Forum Medieval II : Total War Kingdoms sur JeuxVideo.com

Les forums de Medieval II : Total War Kingdoms

Forum : Medieval II : Total War Kingdoms

Sujet : « territoire en + »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• JLeOne Voir le profil de JLeOne
  • Posté le 23 juin 2008 à 23:22:06 Avertir un modérateur
  • Je suis incapable de te dire où ca se tiens mais oui on peux.

proméne toi vers les térritoires ou arrivent les timurides pour en trouver et attend évidement qu'ils apparaissent avant d'espérer en recruter ^^
  • Lien permanent
  • Zedd91 Voir le profil de Zedd91
  • Posté le 24 juin 2008 à 16:17:37 Avertir un modérateur
  • même si je sais que sa fait plus partie de medieval 2: total war, je me demandait si on pouvait jouer avec les égyptiens, les maures , les turcs , les portugais, les polonais ,... ??
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2008 à 09:19:07 Avertir un modérateur
  • >> es qu'on peut débloquer de nouvelle civilisation ??
  • Lien permanent
  • Bigrat Voir le profil de Bigrat
  • Posté le 29 juin 2008 à 15:11:59 Avertir un modérateur
  • Dans les add-on ? Non. :)
    Peut-être la Pologne, je ne sais plus... Et il y a quelques factions amérindiennes à débloquer.
    --------------------------------------------
    Member of the Bifarplar Corporation.
  • Lien permanent
  • [Khan] Voir le profil de [Khan]
  • Posté le 05 juillet 2008 à 14:14:22 Avertir un modérateur
  • La pologne est a debloquer oui et 3/4 factions americaines :p)
  • Lien permanent
  • Posté le 07 juillet 2008 à 10:57:07 Avertir un modérateur
  • et dans le jeu sans les extension es qu'il y a des civilisation a débloqué ??
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juillet 2008 à 12:00:23 Avertir un modérateur
  • up
  • Lien permanent
  • nicoclovis Voir le profil de nicoclovis
  • Posté le 15 juillet 2008 à 13:45:10 Avertir un modérateur
  • dans le jeu sans expansion ya bien des faction a débloquer. t'en a que 5 au depart et tu doit etre a 22 je crois
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juillet 2008 à 11:51:59 Avertir un modérateur
  • ok merci
  • Lien permanent
  • Quentinatorus Voir le profil de Quentinatorus
  • Posté le 20 juillet 2008 à 14:54:59 Avertir un modérateur
  • Bigrat Posté le 08 juillet 2008 à 23:33:44 Je viens de lire le topic de pub pour le concours d'images pour PTW et j'ai enchaîné par les commentaires sur le topic de la modération.
    Je suis déçu de l'attitude de beaucoup de monde ici. Que vous n'aimiez pas PTW ou les concours organisés est une chose compréhensible : chacun ses goûts après tout ! Par contre que vous floodiez sur le topic de pub pour "le faire connaître et augmenter le nombre des posts qu'il inclut" est sincèrement débile. Vous condamnez le flood de Tamerlan et de ses pseudos sur le forum, mais vous floodez vous-mêmes sur ce forum ! J'avoue que je ne suis pas bien. Si un topic (ou son contenu) ne plait pas, l'attitude à adopter est l'ignorance. Pas le flood.
    Ensuite je suis aussi déçu par les propos de JC. Ce n'est pas comme ça que la popularité de PTW augmentera.

Je me pose donc cette ultime question : sommes-nous dans le forum respectable, idem à celui de M2TW originel, régulé de lui-même par la cordialité et l'amabilité des membres, ou le forum a-t-il été perverti par une indescriptible envie de foutre le boxon en s'attaquant directement aux forumeurs que l'on n''apprécie pas ? Créez donc un topic de chicanes si vous voulez vous disputez en toute impunité.

C'est tout ce que j'ai à dire. Ne voyez nulle hostilité dans ces propos. D'ailleurs, aucun d'entre vous ne baisse ou ne monte dans l'estime que je lui porte, fut-elle bonne, très bonne... ou mauvaise. Je tenais simplement à dire je n'aurais jamais pensé voir cela venant de vous il y a quelques semaines encore, et j'espère que ce n'est qu'un moment d'égarement passager.

Mon ami le Bigrat et Tibérias +1

Très bon analiste de la situation actuele du forum meme si mon bon bigrat a plagié l'exelent analise veridicte cité presnetement la du captainrom:

http://www.jeuxvideo.com/[...]5347-1-0-51-0-0.htm

Les imatures (avec les Pwned/m'voyez/BN /pavécésar etc...) qui pouris le forum sont nomément:

Knight_Templar aussi dullbrain et AMDG tuttiquanti

Speedfire01 pareil vive marseille ou encore master_templar!!

Quentinatorus idem quentinator et poutre-en-bois c est du paril au meme!!!

LittleJohn un des pire imature et ses 300 pseudo du flood!!!

Farwing mets dans sa moindre limite hereusement!

Ps: grand merci a Captainrom qui a suivi mes propot pour denonciation des imature flooders, ainsi que le bigrat qui essaie de faire vivre cordilament le forum
    Tiberias je l'apprecie mais il est trop laxiste envers les imature qui prospere a pourir l enbience ...

Amicalement.
    PS: Farwing arrete ta mauvaise foi, tu as floodé et pourri le topic de ior-el en toute connaissance de cause avec tes amis de la compagnie comme Knight_Templar (qui accumule les boulettes en ce moment d'ailleurs), Littlejohn, speedfire etc... Comportement de gamin de 5 ans et encore certains sont plus évolués... Quelle honte

Un petit :up: a l original du cou de guele reprise par l ami le Bigrat :-)

PS: Knight alias Dullbrain et consore... Pas la pène de faire ton inocente, tu est des pire imature qui se la jout la maline et a faire ta maitresse ensuite a boosté (pavécésar,pwned, monophrase 3 mots) et ensuite tu va pleure a tiberias pour faire ta leche cul :-)))

:d) On a vu clair dans to jeux de flooder nolife... vas y continu bien a pourir le forum mais tout le monde sais se que tu fais et plus persone ne vient avec tes co******* pueril de gamine... :honte:

• Lien permanent

Sujet : « territoire en + »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums