ça fait un moment que je l'ai fait, ce défi, je me souviens plus trop...
Le truc que je faisais le plus souvent, c'était envoyer mes ennemis en l'air avec le gant de zeus (triangle enfoncé). en l'air, je les rétame par terre (encore triangle), puis, pendant que je suis encore dans les airs, je charge vers le sol (L+carré). Soit l'ennemi meurt ou presque, soit, pour les gorgones, y a un rond qui apparait au dessus d'elle. On la saisit et on l'achève. après tu passes à un autre ennemi et ainsi de suite.
Sinon, j'ai pas très bien compris ta thèse sur les joueurs inexpérimentés...
Lien permanent
-Von_bolt-
Posté le 30 juin 2008 à 21:57:05
je ne connaissais pas cette technique. et ca me semble trop compliqué a utiliser. coimme je l'ai dit j'ai trop galeré contre les meduses. elle me fossiliusait et les soldats m'eclataient. en tout perdre de cette maniere j'ai du le faire 50 ou 60 fois...un cauchemar ^^
concernant l'autre truc c'est normal. si tu n'est pas un acharnées de competiotion videoludiques tu ne peux pas trop comprendre. ce qui ne veut pas dire que t'est mauvais. tu me sembles tres forts a GoW d'ailleurs. enfin bref oublions ça
Lien permanent
Berserker
Posté le 01 août 2008 à 19:13:29
Merci vraiment à la personne qui a fait ce topic carf il m'a bien aidé !
Pour info, pour le défi 3, j'ai plutôt utilisé la technique avec les lames L+Triangle dès que le minotaure arrive et après je l'enchaîne avec gant de zeus et L+Triangle qui est très efficace.
Pour les oiseaux, double saut et on martèle la touche O et facilement on peut s'en faire 5 ou 6 au moins et après pour les gardiens j'ai simplement utilisé Efreet et c'est fini !
Par contre pour le défi 4 j'suis complètement paumé, j'ai essayé les differentes techniques mais à chaque fois j'ai pas le temps de finir de tout casser donc j'suis à la limite de l'abandon, je l'ai fait tellement de fois ! Une petite aide ne serait pas de refus
Lien permanent
hugo24
Posté le 05 août 2008 à 13:23:38
je n arrive pas le defis 3
Lien permanent
Jerem5-Kratos
Posté le 05 août 2008 à 14:38:04
Les astuces sont citées au début du topic. Après c'est sûr qu'il faut persévérer un peu et pas se dire qu'on y arrive pas au bout de 2 essais.
Lien permanent
hugo24
Posté le 05 août 2008 à 15:13:09
ui je c mais bon g essayer plein de fois et bon sa a pas marcher bon moi je v reesayer
Lien permanent
Anobidous59
Posté le 11 août 2008 à 20:38:38
"Quand vous détruirez tout, il vous restera la statue de Zeus, à détruire en 6 coups (maintenir encore carré pour chaque coup) "
sauf que c'est la statue d'hades
Lien permanent
teamfantasy
Posté le 18 novembre 2008 à 22:15:19
Merci pour cette aide, enfin surtout pour le défi n°3!! Le défi n'2 est assez fun en fait, surtout avec le gant de Zeus.
Lien permanent
Berserker
Posté le 27 novembre 2008 à 20:00:29
Je viens à la seconde de terminer les défis de Hades.... et vraiment je dois, en grande partie, mon succès à ce topic, parce que des fois j'ai tellement galéré à en terminer un.... Le défi n°4 est TROP horrible !
Limite à la fin il me restait 0 secondes, et j'ai failli pleurer tellement j'étais content !
Par contre je suis un peu déçu du 5, parce que c'est clair qu'il était trop facile....
Enfin bon voilà c'était juste pour partager ma joie avec ceux qui m'ont aidé !
Merci à vous !
Lien permanent
kyros3
Posté le 01 décembre 2008 à 13:02:13
ben moi sava pour le 4 je lai recommencer kelke fois mais jme suis pas trop prit la tete i me restais 6sec. a la fin comme koi il faut juste la bonne metode...sinon le 5 etait vraiment trop facile en effet...je lai reussi du premier coup sans meme recomencer ni uzer toute ma magie...enfin je le recommencer kan meme j'ador trop ce jeu ^^ :p