Hmmphff ne dit pas que c'est sans consequance si tu déppose plainte pour tricherie et que tu t'es tromper.
j'ai appeler mycrosoft pour qu'il m'explique comment fonctionne les plainte,il mon dit qu'il leur faut 10 joueur qui dépposse une plainte pour bannir un joueur.
si 10 joueur dépposse plainte pour tricherie,pour mycrosoft c'est que c'est vrai que le joueur a triché il ne vérifie pas si c'est vrai que le joueur a triché.
[NEO]Sniperwolf
Posté le
5 mars 2008 à 23:34:09
ce sont des tricheurs qui utilisent le glitch aimbot , en gros c'est " locker " l'énnemie .
Bref le mec reste a un endroit et laisse appuyer L1 ( ps3 par default ) et le viseur ammene tout droit sur lennemi , bref il appuye L1+R1 et ca va tout seul !!
une video, apparement ca fonctionnerai que sur ps3
[Lorenzo31]
Posté le
6 mars 2008 à 15:38:38
y a cargaison mais c'est hard mais possible
sino on prend un mod comme sabotage une équipe quise connait bien fait en sorte de se rerouver en face a face et pendant vingt minutes un tue tous ces collegues et eux ne replique pas sur lui...
Azshyral
Posté le
6 mars 2008 à 17:59:59
je vai repondre intelligement a toutes vos question les ami les gentils monsieur qui on fai une suite de 100 ou 150 kill on tout simplement creer une game longue qg par exemble et on inviter tout leurs ami ils leur ont di bon les gar pour faire le malin laissez vous tous tuer comme sa j'orai un put1 de rang :D et oui les parti crée non officielles ne raporte pas d'xp mais augmentent tout le reste pas pour rien que quand j'ai la flemme de faire un defi claymore ou c4 jappelle kke potes et c'est dans la poche
[jero562]
Posté le
6 mars 2008 à 18:16:54
les parties entre amis modifie les stats et pas l'xp? en fait j'ai jamais essayé c'est sur tu joue a 1 contre 10 un bon tas et une grenade et les stats monte vite.
[Lorenzo31]
Posté le
7 mars 2008 à 00:04:25
LE PRIVEE ne donne rien
mais en faisant trouver partie si on arrive premier on est l'hote de son serveur... et la libre d'inviter...
DARTHJULIUS66
Posté le
12 mars 2008 à 05:45:22
ce qui est grave dans ce topic c est que personne na relevé que le dénommé: "Knar le vrai" fait sa propagande fachisante Et adolphe va te fair foutre!! de la part d un social démocrate!!!
yacine91
Posté le
12 mars 2008 à 07:21:54
Et si vous regardez le premier de la xbox il a des millions de milliards de milliards de persones tuees
PredatorKing
Posté le
19 mars 2008 à 21:23:04
En privée ca affecte les stats ? J'me suis amusé a tester mes armes pleins de fois