j'adore ce jeu et j'ai bien fais de l'acheter. les graphismes sont super et j'adore les attaques.
ceux qui disent que c'est du gribouillage ils ont tord, au moins un jeu qui utilise bien l'écran tactile pendant tout le jeu.
Lien permanent
-coul-
Posté le
6 décembre 2008 à 16:01:48
la difficulté net pas très elevé mais je trouve que tout le monde pense ce quil veut et que ce forumm ne devrai pas exister
Lien permanent
Xemnas88
Posté le
20 décembre 2008 à 15:37:43
Je l'ai acheté hier et je regrette déjà... Je n'y ai que très peu joué et j'en suis déjà au chapitre 5, je le trouve linéaire et lassant, sans aucune finesse (oui, ce n'est que du gribouillage !). L'histoire est sans intérêt. Seuls les graphismes rattrappent le niveau du jeu, et franchement, cela ne vaut pas son achat. Je ne suis pas un grand connaisseur de Ninja Gaiden, mais je sais reconnaitre un jeu moyen quand j'en vois un. Je ne dirai pas en effet qu'il est mauvais, étant donné les qualiés techniques incroyables qu'il possède. De plus, je ris lorsque je vois sur d'autres forums des "bloqué au chapitre 2" ou 3... Jusque là, il n'y a absolument aucun challenge. Je finirai par dire que ce jeu aurait pu être perfectible, la dimmension tactile rendant les combats beaucoup trop confus et gachant sévèrement le plaisir. Je retourne à CAstlevania order of ecclesia !
Lien permanent
Roi-Nanto
Posté le
4 janvier 2009 à 22:20:11
LgnJEyEL-2-:
le jeux est en 2D (décor et personnage)
ninja gaiden c'est le best game ever
alors TG fils de pute
Lien permanent
[nicky_larson]
Posté le
7 janvier 2009 à 15:19:53
Roi-Nanto, c'est pas pas parce que y'en a qui sont pas de ton avis qu'il faut les traiter...
Lien permanent
Ichigo-du-92
Posté le
26 janvier 2009 à 21:14:05
Pour ceux qui aime pa ce jeu qu il aille gouté a ninja gaiden 2 sur xbox
Lien permanent
vivi-ja
Posté le
28 janvier 2009 à 00:14:39
sans dec ce jeu tue....mais ptetr vous préférez "léa dresse ses poneys" parait kon y joue sans le stylet et kon peut etre super précis....
A oui mais fait gaffe nini parce qu'entre une baston nicky larson et ray du nanto c'est du tout vu...
Lien permanent
bne59bis
Posté le
3 mars 2009 à 11:48:36
perso pour une ptite console portable le jeu et bien fai
Lien permanent
Blackdragons7
Posté le
4 mars 2009 à 18:01:11
Si tu parle des graphismes bne59bis jsuis dacord avec toi.