forces a acheter les contenus .
Lien permanent
Neji-sama59
Posté le
11 juillet 2009 à 00:19:19
Les gen sui se plaignent c des big boulet!!!! Ce sont des stroufme gnognon tout petit et hargneux qui galère !!!! C sont des bleu
Lien permanent
Magic-tybo
Posté le
11 juillet 2009 à 09:18:01
Moi je suis dsl mais bsi est un super affaire si tu le combinne a cops and roobers car j'ai fait le calcul et pour bsi ils fournissent 4toy legend on fait le comte la toy fait 4e sans compter la special qui ferait 7 e on fait le comte sa nou fait déjà 13 e plus encore le prix de la map que j'estime a 8 e tous les épreuves ( ils aurait pus nous donner une bête carte sans rien) 2 e et les autres voitures 6e ce qui nous ferait un joli total de roulement de tambour 29 e ce qui est plus que le double du prix
Cops and robbers même chose mode jeu 5e toutes les voitures une dizaine d'e on arrive de nouveau au double du prix et je peu résonner comme ça pour tous les packs
Lien permanent
illidansquall
Posté le
12 juillet 2009 à 20:05:40
salut.
QUOI? EA est une pompe a fric ...? non c'est vrais ? incroyable une multinational qui a comme principal ambition de faire un max de fric c'est vrais que c'est rare..
Bon que l"on trouve ca juste ou non, ne change pas grand chose .. on achète les pack ci l'on veut .. t'as pas le couteau sous la gorge .. perso la plus part des contenus je ne les achéterai pas.
Après .. pour vous consoler, pour le prix total de paradise regarde ce que fais EA avec un de leurs produit phare les sims (MDRR) ou prend l'exemple du 2.
Les personnes qui achète tous les sup a leurs sortie, donne chère,... le jeux a 60e plus 8 cd additionnels a 40e sois 320e et 9 cd kit a 15e sois 135 .. ca te fais un bon jeux a pigeon d'un total de 515euro et oui .. (et je crois que la aussi il y a des contenues achetable part le web.
Bon là je crois que sais bon EA est habiller pour l'hiver..