je sais pas si vous pensez comme moi mai je le trouve quand meme classique...il y a peu d'originalite dans ce jeu....
Lien permanent
JerEmma
Posté le 04 juillet 2008 à 10:53:36
Tu as déjà fait un autre God of War avant. Alors je peux comprendre. Mais si tu as jamais joué à God of War avant.
Lien permanent
ZADIGWILL
Posté le 04 juillet 2008 à 11:37:11
NON pourtan jai jamais jouer a un gow mai je trouve quil ressemble a prince of persia ou ninja gaiden ou encore devil may cry...ceci dit c'est un super jeu auxquel on joue avec plaisir
Lien permanent
REMGAME
Posté le 04 juillet 2008 à 12:17:37
c'est un bon défouloir, mais le charme antique du premier god of war reste toujours le meilleur. les autres sont effectivement plus dans l'heroic fantasy qu'on voit assez souvent.
Lien permanent
JerEmma
Posté le 04 juillet 2008 à 12:38:53
Il surpasse tous les jeux que tu cites et il n'a rien recopié du tout.
Lien permanent
klopol
Posté le 04 juillet 2008 à 21:46:10
j'ai acheterl le jeux hier et...
je suit siderer...
de voir la puissance que cette petite machine peut avoir ce jeux est tout simplement le jeux de console portable le plus impresionant qui existe
et c'est telement le fun de battre des boss et de leur faire un gros finish de malade
Lien permanent
alan_06
Posté le 08 juillet 2008 à 15:48:56
Ce jeu est tout simplement énorme !! rien à dire la console assure et nous procure une qualité de jeu jamais vu pour du portable
Lien permanent
dicsaw
Posté le 09 juillet 2008 à 03:52:17
On a beau dire que la psp est morte... Mais quand il sort un jeux dessu c'est pas comme sur ds... La qualité i est! La c'est du lourd!
Lien permanent
KoKiWi
Posté le 13 juillet 2008 à 00:32:11
je viens de l'acheter super !
Mais je trouve que le jeu le mieux fait de la PSP sa reste CCFFVII