Bonjour je suis rendus au temple d"hélios et a un moment je suis dans une sale ou il y"a deux statue donc je les deplaces dans les carrés puis il y"a une pierre qu"il faut bouger pour ensuite grimper et arriver en haut puis apres je detruit la porte mais probleme ce n"est que des coffres et je suis bloqué aurais-je fait quelque chose qu"il ne fallait pas faire merci de repondre
(meme qu"en haut il y"a une statue)
Lien permanent
jhonn45
Posté le 13 mai 2008 à 20:20:18
Salut,
quand tu tire la pierre au lieu de grimper en haut tu vas a gauche et la la il y a un chemin dans la pierre .
Lien permanent
thomnico
Posté le 16 mai 2008 à 21:56:39
Salut, je te remercie beaucoup j'ai eu le jeu cet apremidi et j'etais bloqué ici :D je vais pouvoir reprendre le jeu :p
Lien permanent
thomnico
Posté le 16 mai 2008 à 23:11:43
RE :D, je suis bloquer encore une fois , c'est la meme sale , avec les escaliers juste avant ... et je sais pas quoi faire apres avoir avancé la statue :O. Quelqu'un pourrai me dire comment faire SVP ?
Lien permanent
Jerem5-Kratos
Posté le 16 mai 2008 à 23:23:44
Tu dois monter sur le petit socle et appuyer sur la touche qui te permet de parer quand tu es sur le cercle jaune au sol.
Lien permanent
sam-bogoss
Posté le 20 mai 2008 à 13:22:42
je suis bloquer au temple, a la cour du temple plus précisément je narrive pas a comprendre ce kil fau faire ac les statue, kelkun pourrai maidé svp? merci davance
Lien permanent
fly_1
Posté le 03 juillet 2008 à 05:56:03
je presise:
Jerem5-Kratos
Tu dois monter sur le petit socle et appuyer sur la touche qui te permet de parer quand tu es sur le cercle jaune au sol.
eh bien, tu dois briser la statue avant en lui donnant quelques coups ensuite tu montes!