Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Heroes of Might and Magic V : Tribes of the East

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Help installer les codes »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• lokiel Voir le profil de lokiel
  • Posté le 23 janvier 2008 à 08:45:38 Avertir un administrateur
  • Pourquoi est ce qu'à chaque fois qu'il y a quelqu'un qui demande des codes, il faut que quelqu'un se sente obliger de venir et lui fasse la morale sur la "bonne" façon de jouer? Je veux dire, l'utilité de l'intervention de ceux qui se sont contentés de dire "bouh, les codes c'est pas bien, ça gache le plaisir de jeu" , c'est quoi? Vous croyez qu'on y a pas pensé? Mais voilà, moi je préfère jouer avec des codes, c'est con hein? Donc à moins que vous ne nous fassiez profiter d'une méthode pour régler notre problème, vous êtes pas indispensables içi les gars, surtout qu'on sait tous que vous n'avez aucune chance de convaincre qui que ce soit.

Thepainkiller, on fait comment pour t'envoyer notre adresse e-mail sans la lâcher sur tous les forums de la création?
  • thepainkillers Voir le profil de thepainkillers
  • Posté le 23 janvier 2008 à 23:20:45 Avertir un administrateur
  • Lokiel va sur le site cheathappens.com tu trouvera le trainer.
  • Posté le 26 janvier 2008 à 16:30:35 Avertir un administrateur
  • Ok, merci bien!
  • Posté le 31 janvier 2008 à 10:54:16 Avertir un administrateur
  • Ah, j'arrive pas à le downloader! lorsque je lance le téléchargement, il ne trouve pas le site au bout de l'adresse ip (en plus, le site a l'air mal conçu: mon ordi m'affiche des erreurs de code et ralentit considérablement quand je m'y connecte). Quelqu'un aurait une autre adresse?
  • Posté le 31 janvier 2008 à 14:41:12 Avertir un administrateur
  • Merci, c'est sympa, j'ai réussi maintenant. Ils en avaient pas pour ToE alors j'ai pris celui pour HoF.
  • mini_bm_choco Voir le profil de mini_bm_choco
  • Posté le 26 juillet 2009 à 17:04:02 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

mon problème est que au lieu de auto ex truc machin j'ai en autre alors a cause de ça les codes ne vont pas. l'autre input c'est bon mais le premier n'a pas le même contenu et j'aimerais savoir pourquoi merci de l'aide
  • Burn_Blackmoon Voir le profil de Burn_Blackmoon
  • Posté le 26 juillet 2009 à 18:34:21 Avertir un administrateur
  • T'as fait une recherche automatique du fichier dans ton pc ? C'est pourtant pas compliqué ; soit ça se trouve dans le répertoire d'installation du jeu, soit dans un répertoire de mes documents\my games.
  • Posté le 26 juillet 2009 à 20:18:37 Avertir un administrateur
  • J'ai été dans my games et puis tout le truc et j'ai pas fait recherche auto.J'ai tout ce qu'il faut avoir sauf le autoex.Je dois aller où maintenant ?
  • Posté le 28 juillet 2009 à 12:41:54 Avertir un administrateur
  • Vous pouvez m'aider ?J'ai pas de startup moi

Sujet : « Help installer les codes »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums