ah non ! on m'a jamais demandé mon âge, à moi ! t'inquiètes ! tu peux aller l'acheter pépère ! au pire, on te rappellera : "par contre, ce jeu est déconseillé au - de 18, vous êtes sur que vous voulez l'acheter ?". le vendeur qui fais gaffe à ces restrictions, il a rien compris à la vie ! tu y vas comme tu veux...
Lien permanent
REMGAME
Posté le 09 juillet 2008 à 13:58:06
pardon pour le double post :
j'ai acheté le premier god of war tout seul, je venais d'avoir 13 ans
Lien permanent
manu1220
Posté le 09 juillet 2008 à 14:10:38
bah ouai mais aussi sa depent ou tu l achete moi j'achete a scoregame et la-bas tu peut pas acheter medal of honor tranquille (-16ans jeu de geurre)
Lien permanent
REMGAME
Posté le 09 juillet 2008 à 14:34:29
s'ils ne demandent pas encore de cartes d'identité, ouais tu demandes à ton frère d'aller te le prendre et puis ça passe...
Bah c'est marqué dans ta cdv, je suis pas devin et je suis ce qui est marqué. Quoi qu'il en soit ce jeu n'est pas violent plus qu'un autre.
Lien permanent
manu1220
Posté le 10 juillet 2008 à 20:16:22
ouais je vais essayer de l'acheter je te rapporterai la reponse si j'ai reussi ou pas on continue se sujet quand j'aurai le jeu car je pense que je vais vous demandez conseil si je suis bloquez ou un trucs dans le genre
Lien permanent
REMGAME
Posté le 10 juillet 2008 à 21:20:13
regarde sinon sur d'autres topics pour trouver la réponse... ou sinon, y a le topic d'aide officiel
Lien permanent
manu1220
Posté le 11 juillet 2008 à 09:51:49
ok je verrais j'aurai nien amez continuez avec vous mais bon j'imagine ke vous avez d'autre choses a faire
Lien permanent
REMGAME
Posté le 11 juillet 2008 à 13:32:40
ouais, genre aidez les gens qui sont bloqués sur les topics d'aide