Forum Worms : Open Warfare 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de Worms : Open Warfare 2

Forum : Worms : Open Warfare 2

Sujet : « aide »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• devilcoco Voir le profil de devilcoco
  • Posté le 17 juin 2008 à 10:53:21 Avertir un modérateur
  • ce topic sera entirement consacré a l'aide pour le jeu.
    moi je suis au nivo 21 en campagne é je narive pas a battre les deux worms peut etrre que vousavez réussi , si oui comment ?????
  • Lien permanent
  • undead666 Voir le profil de undead666
  • Posté le 25 juin 2008 à 14:28:47 Avertir un modérateur
  • Je pense que tu a du trouver enfin e l'espere ou sinon voici de l'aide ^^Alors des le debut tu fonce ts a droite avec ton premier gars tu prend toutes les caisse si t assez rapide tu devrai allais juska la caisse contenant l'uzi et pouvoir te proteger avec l'helico ensuite avec le second gars tu met une poutre en travers histoire de monté voir le gar plankétu monte sur la poutre et a ton premier gars de joué tu acctione la mine tu recule et ti retourne vek le chalumeau et tu lui pete la geulle avec le chalumeau il meurt normalement une oi killé slick ^^ to premier gars peu mourir on s'en fou ^^
    apres tu monte avec les poutre pour aller le sooté x)
    au pire si t'arrive pas vu ke ta calumeau illimité tu fai un tunnel sur la gauche et tu va le defoncer au chalumeau ^^tu va juska la mine tu remonte un peu et tu va sur la droite avec l chalumeau fau creuser ensuite tu lui fonce ds la poire ^^ et tu le brule vek le chalumeau derien soluce de undead666 x)
  • Lien permanent
  • rainbow29 Voir le profil de rainbow29
  • Posté le 25 juin 2008 à 19:05:14 Avertir un modérateur
  • oui moi je suis à la campagne 23 mais je suis bloké
    mais si tu veut de l'aide détaille +
  • Lien permanent

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums