Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Heroes of Might and Magic V : Tribes of the East

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « La Race choisi »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• mannfred93 Voir le profil de mannfred93
  • Posté le 20 juillet 2009 à 15:52:00 Avertir un administrateur
  • non si tu joue mort vivant tu prend Kaspar, l'embaumeur :fou:

garanti "no perte" :oui:
  • ChiLLaX Voir le profil de ChiLLaX
  • Posté le 2 août 2009 à 12:50:58 Avertir un administrateur
  • En premier je mettrais les Donjons pour le poison et mass decay qui est absolument affreux , + les furies qui ont strike and return
    J'ai gagner une partie avec eux sans jamais construire de minotaures , je les trouves pas tres utiles .... les dragons sont fous, j'utilise pas trop les hydres mais les grim riders sont trop bien surtout avec leur attaque qui tapent tou sur le passage , si on sait bien lutiliser c'est devastateur...

Apres, etrangement , j'ai bcp aimer les elfes , faut dire que expert luck + soldiers luck + elven luck + artifact de luck faisait que je faisait double damage a chaque fois et que avec les archers qui ont no range penalty + avenger , disons que jai one shoter 20 archanges ....
    les pixies sont juste enorme , de la chair a canon mais une dsitraction monstrueuse et surtout lors dun siege , elle protegeaient mes dragons , et oui ... si c'est pas mignon ca lol

apres je deteste inferno , pas du tout aimer academie alors que jetais un grand fan ds le 3 , bien aimer la necro mais pas rejouer depuis TotE , jamais jouer les nains.

Lesbarbares m'ont un peu soules.

Et finalement , les humains peuvent etre monstrueux si on build bien le heros , surtout quand il a expert light magic et master of wrath etc ...
  • enroth Voir le profil de enroth
  • Posté le 5 août 2009 à 12:07:52 Avertir un administrateur
  • Les Hydres sont très importantes au débût de la partie pour les Donjons :

Si vous tombez sur des mines gardées par un groupe de lanceurs de sorts ou d'archers, vous faites un héros avec des hydres ( pour ne pas perdre vos Furies / lézards )

Les hydres des Abysses ont en plus " régénération " :ok:
  • mini_bm_choco Voir le profil de mini_bm_choco
  • Posté le 5 août 2009 à 16:43:22 Avertir un administrateur
  • oui bonne tactique.
    Moi je fais surtout des fantassin avec les hommes ou alors si je joue donjon, les minotaures ne servent à rien presque tout le mondes le dis et moi par la même occasion. Alors je les remplacent par des uniter du genre "fanatique" ou "saggittaire" ou autres.Je ne fais pas beaucoup de mélange mais ça peut être utile à condition d'avoir un exellent morale aussinon les troupes joue jamais. Voila j'ai fini! :content:
  • Burn_Blackmoon Voir le profil de Burn_Blackmoon
  • Posté le 6 août 2009 à 13:42:46 Avertir un administrateur
  • La principale utilité des minotaures c'est qu'ils constituent une réserve de pv supplémentaires pour laisser le temps au héros de liquider tout le monde en face. Ils sont aussi très utiles contre des troupes de type assaillant, comme les Inferno où le Havre. Et l'aura de commandement des dominants est aussi utile quand on joue sur empathie...
  • Marteau-Piqueur Voir le profil de Marteau-Piqueur
  • Posté le 4 septembre 2009 à 17:28:02 Avertir un administrateur
  • :hello: je vouait vous demandé si ce jeu valait toujours le coups d'être acheter car il a déjà 2 ans :question:
    et si non que me proposeriez vous :svp:
  • Posté le 4 septembre 2009 à 18:10:18 Avertir un administrateur
  • ba sa dépend de tes goûts mais si tu a joué/aimé Heroes 3 alors n'hésites pas et fonce l'acheter :oui:

c'est tout simplement les meilleur jeux tour par tour que je connaissent :hap:
  • the_psychopatho Voir le profil de the_psychopatho
  • Posté le 26 octobre 2009 à 16:29:10 Avertir un administrateur
  • Bonjour Tout le monde!

Pour ma part, je n'ai pas réellement de race préférée, j'aime un peu moins les humains, mais bon, je ne les ai jamais trop apprécié et ce depuis le tout premier Heroes lol. J'ai toujours préférer les factions fantastiques.

Je me suis remis à Heroes il y a peu, et j'ai recommencé les campagnes depuis le début (merci le super patch qui permets de jouer dans Tribes of East, ça m'a évite de devoir tout installer et en plus ya les amélioriations :-D)

Je suis actuellement à la dernière campagne de Heroes V, celle de Zéhir. Et je lisais 2-3 trucs sur le forum de Heroes V. Je me suis apperçu que beaucoup détestait l'Académie, la trouvant mauvaise à souhait. Il est vrai que certaines créatures ne sont pas top (gremlins, gargouilles, et je ne suis pas fan des golem non plus). Les titans ne s'en sortent pas si mal que ça, mais il est vrai qu'il en faut déjà quelques un pour que ça commence à faire mal.

Mais il y a un truc que je n'ai jamais lu non plus dans les commentaires, et ça peut s'appliquer à toutes factions au fait, c'est à propos de la compétence spécial héros.
    Pour l'académie par exemple, si on joue bien avec la compétence pour fabriquer des objets magiques pour les créatures, je trouve que ça devient tout de suite nettement mieux!
    Autre faction souvent peu appréciée, les Infernos, et j'avoue que je comprends! Pendant tout un temps, je les trouvais lents, poussifs et bof. Lors d'une part, j'ai réussi à obtenir la compétence ultime des Infernos "Dephasage instantané". Et bien je peux tout de suite dire, que c'est devenu plus jouissif de combattre avec des hordes de démons!

Tout celà pour dire que je ne pense pas qu'une race soit forcement moins bonnes que les autres, tout en grande partie de la manière dont on développe le héros. Dans ma partie actuelle, j'ai réussi à me faire un Findan de niveau 34 avec la compétences elfique absolue... que dire à part que le coktail est détonnant associé à ennemis intimes!
    Et là je dois dire que grâce à Tribes of East c'est tout de suite plus plaisant, car l'arrivée du marchand permettant d'oublier certaines compétences pour d'autres est très cool. Il n'est pas présent dans Heroes V, et bien je peux dire que moi ça me les casse ^^. Tu te retrouves avec des compétences inutiles sur des campagnes (style "Equilibre Elementaire" pour Zéhir, alors que tu rêves d'un "Banissement")

Voilà, c'est pas forcement dans le sujet du toppic, mais j'avais envie de dire une connerie. (Fabien Barthez, Guignols de l'infos)
  • Posté le 27 octobre 2009 à 20:52:28 Avertir un administrateur
  • Pas bien grave si ce n'est pas le bon topic (et encore...)
    Tant qu'on parle d' Heroes c'est bon :-)

Je suis daccord avec toi sur le fait que l'Académie est une armée qui devient intéressante (surtout sur le long terme avec ses créations d'objets.

Pour les elfes leur capacité ultime est vraiment.... ultime :diable:
    un coup de chance a chaque coups sa fait du dégât....

J'ai pas bien compris comment tu as fait pour trouver les Infernos lents :rire: c'est surement la race la plus rapide du jeu qui fait des dégâts comme pas possible (sauf les elfes noirs peut être...)

Comme capacité ultime j'ai déjà eu celle des orcs et des elfes (sylvains et noirs) et je voulai essayer celle des nains qui ma l'ai assez abusée aussi ^^

• koukou25 Voir le profil de koukou25
  • Posté le 25 décembre 2009 à 17:24:12 Avertir un administrateur
  • Personellement je ne suis pas d'accord avec tout les commentaires que je lit.
    Je préfére les infernos, je les trouves pas lents du tout, je pence que avec de l'entrainement on peut apprendre a les controler et les trouver fantastiques.
    J'aime bien le Havre, les archanges défonce tout.
    Pour ce qui est des nains et de la sylve, je ne joue jamais avec eux.
    Les orcs? Bof, j'aime pas trop.
    Le donjon et la nécropole, je deteste trop.Je les trouve inutiles, faibles. Après chacun ces gouts ;)
    VIVE HEROES V!

Sujet : « La Race choisi »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums