Forum God of War : Chains of Olympus sur JeuxVideo.com

Les forums de God of War : Chains of Olympus

Forum : God of War : Chains of Olympus

Sujet : « [Aide] Topic d'aide du mode dieu »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos
  • Posté le 06 juin 2008 à 12:06:00 Avertir un modérateur
  • Pour parer, faut le faire juste avant de recevoir le coup. :pacg: Ni parer trop avant, ni parer une fois qu'elle te touche. :ok: :mac:
  • Lien permanent
  • [Sypher] Voir le profil de [Sypher]
  • Posté le 07 juin 2008 à 09:05:16 Avertir un modérateur
  • Oui ca j'ai tres bien compris enfaite c'est juste qu'elle foncait sur moi puis changait de direction pour s'écraser moi je coryais qu'il fallait parer quand elle allait sécraser mais enfaite fallait parer juste avant qu'elle change de direction :)
  • Lien permanent
  • dav1212 Voir le profil de dav1212
  • Posté le 14 juin 2008 à 12:35:52 Avertir un modérateur
  • Voila je suis bloquer a charon(2eme rencontre :) ) en faite je le bat au debut rien de + simple mes apres quan il utilise sa magie colere de charon et quan il me touche je meurt en 1 fois.Merci de maider :)
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juin 2008 à 14:14:35 Avertir un modérateur
  • Ben tu sautes pour éviter l'onde de choc, c'est tout. :pacg: :mac:
  • Lien permanent
  • Get_home Voir le profil de Get_home
  • Posté le 21 juillet 2008 à 17:00:08 Avertir un modérateur
  • Up, s'il vous plait j'ai besoin d'un conseil : je suis en mode Dieu et bloque sur l'un des boss, il s'agit du premier félin qui apparait, vous savez, ce fauve bleu foncé avec d'énormes crocs ... Ben j'ai du mal, chaque moi je me fais owned, surtout quand il lance son espèce de souffle bleu ...

Pourriez vous me donner des astuces, des conseils, svp ?

Merci d'avance.

:noel:
  • Lien permanent
  • JerEmma Voir le profil de JerEmma
  • Posté le 22 juillet 2008 à 00:34:50 Avertir un modérateur
  • Tu sautes quand il fait son "souffle de feu" et tu pares tous les 2-3 coups, faut pas vouloir aller trop vite et tu devrais y arriver sans trop de mal, c'est assez simple. :ok: :mac:
  • Lien permanent
  • dark-maul Voir le profil de dark-maul
  • Posté le 27 juillet 2008 à 19:51:05 Avertir un modérateur
  • moi la je lé recommencer en dieu et je suis bloker au temple d'helios kan la femme dis que morphé est devenu plus puisant encore ect ... et j'arrive pas a battre les ennemie sur la plate forme circulaire :snif: trop dur !
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juillet 2008 à 22:30:50 Avertir un modérateur
  • Essaye de faire le combo carré-carré-triangle sur au moins un des ennemis et après tu le choppes avec rond en l'air et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il meurt. De même pour les autres et les mecs qui te lancent des boules de feu, essaye que la caméra ne les voit pas, ils ne bougeront pas comme ça. :oui: :mac:
  • Lien permanent
  • dark-maul Voir le profil de dark-maul
  • Posté le 29 juillet 2008 à 13:38:06 Avertir un modérateur
  • c'est sque j'essaye de fair mais apré pour les buter faut bien que je me raproche d'eux ils z'arrivent tjr a me niker :snif: mais ji arriverai bien un jour :ok:
  • Lien permanent
  • dragonflox Voir le profil de dragonflox
  • Posté le 05 août 2008 à 14:09:47 Avertir un modérateur
  • En utilisant carré carré triangle c'est pas évident je trouve il faut le bon timing pour pas se faire toucher par les ennemis.
    Il ya une technique (miracle) pour se passage qui le rend très simple même en dieu. Tu fais un double saut puis tu fais triangle et les ennemis vont rebondir par terre ensuite tu les choppes avec rond, l'avantage c'est qu'en l'air tu n'es pas trop vulnérable et si un ennemi se rapproche de toi an faisant triangle avec le joystick tu peux le toucher :oui:

Après dès que les lanceurs de cocktail molotov arrivent, focalise ton attention dessus pour pas qu'ils te tirent dessus de loin.
  • Lien permanent

Sujet : « [Aide] Topic d'aide du mode dieu »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums