Bonjour, je posséde les ingrédients pour concocter la mixture afin de parler à l´arbre rouge mais je ne sais comment créer cette mixture ?? Faut-il un objet particulier ? Comment combiner les ingrédients entre eux ?
Merci
seb5959
Posté le
6 octobre 2007 à 20:24:53
C´est bon, j´ai trouvé. Bonne soirée et bon match
lordastaroth
Posté le
10 octobre 2007 à 21:20:39
une question en ce qui concerne l´arbre rouge, j´ai preparer une potion avec le sang legendaire melanger avec les feuilles pourris et avec un truc que j´ai trouver pres de l esprit qui brule la foret. jai donc bu la potion et arriver a l arbre rouge je ne peu pas prier la déese du bien mais que le dieu mauvais, voulant respecter mon alignement , sa me fait ch*** de devoir detruire la foret surtout ke sa risque de baisser des influences. Comment pourrai-je alors faire pour prier la déesse???
Nerro
Posté le
11 octobre 2007 à 10:57:13
prendre une vielle sauvegarde...
lokiel
Posté le
11 octobre 2007 à 13:59:28
t´es pas censé utiliser le sang quand tu veux sauver la forêt
justedufun
Posté le
21 juillet 2009 à 01:55:32
expliquer moi comment vous faite ?? Moi je peux juste utiliser les feuille corrompus, je les utilise sur la fiole d'eau bénite mais je peux pas la boire. Je retourne sur le jeu essayer de trouver la solution
Malde1
Posté le
26 août 2011 à 19:27:33
en fait tu peux preparé ta mixture avec l'eau bénite donc tu pourras parlé a un dieu du bien sinon ya une grotte garder par des troll-cruel et dedans tu trouveras une bestiols sur lequel tu pourras recuperé la sang et fair ta mixture avec