Forum Company of Heroes : Opposing Fronts sur JeuxVideo.com

Les forums de Company of Heroes : Opposing Fronts

Forum : Company of Heroes : Opposing Fronts

Sujet : « Demande d'avis sur une tactique »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• cptjohn Voir le profil de cptjohn
  • Posté le 19 juillet 2008 à 00:15:50 Avertir un modérateur
  • Bonsoir à tous.
    Je fais un tour sur le forum juste pour faire une remarque sur une tactique qui me dérange beaucoup et qui m'agace au plus au point. La tactique du full mg: le principe vous l'aurez compris étant de créer seulement des équipes de mitrailleuses lourdes dès le début de la partie et la wehrmacht excèle dans ce domaine. Notez qu'en américain il est possible d'en faire tout aussi rapidemment mais l'axe garde la possibilité de déployer motos et escouades d'infanterie, gardant ainsi sa mobilitée au cas où. C'est bien simple, désormais j'essaye de ne plus jouer sur des maps jonchées de bâtiments. Je sais pas si certains d'entre vous jouent full mg mais moi je n'en fais que très rarement.
    Alors oui quelques'un vont dire que je rale et qu'il faut que j'arrête tout simplement de jouer mais, donnez votre avis sur la question et vos tactiques pour vaincre une personne jouant full mg avec une multitude de batiments pour les abriter. Les grenades et mortiers sont redoutables mais j'aimerais avoir d'autres conseils de votre part.
    Merci.
    @+
  • Lien permanent
  • -Mirrors-Edge Voir le profil de -Mirrors-Edge
  • Posté le 19 juillet 2008 à 02:02:43 Avertir un modérateur
  • Ba Le Mortier lol .....

C"est un outil indispensable :oui:
  • Lien permanent
  • blackrain1 Voir le profil de blackrain1
  • Posté le 19 juillet 2008 à 07:16:53 Avertir un modérateur
  • :content: Ben tout simplement le bon vieu Sniper !
    Sinon Fais Mortier plus MG de Couverture,au cas ou ( Et pour prendre la place de ton adversaire ) :-)
  • Lien permanent
  • cyprin Voir le profil de cyprin
  • Posté le 19 juillet 2008 à 11:46:18 Avertir un modérateur
  • Et quelque chose que plus personne ne sait faire à cause de OF et sa simplification du jeux (Brit et Pe) : 2 squads de fusillers ac grenades, une qui occupe la mg d'un côté l'autre qui balance une grenade.

Avant OF personne, en tout ca aucun joueur sérieux ne commencait par construire le centre de support.
    On faisait tout avec les fusillers.

Si on s'appercoit d'un spam mg, déjà occuper les bâtiment stratégiques avant lui. La mg ds un batiment tirera toujours en premier sur un bat occupé, il n'ya alors plus qu'a balancé une gren avec une autre escouade
    Esaayer d'intercepter les mg en terrain découvert.

Et ne pas oublier une jeep pour liquider ses pioniers non protégés.

• Lien permanent
  • ShingKeese Voir le profil de ShingKeese
  • Posté le 19 juillet 2008 à 12:26:13 Avertir un modérateur
  • D'accord avec Cyprin, le double escouade de fusiliers marche très bien, avec des ingénieurs lance flamme c'est encore plus rapide. Hier sur Angoville, un Wehr est partie sur une tactique full MG, cette tactique à part immobiliser beaucoup de troupes, je voit pas trop l'utilité en 1vs1. En 2vs2 sur carte urbaine c'est à voir.

Sur carte ouverte vaut mieux préférer la caserne pour garder une bonne mobilité que le centre de support. Un mortier se ferait trop vite contourner par une moto.

Sur Sainte Mère Dumont, un départ centre de support est pas inintéressant car le sniper est primordial sur cette map.

• Lien permanent
  • Deagle_1312 Voir le profil de Deagle_1312
  • Posté le 26 juillet 2008 à 20:57:15 Avertir un modérateur
  • D'accord avec Cyprin et Shing.

Je sais pas si vous avez remarquer, mais maintenant, les MGs peuvent changer de cible : vous avez une section de Rifle qui est suppressée (pour distraire) et une autre qui vient du côté opposé pour jeter une nade, et bah la MG (parfois même souvent) tirera vers cette autre section.

Et puis, tout bon joueur Wehrmacht qui se respecte ne fait jamais de full MGs :(

Pour remédier contre ce genre de strat, faut faire un WSC (centre de support) comme vous l'avez dit avec mortier et sniper. Et si tu commences par carserne, vaut mieux faire un fast nade (ça s'impose dans toutes les situations).
  • Lien permanent

Sujet : « Demande d'avis sur une tactique »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums