Voilà, il y a un coffre que je n'arrive pas à atteindre C'est dans les Mines du Tartare, à un certain moment on se retrouve dans une salle circulaire et on doit tirer 2 statues vers nous pour qu'une manivelle apparaisse au centre de la pièce, et bien j'ai remarqué un coffre derrière la statue de gauche, mais pas moyen d'y acceder. J'ai regardé dans la solution complète, et il ne parle pas de ce coffre. J'ai tous les yeux de Gorgone, mais il me manque donc une plume de Phénix, et dans la soluce, et bien à l'endroit où je suis, lui a déjà toutes les plumes.
Je pense bien que c'est ce coffre là qui contient l'Utlime Plume, donc aidez moi mes frères
Lien permanent
Jerem5-Kratos
Posté le 19 juillet 2008 à 23:03:46
Chaud, je me souviens aussi, j'avais tourné pendant 2 heures. Tu reviendras plus tard par ce chemin avec une nouvelle arme et tu pourras briser la statue devant.
Tu me rappelles des souvenirs, j'ai joué avec le levier je sais pas combien de fois.
Lien permanent
[snake92]
Posté le 19 juillet 2008 à 23:05:18
Pareil que moi, ça fait sans mentir 1 heure que je suis dans la même salle, j'ai tapé chaque pixel avec mes épées, chaque millimètre carré de surface Mais, rassure moi, il y a bien une plume de phénix dedans ?
Lien permanent
Jerem5-Kratos
Posté le 19 juillet 2008 à 23:07:40
Une plume, oui je crois que c'est ça. Chaud, t'as fait exactement pareil que moi.
Lien permanent
[snake92]
Posté le 19 juillet 2008 à 23:10:18
Ok, ben merci énormément tu m'apportes une grande aide
Lien permanent
Jerem5-Kratos
Posté le 19 juillet 2008 à 23:11:58
Et avec la rapidité, t'as de la chance je venais juste d'arriver.
De rien, bon jeu et bonne fin de soirée.
Lien permanent
[snake92]
Posté le 19 juillet 2008 à 23:23:55
J'y suis arrivé et ........ ce n'est pas une plume de phénix Ma barre de Magie sera donc moins grande que ma barre de vie C'est pas grave on fera avec
Lien permanent
Jerem5-Kratos
Posté le 19 juillet 2008 à 23:40:38
Bah il y a toujours plus de plumes que d'emplacements pour les mettre, tu en trouveras une plus tard.