Shadowander à écrit :
Gros fake il a utilisé un bot et modifié sa gratte.
Arvain à écrit :
bon euuuh, si c'est pour sortir des conneries pareilles (exprès ou pas, m'en fous), autant se taire ! et ta connerie c'est un fake ? tain depuis le temps qu'on connait chris et qu'on le voit jouer, on sait le distinguer d'un bot ! allez couché maintenant
Un peu plus tard :
et james aussi on le connait. donc pas de "fake" ici ! vu ce qu'il est capable de faire sur RB et gh...
T'as eu tort , alors on aurait pus en rester là (que tu te fasse oublier ) et non tu as insisté...
Lien permanent
Shadowander
Posté le 08 août 2008 à 16:32:26
C'est toi qui insiste là.
Lien permanent
Kousin_99
Posté le 08 août 2008 à 16:34:38
Fallait le faire avant ! fallait le avaitvant fallavaitvant ! Enfoirééééé de mongooooooools gigimimi more ! 2 pétasse ! prouuuut !
Lien permanent
Shadowander
Posté le 08 août 2008 à 16:39:08
Lol, arrête d'écouter les remixes de "c'est pas sorcier" et de "South Park".
Bon, pour en revenir au sujet, pourquoi ne pas faire une vidéo ou, en plus de voir l'écran, on voit les doigts s'acharner sur la guitare, parce que là, en toute bonne fois, on ne voit rien, on entend les cliques cliques et c'est tout.
Après faut pas s'étonner si on croit à du fake.
Wesh Kousin_99, arrête de regarder le fan de Britney, il va te détruire le cerveau.
Lien permanent
Kousin_99
Posté le 08 août 2008 à 16:42:21
Loule genre les sons de la guitare sont pas suffisant ? Et puis Ttfaf en hard c'est faisable alors tes critiques tu peux te les garder car Gimigimigimi more !
Et ta mère elle répète des pièces de théâtre ? Kikoolol va
Lien permanent
skullkrusher
Posté le 09 août 2008 à 21:47:00
je crois que le seul Kikoolol ici on a tous bien vu qui s'était.
Sinon c'est evident que c'est pas un fake vu qu'on l'a tous vu evoluer chris et il est passé tellement de fois à deux doigts du FC... En plus suffit de voir comment il est content à la fin, je pense qu'il est pas loin de tomber dans les pommes ^^