Bonsoir,
En achetant un nouveau HDD le "velociraptor" j'ai réinstallé burnout paradise, et je me suis rendu compte que ma sauvegarde avait disparue...
Je tiens à signaler que j'ai toujours mon ancienne partition avec mon ancien windows et TOUTS les répertoires qui lui sont associés, en fait lorsque j'ai eu mon HDD vélociraptor, j'ai débranché mon ancien hdd et branché le nouveau pour qu'il démare en C: puis après j'ai fini l'instal windows et tous mes anciens programmes puis j'ai rebranché mon ancien HDD pour l'avoir comme unité de stockage Mais je n'ai tj pas formater la partition ou mon ancien windows était installé.
Après avoir lancé le jeu et vu que je recommençais à 0, je suis allé faire un tour du coté de mes documents, mais là je n'ai rien trouvé, idem pour l'ancien répertoire burnout, alors j'ai sélectionné tout le dossier burnout et j'ai écraser le nouveau répertoire burnout par l'ancien, mais tj pas de sauvegarde...
Vu que je n'ai jamais joué sur le net, ma sauvegarde doit encore être encore sur mon ancienne partition, mais ou ???
Merci pour toutes réponses ;)
Lien permanent
bouletmanstory
Posté le
6 juillet 2009 à 04:10:27
comme c'est dommage
Lien permanent
Allahan
Posté le
6 juillet 2009 à 04:12:10
Lien permanent
hello12345
Posté le
6 juillet 2009 à 05:22:07
Lien permanent
Noobylex
Posté le
6 juillet 2009 à 13:04:30
Où elle est ? Quelque part. Cherches, on est pas sur ton PC.
Lien permanent
bouletmanstory
Posté le
6 juillet 2009 à 13:36:12
elle est sur ton disque dure
Lien permanent
hello12345
Posté le
6 juillet 2009 à 14:00:29
Lien permanent
marduk51
Posté le
6 juillet 2009 à 14:08:57
le DD fait 10000T/min me semble t'il de toute facon tu aurai grillé ta console, faut pas dépassé 5400
Lien permanent
marduk51
Posté le
6 juillet 2009 à 14:10:31
oups dsl comme t'avais pas mis de balise j'avai pas fait gaffe que tu été sur PC
sinon moi sa met arriver de perdre ma save mais si ta bien garder ta save sur un USB par exemple tu n'aurais pas du la perdre