j'ai vu une 2eme parti chanceuse a l'instant
depuis peu je me suis mis au parties classées, je suis lvl2 en werhmarth et en americain
alor je tombe sur un britanique d'un nivo elevé (par rapport a moi ceelui avec une courone et deux barres je croi)
on commence la partie lui s'instale au milieu moi je prend les coté (pourquoi affronter ces defences quand on peut passer ailleur)
pendant un moment il reste au centre et se fai plein de defances
moi j'ai les deux points des coté alor je commence a mener
il attaque le coté droit le prend egalise au niveau des points puis je reprend le point
la il attaque avec des churchil mai ne sais pas tres bien jouer et il m'expose leur arriere alor je les detruits
puis la il a moins de 200pts et moi a peu pres 450
il y a un gros lag et sa me dit que je doit attendre mon adversaire
je me dit c'est bon il a quitté j'ai gagné mais la sa ne m'affiche pas victoire mais que relic arbitrera la partie
je suis coontent je pense que j'ai gagné (je me dit que relic va bien arbitrer)
mais arrivé a l'acueil sa me dit "defaite 1vs1 confirmé"
maintenant je vous demande comment relic arbitre les match et pourquoi cette fois c'est relic qui arbitre (d'abitude lorsque l'adversaire quitte sa me met victoire)
aussi pour la partie chanceuse je n'ai pas dit que c'étai pour moi
Lien permanent
Shingkeese
Posté le 15 juillet 2008 à 19:14:06
Désolé pour toi mais rien ne dit que c'est pas toi qui a déconnecté du serveur. Il est possible que lui aussi est eu le même cas, avec ton lag et ta déconnexion sur son propre écran. Si ton adversaire quitte de lui même, tu aurais été victorieux direct sans l'arbitrage de Relic.
Dans ce cas la partie est tranchée par Relic en fonction de la cote confiance de chaque joueur. Cette cote est calculée suivant tes parties précédentes, de ton attitude, si tu te déconnect souvent en cours de partie par exemple, ta cote chute.
Apparemment il avait un meilleur ratio que toi, de plus son rang plus élevé a du l'avantager, car je crois que le système protège les joueurs le plus gradé des deux sur ce type de partie.
Lien permanent
BouyakaHlo
Posté le 16 juillet 2008 à 09:32:51
a ok mais je pensais que quand on etait deconnecté on etait réelement deconnecté, ce que je veux dire c'est que apres la partie j'etait toujour connecté a relic online
peut on se deconecter et rester connecté ?
et a propos du lag sa le fait souvent lorsque l'adversaire quitte es-ce moi qui fait quiter les autres ?
Lien permanent
Shingkeese
Posté le 16 juillet 2008 à 11:47:06
"peut on se deconecter et rester connecté ? "
Oui c'est juste que tu as été déconnecté du serveur qui hébergeait la partie mais pas de relic online. C'est pas rare comme phénomène sur ce jeu, le multi est hyper instable.
La dernier question je peux pas dire, plusieurs cas sont possibles, il y a les déconnexions volontaires (lorsqu'ils paument par exemple) et les déconnexions involontaires du à plusieurs facteurs comme un ping trop élevé.
Et je dois dire qu'il est très difficile de mener une partie 2vs2 et plus à son terme sans la déconnexion de l'un des joueurs voir plus avant la fin. Le système de Relic est tout moisi et ce depuis le début.
Lien permanent
BouyakaHlo
Posté le 16 juillet 2008 à 13:00:06
ok donc sa veu dire que des parties comme sa j'en aurai plus qu'une
sinon c'est un jux exelent
Lien permanent
TomClancy57
Posté le 17 juillet 2008 à 23:27:49
J'en ait pas
Lien permanent
dark_panzer
Posté le 18 juillet 2008 à 13:54:00
Comment connaître cette "cote de confiance" ?
A plus !
Lien permanent
ShingKeese
Posté le 18 juillet 2008 à 15:03:23
C'est interne à Relic, je pense pas qu'il existe de consultation possible. Cela pourrait etre préjudiciable pour ceux qui ont des mauvaises cotes.
Relic va pas risquer de perdre des joueurs sous pretexte qu'ils ont une cote mauvaise.
Lien permanent
-Mirrors-Edge
Posté le 18 juillet 2008 à 17:11:44
Donc ...Le Pseudo Eddie-Low- ...Que J'avais avant à était Banni ...